Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara Empty
MessageSujet: entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara   entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:12

naruto arriva a la salle d'entrainement

-bien que l'entrainement commence

puis il commenca en attendant sasuke

-bien il faut que je reussise a lancer un kunai imbibe par du chacra et le faire ricocher pour apres reussir a l'eviter les yeux ferler

il commenca pr mettre son chacra dans son kunai puis il le lanca contre un deux miroir bien place pour qu'il ricoche,

le kunai changa de direction et arriva vers naruto qui avait ferme les yeux

*concentre toi*

le kunai alla le toucher mais il ne reussi a le persevoir qu'au dernier moment, mais il fut touche par le kunai qui lui fit une petite egratinure a la joue

-AARrgghh, je n'ai pas reussi a l'apercevoir, en plus g reussi a l'esquiver que grace au vibration de l'air

puis il se releva et vit sasuke arriver

-pas trop tot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara   entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:24

Tu as déjà commencé à t'entrainer? Bon c'est à moi maintenant...
Sasuke fit des signes pour créer un clone...
Kage bunshin no jutsu!!! Un clone parfait de Sasuke apparut.
Sasuke prit 2 kunais et y injecta en quelques sortes son chakra.
Sasuke donna les kunais au clone et dit:
Bon quand je te le dirai tu me les lancera t'es pret?
Le clone aquiesca d'un signe de tête et se prépara a lancé.
Sasuke ferma les yeux et se concentra...
*Allez tu fais ça pour battre Madara...Tu peux y arriver...*
Puis Sasuke repensa à des choses qui l'énervait comme son frère...
Il fut lègèrement déranger mais se concentra à fond après...
"Vas y lance!!!" Le clone s'éxécuta et lanca els kunais en direction de Sasuke.
Sasuke qui avait l'habitude de percevoir des mouvements rapide n'arriva malgré cet avantage à les éviter que au moment ou ils étaient en face de son front,à quelques centimètres...
Il réussit à éviter le premier mais le deuxième vint lui faire une cicatrice à l'épaule...
"Aïe!!!" *Si je ne suis pas capable d'éviter un kunai les yeux fermés commetn pourrais-je le battre!!!*
Naruto je crois que nous devons nous mettre à quelque chose de plus sérieux comme le combat contre nos clones...On crée des clones et on les fait nous combattre...
Vu la puissance du chakra de Madara,la différence entre le chakra de nos clones et le sien si on arrive a les percevoir on arrivera surement a percevoir son onde de chakra hostile qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara   entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:36

naruto escissa de la tete

-d'accord sasuke je suis pret

il se tourna et commensa a ce consetre , puis il fit le multclonage et trois clone apparut

*bien maintenant je dois me concentre*

-allez-y venez m'affrontez , je vou attend

il ferma les yeux et essaya de percevoir leur chacra mais il encaisser les coup sont pouvoir riposter ni meme les sentir

-AAAAAGGGGhhh, je vais pas ya arriver comme ca !!!

*je dois rester concentrer , je ne dois pas ouvrir les yeux*

naruto continua a fermer les yeux et se consentrait malgre les coups, il reussit a eviter quel que uns mais pas baucoup

-ce n'est pas possible , je dois y arriver

et il continua comme ca pendant des heures jusqu'a reussir a eviter 30% des coup

- ca va je m'ameliore mais j'espere que sasuke aussi

*hmm c vraiment dure comme entrainement, ca va bous prendre pratiquement un mois *

il se leva et regarda sasuke

*hmm mais ensemble ca sera plus vite je pense*

et il rigola

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara   entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:49

Sasuke sourit discretement et dit:
Je pense que la différence entre le chakra qu'il y avait dans les kunais et ceux des clones on va prégresser...Et avec mon expérie du sharingan j'arriverait à les voir assez rapidement tous...
Sasuke fit 9 clones pour se rajouter à celui d'avant ce qui en fit 10...
*Allez Sasuke déconne pas...Tu dois y arriver...*
Go attaquez moi!!! Les clones s'exécutèrent...
Il s'exécutèrent trop bien puisque après 2 minutes Sasuke était à terre...
Grrrrrr mais c'est pas vrai!!! Sasuke se calma et se concentra...
Je dois me calmer....Pense qu'à voir leur mouvements,leur chakra...
Allez recommencez!!! Les clones lui sautèrent dessus et Sasuke réussit à voir le premier et lui prit le bras,ce qui l'étonna lui même... Maintenant que je t'ai héhé...
Il le lanca au loin et il explosa...Malheureusement pendant que Sasuke lancait le clone un autre arrivait et lui envoya un coup de poing..."Aïe!"
Je vais y arriver!!! Les clones relancèrent leur attaque à plusieurs reprises pendant près d'une heure également...Sasuke avait réussi à éviter une partie des coups mais en ressortait péniblement puisqu'il avait des bleus un peu partout...
"Bon j'ai réussi à en éviter environ 35%...
Aux alentours de 30% disons... On va pas s'arrêter là.....
Les clones c'est bien mais il y a surement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara   entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:11

-bon continuons

naruto ferma les yeux et se mis a ce concentre et il fit encore des clones

-bon allez-y attaquer moi!!!!

les clones se jeterent a lui et lui assenerrent des coup les un apres les autres

naruto esquiva la moitie des coups et se prit les autres

-aaiiaii c pas vrais je dois continuer

il refit des clones et referma les yeux il se consen tra et leur dit

-c bon attaquez moi a nouveaux!!!!

les clones se rejeterent sur lui et lui assenerrent des coup les un apres les autres ke se soit des poings,des coups de pieds ou meme avec des kunai

naruto esquiva encore la moitie des coups et se prit les autres

il etait rempli de blessure a cause de ces coups

-aaaaaaagggggggghhhhh , keski m'arrive

la chacra de kyuubi l'entourere et il eut 4 queuds

-il fit des signes de mains et maitenant il etait entoutrait de chacra sur un rayon de 5 m comme le tourbillons divin de neji

il ferma layeux et leur dit

-c bon attaquer moi maintenant

des que les clones bougerent et entrere dans la bulle de chacra de naruto il leur donnais chacun un coup et il disparurent

-avec ca je sais ou vous etes ca r vous transperce ma bulle de chacra et je le ressent donc je devine ou vous etes

puis apres lui avoirs tous eclate il redevin normal

-ouf, voila une maniere efficace de de savoir ou se trouvent l'ennemie mais helas trop couteuse en chacra

*hmm je doit continuer de m'entrainer*

il continua comme ca pendant tout un mois avec sasuke et reussi enfin a percevoir les aurtres en fermant les yeux et sans utilise le chacra de kyuubi

-hehe madara tie, toi pret car ma vengence sera terrible

et il s'ecroula a terre

(voila c fait 50 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara   entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:27

Sasuke regarda Naruto avec des yeux très surpris même s'il avait déjà vu dans cet état...
Eh bien Naruto...C'est à moi!!!
Sasuke fit une vingtaine de clones et leur dit de l'attaquer...
Comme avant il se prit une bonne partie des coups mais les mouvements pour les éviter devenaient plus rapide...Je devient plus rapide!!!
Allez continuez de m'attaquez!!! Ayez envi de me tuer!!!!
C'est pas en essayant de me faire des cicatrices sur tout le corps que je deviendrait plus fort et que je battrais Madara...Sasuke cette fois était très concentré...
Les clones s'élancèrent et le touchèrent a plusieurs reprises...
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sasuke commenca à s'énerver et le sceau recouvrit son corps...
Aaaaaaaaarrrrgggggghhhhhhhh!!!!
Le chakra de Sasuke remonta et il se remit debout...
Attaquez-moi!!!! Tuez-moi!!!!!!
Les clones cette fois avec un kunai chacun se lancèrent sur Sasuke et essaièrent de le toucher...
Sasuke avec la puissance et la rapidité que lui donnait le sceau maudit réussit à éviter toutes les attaques... Les clones continuellement lui sautait jusqu'à arrivé au 31ème jours d'entrainement...
Les clones se mirent à nouveau autour de Sasuke et lui sautèrent dessus pour le tuer réellement...
Sasuke cette fois évita le premier clone attrapa les deux suivant par les pieds et les lanca sur les groupe de clone qui lui arrivait dessus...Les clones lui sautaient dessus et essayait de le frapper continuellement...Sasuke réussissait malgré ça à éviter et faire exploser tous les clones...
Puis le dernier clone lui arriva dessus...Sasuke sorti son katana...
Tchak! Le clone fut découpé et Sasuke rangenna le katana et ouvrit enfin les yeux...
Puis la marque se défila et Sasuke tomba genou à terre en même temps que Naruto...
Naruto....On a enfin réussi...Puis Sasuke s'étala épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara   entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Naruto et Madara
» ...Kunren no Kamisama...[Pv Madara-Naruto]
» Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...
» naruto et sasuke au sujet de l'hebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Iwa :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser