Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 sur le toit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sur le toit... Empty
MessageSujet: sur le toit...   sur le toit... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:12

kokoro n'était pas dans son bureau mais elle était monter sur le toit de sa tour, de la elle voyait beaucoup de choses mais elle regardait surtout les statut des hokages qui avait était la avant elle, elle trouver qu'elle ressembler de plus en plus au hokage tsunade et ça l'amuser un peu, elle pensa a madara et repensa a son mariage qui avait était si parfait pour elle, jamais elle n'aurait imaginer pouvoir ressentir quelque chose de si fort... elle souria et regarda en bas les gens qui passez

* c'est marrant... je ne m'en rend compte que maintenant mais quand j'y pense... je ressemble de plus en plus au hokage tsunade... sauf que... les jeu d'argent je pense pas continuer vu que je perd tout le temps... quoi que... elle ça ne l'avait pas arréter XD, ah lala... la vie de hokage est parfois étrange, mais il y a toujours de bonnes choses qui arrives... quand on ne s'y attend pas... *

elle ferma les yeux et pensa

* quel endroit calme... ça fait du bien de temps en temps de pouvoir réster au calme pour réflèchire un peu... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: sur le toit...   sur le toit... Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:21

kurenai passer devant le bureau de kokoro quand elle la vit sur le toit, elle alla alors la voir en passant par le chemain le plus long qui était de passer par la porte pour aller en haut, elle arriva derriere kokoro et dit

kokoro... que fait tu ici ? enfin sur le toit...

elle était un peu surprise de trouver kokoro ici et attendit une réponse...


[hrp : un rp entre moi et moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: sur le toit...   sur le toit... Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:27

kokoro qui avait remarquer kurenai depuis qu'elle était en bas l'attender, quand elle arriva elle lui répondit

eh bien... au moin ici je suis tranquille... il fait bon et c'est un endroit idéal pour réflèchire...

elle la regarda en souriant et ajouta

tu ne trouve pas ? ^^

puis elle attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: sur le toit...   sur le toit... Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:54

Le vrai Dangamesh monta sur le toi il fit signe à sa tante et fixa Kurenai d'un normal

Sa..lut Kurenai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: sur le toit...   sur le toit... Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:50

kurenai regarda la vu qui était devant kokoro et elle avant de répondre

oui c'est vrai... je comprend...

elle vit dangamesh arriver et lui répondit

bonjour dangamesh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: sur le toit...   sur le toit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le toit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranqu'il sur un toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Tour du hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser