Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 entrainement de Sano par Madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de Sano par Madara Empty
MessageSujet: entrainement de Sano par Madara   entrainement de Sano par Madara Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:55

Sanosuke se rendit au terrain d'entrainement car aujourd'hui été un grand jour! Il allait pouvoir s'entrainer avec Madara pour peut-etre développer son sharingan et devenir plus puissant. En arrivant il enclencha son sharingan et dit:

"Je risque d'en avoir besoin de celui la!"

Tout exciter il attendit Madara pour commencer un véritable entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sano par Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sano par Madara   entrainement de Sano par Madara Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:06

Sanosuke avait invité Madara pour que ce dernier l'entraine a devloppée son Sharingan. Sanosuke etait arriver tot le matin, il fesait chaud et il n'y avait pas un seul nuage! Sanosuke enclencha alors directement le sharingan pour pouvoir l'utiliser. Madara sortit alors de terre en mettant sa mains sur l'epaule de ce dernier

-tu est en retard...

Madara serra alors l'epaule de Sanosuke pour lui faire mal...Une douleur avec beaucoup de consequences qui seront Madara allait devoilé a Sanosuke pendant l'entrainement. La douleur de l'epaule de Sanosuke ne fesait qu'augmentait jusqu'a l'incapaciter d'utilisé son bras droit

-Bien...Nous allons commencer...Essais de m'attaquer avec un seul bras...J'aimerais voir tes capaciter quand tu est desaventagé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sano par Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sano par Madara   entrainement de Sano par Madara Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:18

Sano avait vraiment mal a son épaule. Lui qui été tout content de pouvoir s'entrainer devint subitment inquiet et fut troublé. Mais il essaya de montrer qu'il en vallait la peine et sous les ordres de Madara, il l'attaqua, tout en pensant:

* Jespere qu'il ne ripostera pas sinon je suis mal barré!*

Avec son bras gauche il envoya un coup de point a Madara qui se déplaça pour éviter le coup. Mais tout en donnant un coup, un clone d'ombre saisit Madara par derriere pour l'immobiliser. Il avait utilisait son clone pour couvrir ces arriere et pour avoir un avantage sur Madara. Mais il se dit:

*Malheureusement un clone ne suffira pas!*

Sano regarda Madara et lui:

" Qu'en dites-vous?"

Sano prenait vraiment cet entrainement au sérieux et il allait se donnait a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sano par Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sano par Madara   entrainement de Sano par Madara Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:28

Sanosuke avait donc comprit que l'entrainement de Madara n'etait en aucun cas de la rigolade...Mais il avait fait aussi l'erreur d'attaquer de front Madara et meme si le clone attrapa Madara par derriere, cela n'etait en aucun cas sufisant. Des que le clone toucha madara, ce dernier Sculta une petite aiguille qui sortit de son petit doigt et Transpersa le clone d'une facon "incognito"...Le clone avait donc disparue Sans meme que Sanosuke ne comprenne pourquoi...Suite a la question de Sanosuke, Madara lui repondit

-c'est pathétique...c'est tout ce que tu sais faire?

Soudain le Madara qui etait en face de Sanosuke s'evappora dans l'air...Quand soudain une main de sous terre lui attrapa le pied Gauche et la serra comme pour son bras droit, ce qui eut le meme effet...Sanosuke ne pouvait plus utilisé ni son bras droit, ni son pieds gauche...

-Si tu continue comme ca, tu seras vite Hors d'etat de combattre...Mais ne soit pas surpris...Jamais tu ne pourra me toucher. Dans ma vie un seul ninja y 'est parvenue...D'ailleur c'est un maitre d'elements. En tout cas pour tes membres c'est normal que tu ne puisse plus les utilisé, j'y est bloquer la circulation du chacra et du sang...Je te les soignerais plus tard. Maintenant montre moi plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sano par Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sano par Madara   entrainement de Sano par Madara Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:39

Sano ni compris plus rien et il se dit qu'il était vraiment un ninja pathétique. Mais soudain Sano s'énerva et se dit qu'il pouvait mieux faire et qu'il n'avait pas le droit a l'erreur. Donc ne pouvant plus bouger il fut obliger d'utiliser un genjutsu. Il utilisa la feuille de feu. Soudain Madara et Sano apparut dans un endroit. Madara était plat comme une feuille. Mais avant de pousser son genjutsu jusqu'au bout il pensa:

*Jespere qu'il ne m'en voudra pas, mais il faut que je lui montre de quoi je suis capable!*

Et la Sano fit bruler Madara grace a son sharingan. En revenant du genjutsu Sano regarda Madara est esperer qu'il n'y était pas aller trop fort, mais il se dit que Madara ne se laissera pas avoir comme sa et resta sur ces gardes.

[hrp: se genjutsu paralyse^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sano par Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sano par Madara   entrainement de Sano par Madara Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:12

Madara regarda Sanosuke qui n'avait plus d'autre choix que d'utiliser du Genjutsu...C'etait a ca que voulais en venir Madara. Mais etant l'un des plus grand membres du clan Uchiwa, Madara savait reconnaitre les genjutsu grace a son Sharingan, encore mieux, si il activait son Sharingan de l'enfer tout dojutsu et genjutsu de Sanosuke aurait etait immediatement dissipé...Mais helas l'utilisation de celui-ci signerais aussi la mort de Sanosuke...Madara alors etant dans un genjutsu ne se laissa pas Faire...Grace a son Sharingan, il retourna la propre illusion a Sanosuke qui etait lui-meme devenu papier...Madara alors poussa plus loin le propre Genjutsu de Sanosuke en Brulant celui-ci plusieur fois, Puis en le decoupant petit a petit etant donné qu'il ressemblait a une feuille. Madara stoppa l'illusion pour dire a Sanosuke

-Tu sous-estime un peu tes adversaire je trouve...Il n'y a qu'un seul type de jutsu qui peut m'atteindre, et ce n'est Ni taijutsu, ni ninjutsu et meme pas du Genjutsu...Le seul type capable de marcher contre moi est le Tamashiijutsu dont je suis l'inventeur...

Madara se mit de dos a Sanosuke

-Mais avant d'en arriver la...Il faudra d'abord t'entrainer a une meilleur utilisation du Sharingan...Je trouve que tu est un peu pathetique dans son utilisation mais bon...Repose toi maintenant...

Madara disparut alors laissant Sanosuke se reposait. Il etait une fois de plus tres stricte et tres mechant envers son apprenti mais c'etait la seul Maniere de le motivait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sano par Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sano par Madara   entrainement de Sano par Madara Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:23

Sano regarda Madara est lui dit:

"C'est vrais mon sharingan n'est pas trés puissant, c'est pour cela que je t'es demandé de m'entrainer. Mais je ne suis pas stupide non plus."

Et la Sano stoppa un genjutsu qu'il avait enclenché lorsque Madara avait détruit le clone de Sano qui l'avait saisit par derriere. Quand le clone fut détruit, toute l'expérience qu'il avait accumulé, alla directement au créateur du clone. Il avait donc put prévoir le prochain coup de Madara, est donc en réaliter il n'était pas paralysé. Quand au genjutsu, Sano fut un peu affaibli mais pas k.o. donc il pouvait toujours se battre. Sano regarda de nouveau Madara et lui dit:

"Si mon sharingan est peut-etre faible alors mon byakugan pourrait peut-etre faire l'affaire!"

Et la Sano utilisa une de ces techniques héréditaires " les poings du hakke". Comme Sano avait vraiment besoin de Madara pour devenir plus puissant il utilisa juste les 32 poings du hakke pour boucher les principaux flux de chakra de Madara. Lorsque les 32 poings du hakke fut terminé, il poussa violement Madara qui tomba a terre.

Sano aprouvait vraiment la facon dont Madara l'entrainer car se n'est qu'avec un entrainement rude qu'un ninja devient plus puissant.

Sur ceux il attendit une réaction de Madara et en profita pour lui demander quand est ce qu'il allait lui apprendre a mieux utiliser son sharingan et a apprendre des techniques vraiment puissante comme ce fameux mangekyo sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sano par Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sano par Madara   entrainement de Sano par Madara Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:37

Sanosuke Sagara : un avertissement pour avoir Rp sans avoir refait ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sano par Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sano par Madara   entrainement de Sano par Madara Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:49

Madara feinta encore Sanosuke, ce dernier était si sur de toucher qu'il avait oublier les paroles de Madara lorsqu'il lui avait dit qu'aucune techniques, Genjutsu, ninjutsu ou Taijutsu soit-elle, Ne le toucherais. Sanosuke avait oublier les paroles de Madara et ca c'etait capitale pour la poursuite de l'entrainement. Sanosuke n'avait fait depuis le debut que gaspiller son chacra.

-Pourtant il semblerait que tu sois stupide...Le fait que tu as negliger mes paroles au debut de l'entrainement en ai la preuve.

Madara aimer demoraliser ses apprentis, Car ceci ne pouvait que les rendre plus fort.

-Tout tes coups sont passer a travers moi, tout comme ton genjutsu a etait retourner contre toi. Passons! Pour le sharingan, tu dois d'abord commencer A plus utiliser la faculté d'anticipation de cet oeil, apprendre a mieux contrer l'adversaire lors d'une attaque de corps a corps. Ceci dit il se fait tard. Vas te reposer et reviens apres!

Madara disparut soudain Car il avait une tache urgente a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Sano par Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sano par Madara   entrainement de Sano par Madara Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:57

Sano commenca vraiment s'énerver, mais après tout il se dit que Madara avait raison sa ne servait a rien de gaspiller du chakra car il en aurait besoin pour son entrainement.

Mais il enrageait car il se dit que c'était facile, pour Madara, de dire qu'aucune attaque ne le toucherait, lui qui était puissant et qui m'aitrisait son sharingan.
Soudain Sano lui dit:


"Ok, aucune de mes attaque ne te toucheron alors j'arrete."

Mais sur ces paroles Sano regarda Madara d'un air froid et trés énervé et lui dit:

"Mais alors si tu pense que je suis si pathétique et tout ce que tu veux, alors entraine moi au lieu te t'amuser a m'humilier car je trouve sa stupide et c'est une perte de temp!"

Sur ces paroles il se reposa et attendit une réaction de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Sano par Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sano par Madara   entrainement de Sano par Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Sano par Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Madara au Youganton (Pour xP)
» entrainement de naruto et sasuke en vue d'affronter madara
» Fiche technique de Sano (pas fini)
» madara a oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Manoire en Ruine des Maîtres Élémentaires :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser