Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Examen Juunin Beet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen Juunin Beet Empty
MessageSujet: Examen Juunin Beet   Examen Juunin Beet Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:33

Kakashi arriva dans l'arène habiller en Raikage la tenue lui aller vraiment bien il était maintenant le jour ou Beet aller devenir un Juunin de Kumo cette exploit serait marqué dans la mémoire de Kumogakure kakashi resta assis et dit un discours des plus fort.

-Bon Bien le bonjour mais jeune Chuunin ce mois ci sera un moi des plus magnifique vous Chuunin de Kumo aller devenir Juunin une série de section vous sera donner lors de cette examen tout d'abord les combats dans l'arène auquel je vais moi même organisé j'espère vous voir progresser tous mais jeune ninja vous etes pour moi le corps de Kumo le premier Combat qui opposera Beet a nichigo le combat sera rude pour vous mais seule un d'entre vous pourra etre califier pour participer a l'autre séssion tout les autres Chuunin on était califier il ne reste plus que vous mes jeunes Chuunin.

Bonne chance Beet je te laisse la main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Juunin Beet Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin Beet   Examen Juunin Beet Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:47

Beet , qui avait écouté attentivement le discours et les indications de son Raikage , se sentait prêt a passer l examen de Jounin.
Sur ce , il les instructions pour pouvoir commencer l examen sous l œil attentif de Sanosuke , son sensei.

* Le rang de Jounin est a porter de mes mains ,il ne faut surtout pas que je loupe cet examen !!!!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Juunin Beet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen gennin
» examen chuunin
» examen jounin
» Inscription a l'examen.
» Entrenement de Beet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Arène de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser