Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 L'arrivé de Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé de Sakura Left_bar_bleue200/300L'arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
L'arrivé de Sakura Left_bar_bleue190/350L'arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

L'arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: L'arrivé de Sakura   L'arrivé de Sakura Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:13

*Sakura arriva au portes*
Excusez moi euh voila je suis la pour entrainé mon apprenti nommé namtar alors est ce que je peus entrer dans votre village???
*Sakura fit un beau sourir*
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
L'arrivé de Sakura Left_bar_bleue740/740L'arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
L'arrivé de Sakura Left_bar_bleue790/790L'arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

L'arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sakura   L'arrivé de Sakura Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:21

pas besoins de demander l'autorisation je suis venue te chercher je t'ai sentit arriver
je lui sourir mais pas put la voir, je la prit par le bras et commença a marcher pour entrais a kiri
merci d'avoir voulut te déplacer pour m'en apprendre un peu plus car en se moment plein de problème ici et je peut pas trop me déplacer te oi même personnellement y manque des médecin c'est pour sa que je te fais appel
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha