Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 L'arrivé de Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé de Sakura Left_bar_bleue200/300L'arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
L'arrivé de Sakura Left_bar_bleue190/350L'arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

L'arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: L'arrivé de Sakura   L'arrivé de Sakura Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:13

*Sakura arriva au portes*
Excusez moi euh voila je suis la pour entrainé mon apprenti nommé namtar alors est ce que je peus entrer dans votre village???
*Sakura fit un beau sourir*
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé de Sakura Left_bar_bleue740/740L'arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
L'arrivé de Sakura Left_bar_bleue790/790L'arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

L'arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sakura   L'arrivé de Sakura Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:21

pas besoins de demander l'autorisation je suis venue te chercher je t'ai sentit arriver
je lui sourir mais pas put la voir, je la prit par le bras et commença a marcher pour entrais a kiri
merci d'avoir voulut te déplacer pour m'en apprendre un peu plus car en se moment plein de problème ici et je peut pas trop me déplacer te oi même personnellement y manque des médecin c'est pour sa que je te fais appel
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé de Sakura Left_bar_bleue200/300L'arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
L'arrivé de Sakura Left_bar_bleue190/350L'arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

L'arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sakura   L'arrivé de Sakura Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:27

*Sakura s'étonna de voir namtar aussi chargé*
Pas de problème tu peus compté sur moi si tu veus je peus resté ici le temps que tout s'arrange???
*Sakura sourit*
et je serais toujours la pour mon apprenti!
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé de Sakura Left_bar_bleue740/740L'arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
L'arrivé de Sakura Left_bar_bleue790/790L'arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

L'arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sakura   L'arrivé de Sakura Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:38

non mais bon si tu le souhaite mais mon village est en plein éphidémon je me suis hémuniser contre mais d'utre villageois n'on pas eu le temps c'est un ennemie qui a essayais un attenta microbien et il a bien marchais vue que tous me médecin sont morts ya presque plus peronne en bonne santer
je prit une seringue et piqua sakura avec pour que les microbe ne la contamine pas
tien c'est une antidote contre et pour l'instant il fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé de Sakura Left_bar_bleue200/300L'arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
L'arrivé de Sakura Left_bar_bleue190/350L'arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

L'arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sakura   L'arrivé de Sakura Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:41

Trés bien je te remercie!
*Sakura sourrit*
Bon tu veus commencé par quoi?
*Elle attendit la réponse!*
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé de Sakura Left_bar_bleue740/740L'arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
L'arrivé de Sakura Left_bar_bleue790/790L'arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

L'arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sakura   L'arrivé de Sakura Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:59

apprend moi la technique que je t'es demandais car il faut couper certaine aflux de chakra qui est contamier et certaine veine une opération difficile voie tu, une chose que je pourrais pas faire sans toi
on se dirigea vers l'hopital
mon village par en ruine on va tous y rester car l'antidote ne dure qu'une heure et faut la renouvler mais on en a pas beaucoup et sa prend du temps pour en faire
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé de Sakura Left_bar_bleue200/300L'arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
L'arrivé de Sakura Left_bar_bleue190/350L'arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

L'arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sakura   L'arrivé de Sakura Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:24

Bon trés bien alors que l'entrainement commence!
*Sakura s'arrète*
Euh qu'est ce que je devais t'apprendre déja?
*Elle se sentait bète*
AH oui je me souvient le scapel bon allé on y va!
*Elle était heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé de Sakura Left_bar_bleue740/740L'arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
L'arrivé de Sakura Left_bar_bleue790/790L'arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

L'arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sakura   L'arrivé de Sakura Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:19

ok je suis partan a toi de montrais l'exemple, une chose tu veut le faire ici ou dans un endrois addapter
je lui sourit aussi
je ne crois pas que devant les portes sa sera bien vaut mieux aller dans la morgue utiliser les corp qui s'y trouve pour avoir un support a s'entrainer je te dit mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé de Sakura Left_bar_bleue200/300L'arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
L'arrivé de Sakura Left_bar_bleue190/350L'arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

L'arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sakura   L'arrivé de Sakura Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:44

Euh à toi de voir aprés tout t'es le chef!
*Sakura lui sourit*
Mais c'est vra que devant les portse c'est pas un endroit pour!
*Elle rigola*
Alors ta plus qu'a choisir et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé de Sakura Left_bar_bleue740/740L'arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
L'arrivé de Sakura Left_bar_bleue790/790L'arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

L'arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sakura   L'arrivé de Sakura Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:22

alors dans ma salle a coté de mon bureau, j'ai fait apporter des corp pour éxaminer certaine chose alors suis moi
je lui sourit en la tenant toujour pas le bras l'emmena dans mon bureau
je te prévient c'est un peu le bordel car comme tu le sait je suis débordais je vais peut être voir pour créer des jutsu avec sa
on passer les portes en direction de mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sakura   L'arrivé de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Sasuke....seul?
» Moi Sakura Haruno ^^
» Moi Sakura Haruno ^^
» Sakura haruno
» bureau de sakura!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser