Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 l'arriver du nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
l'arriver du nouveau Left_bar_bleue530/530l'arriver du nouveau Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
l'arriver du nouveau Left_bar_bleue580/580l'arriver du nouveau Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

l'arriver du nouveau Empty
MessageSujet: l'arriver du nouveau   l'arriver du nouveau Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:42

C'était un coucher de soleil, lorsque Minato arriva devant deux gardien assoifer, afaimer il les regarda dans les yeux et le dialogue commença:

"-Qui ête vous dirent les gardes devant lla planque des déserteurs.

- Je suis Namikaze Minato et je vien de konoha ... il n'eu même pas le temp de finir que les garde se mirent a crier:

- Vous ne paserait point car vous emblez louche.
Alors s'en aucun effort ilenleva s'on bandeau et dit:
-Llaissait moi entrer je vien de quitter mon village.
-Tu est bien perseverant tien prend se formulaire et remplit le."

Nom :Namikaze
Prénom :Minato
Age :15 ans
Quel village avez vous déserté :Konoha
Pourquoi :Pour se venger et pour oublier tant de mauvais souvenire.

Les garde reprirent la paroles :

"- Attendont notre vénérer chefs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver du nouveau Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du nouveau   l'arriver du nouveau Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:15

Gaara arriva devant Minato dans un tourbillon de sable toujour avec ses habitudes , bras croisés , son regard droit devant lui ainsi que son visage ne montrant aucun signe de sentiment . Apparemment il avait entendu qu'un nouveau arrivant d'un autre village aller venir s'intégrer au sain du camp de nuke-nin , Gaara prit des mains du gardien et regarda les renseignement donner par ce te jeune inconnu affaiblie et assécher par son voyage ainsi que la long route qu'il avait accomplit pour en arriver jusqu'ici avec beaucoup de difficulté sûrement .

Pensée de Gaara :
_ * Bien .... je vois que lui aussi a une rancune envers quelqu'un mais peut être aussi un proche de lui qui l'avait blessé dans le jeunesse et qui le marque profondément ....
Soka , intéressant ......... Namikaze Minato ... Konoha no Kuni , mon village allié de ma terre Suna .... *


Gaara rendit le feuille au gardien et regarda longuement Minato avant d'annoncer d'un ton froid et distant de son voix habituel .

_ " Bien , qu'on le conduit vers l'hôpital ou si vous préférez au centre de régénération de la grotte .....
Tu es accepté dons mon camp Namikaze Minato , va te reposer après cette longue marche .... Sa va t'être utile pour toi ainsi que ton corps .... "


Après ses paroles , Gaara disparu dans un tourbillon de sable qui lui emporter vers son bureau , laissant Minato avec les gardiens qui lui conduisaient vers le centre de régénération de la grotte .
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau gif
» Le nouveau de l'Aka
» un nouveau duo
» nouveau hokage
» Le nouveau Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser