Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dans le Grenier. [PV: Madara et l'indésirable Sasuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le Grenier. [PV: Madara et l'indésirable Sasuke] Empty
MessageSujet: Dans le Grenier. [PV: Madara et l'indésirable Sasuke]   Dans le Grenier. [PV: Madara et l'indésirable Sasuke] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:45

Sess avait pénétrer le manoir pour échapper a Madara qui le retenait jusqu'à présent contre son grès, pour lui échappé Sess s'était réfugié dans le grenier.

* Je vais attendre ici jusqu'à se que la vois soit libre... *

Fermant ses yeux, Sess pouvait voire a travers les yeux de ses guêpes a l'extérieure, il n'attendait plus qu'une chose, que le calme revienne pour qu'il puisse fuir ce lieu maudit. Sess patienté dans le grenier du manoir, que la voie se libère. Mais allait il se faire retrouver par ces deux inconnu ?


* Il partent quand ces deux la ! j'en ai marre moi, je veut partir, ce lieu me rappelle des sentiments qui ne sont pas normal... allait fouté le camps que je puisse partir ! *

Sess rouvrit ses yeux, un bruit sourd avait retentit dans le grenier, un bruis de planche écrasé, Sess sursauta et se colla au mur derrière lui et regardait devant lui la silhouette sombre qui se profiler.

+5XP
Lvl up


Dernière édition par Kamizuru Sess le Mer 16 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Grenier. [PV: Madara et l'indésirable Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Grenier. [PV: Madara et l'indésirable Sasuke]   Dans le Grenier. [PV: Madara et l'indésirable Sasuke] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:27

Sasuke venait d'apparaitre furtivement devant Sess essayant de ne pas prendre un air trop froid devant le garçon déjà assez perturbé.
Avancant vers le garçon il lui tendit la main et dit:


"Désolé de t'avoir fait peur....Ce n'était pas notre intension...."

Sasuke comprenait la garçon;des gens apparaissaient devant lui pour lui parler de son père qu'il n'avait jamais connu mais dont il connaissait le nom.
Gardant sa main tendue Sasuke dit:


"Ne t'inquiète pas...Je vois que tu as traversé nombres lieux pour venir jusqu'ici et qui plus est en te souciant à ton intuition....
Tu dois être exténué surtout après avoir invoqué en plus tes insectes....
Nous ne te voulons aucun mal et avons simplement des questions à te poser et surtout une proposition difficile à refuser que nous voulons te faire....
Mais pour le moment nous allons te laisser te reposer...."


Sasuke attendit que le garçon lui prenne la main essayant de prendre son air le plus sympathique possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le Grenier. [PV: Madara et l'indésirable Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Grenier. [PV: Madara et l'indésirable Sasuke]   Dans le Grenier. [PV: Madara et l'indésirable Sasuke] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:10

La personne qui sorti de l'ombre fut le meme gusse qu'a l'exterrieur, vraiment Sess n'avait pas de chance, il ne pouvait se cacher nul part. C'est alors que Sasuke tendi sa main vers Sess qui la regardait étrangement, il n'avait pas peur, mais le sentiment qu'il ressentait n'avait pas de description...

"Ne t'inquiète pas...Je vois que tu as traversé nombres lieux pour venir jusqu'ici et qui plus est en te souciant à ton intuition.... Tu dois être exténué surtout après avoir invoqué en plus tes insectes.... Nous ne te voulons aucun mal et avons simplement des questions à te poser et surtout une proposition difficile à refuser que nous voulons te faire.... Mais pour le moment nous allons te laisser te reposer...."

Sess ne comprenait pas se qui se tramé, mais son instinct lui disait qu'il pouvait faire confiance a Sasuke, bien qu'il ne comprenait rien de se que lui raconter Sasuke, Sess ne parlait pas beaucoups et donc utilisait trop de mot avec lui l'embrouiller plus que d'habitude, il attrapa la main de Sasuke gardant ses distance' avec celui ci et dit d'un aire calme, un simple mot :

" D'ac...cod "

Se relevant, Sess agrippa la main de Sasuke , patientant et observant le protagoniste.

+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Grenier. [PV: Madara et l'indésirable Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Grenier. [PV: Madara et l'indésirable Sasuke]   Dans le Grenier. [PV: Madara et l'indésirable Sasuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Grenier. [PV: Madara et l'indésirable Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara
» madara dans l'incomprehension
» Balade de Sasuke dans Konoha
» madara a oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Manoire en Ruine des Maîtres Élémentaires :: Autres endroit du manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser