Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tranqu'il sur un toit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tranqu'il sur un toit Empty
MessageSujet: Tranqu'il sur un toit   Tranqu'il sur un toit Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:40

Ouranos était en train de regarder les étoileil les compter une par une mais n'arriver pas d'un coup il seleva et regarda vers les foret et les cascade il semblait regarder le bas et d'un coup dit.

-Petit frère aréte de te cacher ...

C'etait bizzare il ne savait pas qu'est ce qu'il y avait mais il senter qu'il y aait des gens qu'il aller s'en prendre au village.D'abrd ! Plein de Jounin s'agiter et aller hors du village et meme des Chunin.

-Rahh j'aimerais tant me battre contre ses intru...

Il se leva et dit.

-Je sait pas qu'est-ce que c'est mais j'ai envie de jouer a quelque chose ...tu crois que eux aussi il joue ben ouai c'est bizzare il courre tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranqu'il sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Tranqu'il sur un toit   Tranqu'il sur un toit Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:58

Gaia était toujours cachet lorsque son frère voulait le voir, un réflexe assez simple, on pouvait voir sa comme un façon de se faire remarquer. La voie du jeune Gaia retenti assez fort:

" M'en fou ! moi j'ai une mission et je vais enfin quitter le village avec un copain monsieur Saraky ! "

Et oui Gaia aussi allait quitter le village, mais il devait attendre de plus ample information a se sujet. Il n'avait pas encore obtenu l'ordre de départ mais savait qu'il allait quitter le villages.

" Rahhh! je suis impatient ! "

Gaia ne se montra pas, il était tapis dans un arbres avec un feuillage assez danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranqu'il sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Tranqu'il sur un toit   Tranqu'il sur un toit Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:05

Ouranos regarda son petit frere il voulait aussi faire cette mission donc il decida de faire la mission avec Son frere et son mysterieux ami "Saraky" il le regarda et cria.

-Ok mais moi aussi je vais faire la mission !Naaaa

Puis il descendit un peu du toit et sauta dans le vide sans vraiment avoir peut et oui il était agile pas besoin de vraiment aterrie super bien il était leger comme une plume.

-Bon alors il est ou le portail du village?...

Il était a nouveau perdu dans se villag entouré derocher pointue et coupant il avanca lentement vers le portail géant du vllage Iwa no Kuni .

-il sont passer ou eux je me demande ou est passer mon petit frere.

Puis il partit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranqu'il sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Tranqu'il sur un toit   Tranqu'il sur un toit Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:16

La voie de Gaia retenti d'un coup, son frère était parti dans la mauvaise direction:

" C'est bien tu est sur la bonne voix ! continue tous droit je te rejoins plus tard au portail, faut que j'aille chercher Saraky !"

Gaia finit par sortie de sa cachette, il regarda son frère partir tous en avançant a reculons dans la direction inverse.

* Baka ! c'est laba le portail, vient pas pleurer si on part sans toi héhé ! *

Gaia empri,ta une ruelle sombre dans une direction qui n'allait pas non plus vers le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranqu'il sur un toit Empty
MessageSujet: Re: Tranqu'il sur un toit   Tranqu'il sur un toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranqu'il sur un toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un endroit bien tranquil pour sakura
» sur le toit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Iwa :: Zone résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser