Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Message de Naruto et Madara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message de Naruto et Madara Empty
MessageSujet: Message de Naruto et Madara   Message de Naruto et Madara Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:42

Naruto et Madara m'ont demandé de faire passer un petit message aux membres^^

Ils seront absents jusqu'au 18 Septembre mais en attendant ils vous passent à tous le bonjour et particulièrement aux(comme nous le disons^^)ancêtres du fofo,aux admins, et à Miyu ^^
Ils ont hâte de nous retrouvé et espèrent retrouver le forum comme avant...
En espérant que il y aura plus d'animations quand ils seront revenus "^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Message de Naruto et Madara Left_bar_bleue530/530Message de Naruto et Madara Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Message de Naruto et Madara Left_bar_bleue580/580Message de Naruto et Madara Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Message de Naruto et Madara Empty
MessageSujet: Re: Message de Naruto et Madara   Message de Naruto et Madara Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:48

ok ba dis leur que moi auxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Naruto et Madara Empty
MessageSujet: Re: Message de Naruto et Madara   Message de Naruto et Madara Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:23

Ah mais il était de passage sur un ordinateur seulement "^^
Je le reverrai surement pas avant le 18.
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Message de Naruto et Madara Left_bar_bleue530/530Message de Naruto et Madara Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Message de Naruto et Madara Left_bar_bleue580/580Message de Naruto et Madara Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Message de Naruto et Madara Empty
MessageSujet: Re: Message de Naruto et Madara   Message de Naruto et Madara Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:24

a oké
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Message de Naruto et Madara Left_bar_bleue525/525Message de Naruto et Madara Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Message de Naruto et Madara Left_bar_bleue550/550Message de Naruto et Madara Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Message de Naruto et Madara Empty
MessageSujet: Re: Message de Naruto et Madara   Message de Naruto et Madara Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:57

Oua spécialement mon pseudo ^^

J'ai hâte de les revoir! Surtout Naruto Question Message de Naruto et Madara 58972
Oui c'est sûre qu'il faudrais plus d'animation^^ enfin bon c'est la rentrée donc... ça devrait l'être ^^ je crois... Moi je suis triste de plus RP =/ Kokoro et Na-Kun doivent poster donc je les attends =)

Revenez nous en pleine forme Idea
Revenir en haut Aller en bas
Maya Nomé
Chunin d'Oto
Chunin d'Oto
Maya Nomé


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche ninja
P.V.:
Message de Naruto et Madara Left_bar_bleue0/0Message de Naruto et Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
P.C.:
Message de Naruto et Madara Left_bar_bleue0/0Message de Naruto et Madara Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Message de Naruto et Madara Empty
MessageSujet: Re: Message de Naruto et Madara   Message de Naruto et Madara Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:35

ils partent alors que c'est la rentrée???? Message de Naruto et Madara 262901



c'est pas juste!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Message de Naruto et Madara Left_bar_bleue530/530Message de Naruto et Madara Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Message de Naruto et Madara Left_bar_bleue580/580Message de Naruto et Madara Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Message de Naruto et Madara Empty
MessageSujet: Re: Message de Naruto et Madara   Message de Naruto et Madara Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:26

En parlan de rentrée je suis préssé d'être au vacance prochaine.... Mdr aujourd'hui me suis perdu dans le lycée^^
Revenir en haut Aller en bas
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Message de Naruto et Madara Left_bar_bleue525/525Message de Naruto et Madara Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Message de Naruto et Madara Left_bar_bleue550/550Message de Naruto et Madara Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

Message de Naruto et Madara Empty
MessageSujet: Re: Message de Naruto et Madara   Message de Naruto et Madara Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:21

Ouais toi aussi!!!!! Ouf j'ai crus que j'étais la seul a m'être perdu mais sa me soulage que tu te sois perdu aussi XD

Oui c vrai j'éspère que le forum sera comme avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Inuzuka
Chef des Deserteurs
Jin Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Message de Naruto et Madara Left_bar_bleue600/600Message de Naruto et Madara Empty_bar_bleue  (600/600)
P.C.:
Message de Naruto et Madara Left_bar_bleue640/640Message de Naruto et Madara Empty_bar_bleue  (640/640)
Niveau: Kage deserteur Niveau 4

Message de Naruto et Madara Empty
MessageSujet: Re: Message de Naruto et Madara   Message de Naruto et Madara Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:24

Oui je pensse aussi que le forum va se retablire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Naruto et Madara Empty
MessageSujet: Re: Message de Naruto et Madara   Message de Naruto et Madara Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:18

Il le faut!!! Je veux fêter les un an du fofo moi!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Naruto et Madara Empty
MessageSujet: Re: Message de Naruto et Madara   Message de Naruto et Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Naruto et Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message de Madara
» ...Kunren no Kamisama...[Pv Madara-Naruto]
» entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara
» madara a oto
» Last Naruto II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser