Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Empty
MessageSujet: Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...   Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:27

Sasuke était là...Il attendait sur la statue de Madara en regardant droit devant...
*Aujourd'hui je vais enfin te combattre à nouveau...mais j'ai changé...
Toi aussi tu as changé...l'issue du combat ne changera pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...   Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:55

naruto arriva sur la statue de shodaime

*cette fois je ne le laisserais pas faire*

il le regarda

-prepar toi cette fois sasuke!

il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...   Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:00

Sasuke regardait toujours au loin et dit d'un ai las:
"Ah Naruto...tu es venu..je croyait que tu allais te dégonfler...Espèce de trouillard...
Arrète de geindre et viens!"
Sasuke le regarda dans les yeux et activa son sharingan foudroyeur...
Avant de commencer je veux te montrer quelque chose regarde...
Sasuke se concentra et activa son tout nouveau mangekyou sharingan.
"Tu ne dois pas le connaitre celui là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...   Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:06

naruto ferma les yeux

-je ne le connais pas ! mais je sais qu'avec n'importe quel sharingan il ne faut pas le regarder et puis n'oubli pas qu'on s'est entrainer a vaincre les sharingan ensemble!!

naruto toujours fermant lesz yeux lui dit

-allez vien! je t'attend et crois moi tu vas soufrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...   Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:14

Ahahaha!!! Tu crois pouvoir me battre alors que je détient le pouvoir que j'ai toujours recherché?
Sasuke fit des signes et cria: Katon Goukakyou no jutsu!!!
*Diversion...*
*Je vais lancer une attaque frontale par les airs...*
Sasuke sauta en l'air pour trancher Naruto par les airs pendant que la boule de feue fonçait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...   Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:20

naruto regarda sasuke en l'air et la boule de feu qui venai sur lui

-bon y'a pas trente six mille solution je crois

et il tapa dans ses main et un carre fait avec le chacra de jyuubi l'entourere

-sasuke cett technique s'appelle le bouclier de kyuubi et crois moi quoi que tu fasse tu n'arrivera jamais a le detruire car il est fait du chacra le plus puissant et le plus malsain du monde meme si en contre partie j'utilise bocoup de chacra!

il leva la tete vers sasuke toujours en fermant les yeux

-meme ton chidori ne sera pas capable de le detruire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...   Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:27

Sasuke attéri sur le bouclier et réattérit par-terre.
Tssss...Tu te caches maintenant?
Sasuke regarda Naruto et dit:
"Regardes-toi tu es pitoyable...tu dois te cacher derrière un bouclier de chakra géant pour contrer ça...Regarde-moi si tu n'as pas peur de regarder ton adversaire dans les yeux!!!
Les ninjas se battent les yeux dans les yeux...si tu n'es pas capable de ça alors tu ne seras certainement pas capable de devenir plus fort que moi...voilà pourquoi tu as du quitter Konoha pour devenir Tsuchikage...parce que devenir Hokage était trop difficile pour toi et tu en voulait aux autres de devenir Kage avant toi...Voilé ce que tu as fais..."
Sasuke attendait le moment où il ouvre les yeux pour lancer son Tsukyomi...connaissant Naruto cce moment arriverait bientot...
*Au moment où il ouvre les yeux il tombe dans mon piège...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...   Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:32

soudain naruto apparu deriere lui pour lui donner un coup de poing

-en dirait que tu as oubliez ma facon de me battre sasuke! ceci etait un clone!!

il le frappa et lui dit

-ce que tu dis est pathetique sasuke! leve toi donc et arrete de dire n'importe quoi!

naruto etait dans une colere folle il preparait le rasengan

-tu te souviens de ca j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...   Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:38

Sasuke recut le coup de poing et réussit à se rétablir debout."Oui je m'en souviens...J'espère que toitu te souviendras de ça!"
Sasuke fit des signes rapides et fit le Chidori.
"Maintenant la rigolade est terminé...
Ce combat va bientot prendre fin!
Sasuke avait le chidori dans une main mais dans l'autre main il préparait,
sans que Naruto le voit son Hasaki Te no Jutsu...
Une lame de chakra sortait de sa main...elle fesait 20 centimètre de longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...   Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:43

naruto le regarda et il s'elenca vers lui

*au cas ou mon rasengan estait insufisant je dois faire quelque chose d'autre*

et il concentra dans sa main gauche du chacra de kyuubi

-prepare toi a une surprise sasuke!!!

il allait liberait le chacra au moment de l'impact de ces deux techniques mais saasuke n'avait pas remarquer ce que preparait naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...   Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:49

"Surpris? Tu vas l'être aussi..."
Sasuke rallongea encore sa lame de chakra de 10 centimètre pour qu'elle fasse 30 cm.
"Tu vas voir!!!"
Sasuke fonca sur Naruto et lui planta sa lame dans la main gauche et le chidori dans l'épaule.
*Il ne pourra plus se servir de son corps avec ça!*

"Hi Zooki no jutsu!
Je viens de t'injecter dans le corps grâce à mon chakra du feu dans les méridiens et les canaux de chakra....ton chakra va se consumer..."
Sasuke sauta en arrière et regarda Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...   Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:08

tout le chacra de naruto se consuma et tomba a terre mais soudain le renard pris possesion de lui il se leva et regarda sasuke

-ce n'est encore fini!!

son regard deint cruel

-cette fois je n'aurais plus pitie de mes adversaire!!!je vais te tuer sasuke!!!!!!

il fit le rasengan kyuubi

-tu vas mourrir!!!!

il attendat une reaction de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...   Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:16

"Hun! Tu crois encore pouvoir me battre..."
Sasuke activa sa marque et fit le chidori noir dut à la puissance de son chakra.
Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... 195364930_small
Tu vas crever!!!
Sasuke fonca sur Naruto pensant que Naruto ferait pareil...
Ce sera le dernier assaut...qui en sortirait vainceur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...   Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:36

naruto etait en l'aair et sasuke pareil, ils se dirigerent chacun vers l'autre avec leur techniques mortels

-saasuukeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

et chacune des techniques se percuterent et une grosse boule noir les entoureren detruisant l'endroit puis elle devant blanche et on vit naruto et sasuke progetée chacun a terre il etait inconcient tout les deux puis on les vit chacun se leve alors que n'importe qui d'autre aurais surmin perit dans une tel explosion! naruto parler difficillement

-sa..sasuke.. pourqu...pourQUOI!

il le regarda en attendant une reponse , naruto etait mal en poin (et toi pareil^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...   Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:45

Sasuke se tenait l'épaule et de l'autre main se tenait à la paroi.Il avait des cicatrices sur le visage et un filet de sang coulait de sa bouche il répondit:
Je te l'ai déjà dit....dit-il avec un air triste.
Je dois tuer mon frère...venger ma famille...c'est pourquoi je suis parti vers lui...
POur devenir plus fort...et je le suis devenu...tu peux être heureux...tu n'es plus ma cible...
Je n'ai plus besoin de toi pour posséder le mangekyou sharingan...
Je suis désolé Naruto...mais peut-être que maintenant nous serons véritablement ami...
Sasuke dans ses dernières force sauta sur l'eau puis vers Naruto et lui dit à l'oreille:
Je reste avec Madara seulement pour devenir assez fort pour le tuer...
D'abord je tuerai Itachi...puis je tuerai Madara et je prendrai le contrôle de son organisation...
Pas celle que tu pense...Je n'ai qu'une chose à te dire pour le moment
Il lui dit en chuchotant:Madara et tous les Uchiwas vont commencer à se faire entendre de différentes façons...tuer des hommes politiques et attaquer des villages...malheureusement pour ma couverture je vais devoir y participer....Tu dois me promettre de n'en parler à personne...
Même pas à Sakura...Tu dois me faire confiance...
Sasuke attendit une réaction de Naruto.
HRP: Je doit y aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...   Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:52

naruto regarda sasuke et quand il ecouta ses mot il le poussa

-non!!! je ne te crois plus maintenant!! et jamais nous ne serons amis!!

naruto sauta sur la stte de shodaime

-je suis desoler mais la pochaine fois qu'on se rencontre je t'eliminerait definitivement!je t'en donne ma parole!!!!

et naruto quitta la valle de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...   Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:04

soudain la terre se remua sous les pieds de sasuke et c'etait madara qui sortit du sol il faut dire qu'il avait tout vu et tout entendu meme le chuchotement de sasuke

-espece de traitre

il apparu devant sasuke et lui dit

-maintenant c moi que tu devras battre et comme tu est mal en poin je ne pense plus que tu puisse faire des technique alors prepare toi a mourir!!!

madara etait serieux il n'aimait pas qu'on le trahisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...   Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:58

Sasuke attendit que Naruto s'en aille et dit à Madara:
J'ai essayé de le lui faire croire justement...Pour pouvoir le tuer plus facilement...
Si tu ne veux pas me croire...vas y...tue-moi...mais dis-toi bien que je n'aurai jamais osé le lui dire si c'était vrai...et encore moins en ce lieu...
Sasuke attendit la réaction de Madara un peu inquiet parce que son plan était assez difficile à croire...Même lui ne l'aurait pas cru....De toute façon son plan avait visiblement échoué...
Peut-être à cause d'un mauvais plan il allait mourrir là...des mains de son chef...et maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...   Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:02

-assez! j'en ai assez entendu!

il se retourna et lui dit

-donne moi une seule raison valable pour te croire!

il activa son sharingan mais on ne savait pas s'il l'utiliserais ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...   Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:17

Une raison de me croire... c'est ça...Je ne peux pas te forcer à me croire mais pense bien qu'un homme qui a risqué sa vie pour posséder un pouvoir comme le mangekyou sharingan...ne peut pas tuer celui qui lui à offert...Je te l'ai dit! Mon but est de démontrer la puissance du clan Uchiwa!
Je ne sais pas si c'est une bonne raison mais...Tu as besoin de moi...et j'ai besoin de toi pour accroitre ma force...
Sasuke se leva difficilement et ouvrit les bras du fait qu'il n'ait aucune défense.
Il dit: Tue-moi tout de suite si tu ne me crois pas...
Mais je te le répète une dernière fois...Je veux que le clan Uchiwa démontre sa supériorité sur tous!
Ce serait stupide de vouloir tuer le créateur du clan Uchiwa...Ca prouverai seulement si déjà j'y serai arrivé que le fondateur de Konoha et le créateur du clan Uchiwa n'est pas aussi puissant...
Ca....je ne peux pas permettre qu'on le dise...alors crois si tu veux que j'ai vraiment voulu prendre ta place en tant que chef de l'Elite...si tu crois ça...tu n'as qu'à me tuer maintenant...
Mais réfléchi bien à mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...   Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:21

madara se retourna et alla vers sasuke, il concentra du chacra dans les mains et fit penetre selle la dans le coeur de sasuke puis il lui injecta une quantite de chacra pour le guerir

-c bon tu peux partir

il se retourna et penetra dans la terre pour disparaitre meme s'il attendait un reaction du jeune uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...   Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:24

Merci de m'avoir fait confiance Madara...malheureusement Naruto ne m'a pas cru...
Le tuer sera plus difficile...
Sasuke se tourna en direction de la forêt et dit de dos:
Un jour les Uchiwas règneront...j'en fais le serment...
Il disparut pour réapparaitre en haut de la statue de Madara et courut en direction de l'Hebi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...   Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto vs Sasuke...Je suis ton ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto et sasuke au sujet de l'hebi
» entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara
» Last Naruto II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La valée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser