Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Présentation de Myora Katsue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Myora Katsue Empty
MessageSujet: Présentation de Myora Katsue   Présentation de Myora Katsue Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:56

Présentation de Myora Katsue


Nom: Katsue

Prénom: Myora

Village: Ninja errant

Grade: Guerrier des Enfers (Vous comprendrez mieu pourquoi dans mon rp)

Description physique: Myora est assez grand et costaud, il a des cheveux blancs qui lui arrivent jusqu'aux épaules, il a des yeux bleus, un grand manteau noir et une grande épée qui lui pend en bas le dos.

Caractère: Myora est très intelligent mais il a un caractère de tueur et de vengeur, il n'est jamais le premier à renoncer et il est très courageux et loyal.

Histoire Rp:

Myora Katsue est né dans un petit village du pays du feu, il a vécu une vie tranquille jusqu'à l'âge de sept ans ou les ennuis ont commencés. Myora Katsue était un enfant discret mais prometteur et c'est pour cela que tout le monde le méprisait. Mais un beau jour en rentrant chez lui Myora se faisait embêter par des garçons de son école. Myora n'en pouvait plus, il se retourna et il sauta sur un des garçon et il le fit tomber contre une pierre ce qui provoqua sa mort. Quand il rentra chez lui il avoua tout à ses parents et il savait quel sort sa famille donnait au meurtrier ''La Mort''.
Une semaine plus tard Myora se retrouva devant la corde. Il devait être pendu ce matin à dix heures. A dix heures précises Myora sentit la corde autour de son et il hurla:

-Je reviendrai, je me vengerai...

Myora eu à peine le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva devant un trône dans une pièce sombre. Il vu quelqu'un assit sur le trône et il lui demanda:

-Qui êtes-vous et ou suis-je?

Dit-il d'un air inquiet. L'homme lui répondit en souriant:

- Myora je t'attendais depuis un moment.

Myora fut surpris de la réponse mais il insista et il lui dit:

- Je vous ferais remarquer que vous n'avez toujours pas répondu à ma question.

L'homme acquiessa d'un signe de tête et dit:

- Si tu veux tout savoir tu es au enfer et je suis Satan.

Myora fut effrayé et dit:

- En enfer...

L'homme rigola un bon coup et il lui répondit:

-Oui en enfer et je crois me souvenir que tu voulais te venger, n'est ce pas?

Myora lui fit un signe de tête qui voulait dire oui et l'homme lui redit toujours avec un sourire au lèvre:

- Devient un de mes messager sur terre et montre ta colère.

Myora lui dit:

-Hum, c'est d'accord quand est-ce que je commence?

L'homme lui répondit:

- Maintenant.

Et il lui lança une épée de feu ou était gravé les mots '' Bats-toi pour Satan'' et il lui tendit aussi un fouet et l'homme redit:

- Maintenant va accomplir ta Mission.

Myora lui fit un signe de tête qui voulait dire ne vous inquiété pas et il sauta un bas du falaise et on le vu remonté grâce à ses nouvelles ailes.

Myora vole vers son destin...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Myora Katsue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myora Katsue   Présentation de Myora Katsue Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:17

Ninja errant refusé, leur nombre étant restrain jusqu'a se que les villages soit tous un minimum actif, je te demande de changer ton choix pour le grade et pour le camps, car Ninja errant c'est non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Myora Katsue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myora Katsue   Présentation de Myora Katsue Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:18

Ok pas de problème je peux être déserteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Myora Katsue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myora Katsue   Présentation de Myora Katsue Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:19

Déserteur niveau Chounin. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Myora Katsue Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myora Katsue   Présentation de Myora Katsue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Myora Katsue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration de Myora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser