Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Départ de patrouille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de patrouille. Empty
MessageSujet: Départ de patrouille.   Départ de patrouille. Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:55

Gaia avait reçut une mission avec Saraky, il venait de s'arranger pour se débarrassait de son frère toujours aussi collant et protecteur avant de partir.

* Sans mon frère, personne ne me protégera hehe, je pourrais jouir de mes petit plaisir seul... *

Gaia était le premier au porte, flottant dans les aires et attendant Saraky pour le départ .

* Il est long, je veut y allait moi... rohhhh pour une fois que j'ai une mission *

Gaia flottait en l'aire regardant la rue qui mener a la porte pour voir arriver Saraky, mais se qu'il craignait c'est que Saraky prenne trop de temps et que son frére aîné réussissent a trouver la porte le rejoignant ainsi pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Départ de patrouille.   Départ de patrouille. Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:51

Saraky se pointe aux portes en finissant de fumé sa clope l'écrase et regarde le ciel!

HUMM qu'elle belle journée pour une belle mission.

Puis il regarda le ninja.

Il pense : *ha déjà la?*

Il s'approcha de lui!

Dit donc tu as fait vite!Sa ne sert à rien de se presser, autant faire les choses calmement au lieu de se pressé pour se planter!

Il pensa : *J'espère que j'ais bien fait et qu'il ne va pas s'énervé j'ais tendance à énervé les personnes que je cotoi comme le petit ninja de tout à l'heure*

Il se frotta la tète.

Héhé je ne devrais rien dire haha!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Départ de patrouille.   Départ de patrouille. Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:15

Gaia regarda alors Saraky de ses yeux pressant couleur olive, il sourit en disant :

" c'est vrai, mais comme tu peut le voir je ne suis pas en accord avec le temps, je n'aime pas attendre, c'est pour sa que je fais d'énorme effort pour progresser plus vîtes que les autres... "

En effet, Gaia n'aimait le fait qu'il faille attendre longtemps pour devenir fort, il avait compris la notion d'entraînement, mais pas le fait d'attendre se qui étais accessible. Gaia dit alors :

" On y va ! "

Gaia s'était maintenant soulevé du sol, il flotté en l'aire comme repoussé par le sol, il se tourna vers Saraky en lui souriant et dit:

" c'est qu'une mission de patrouille après tous... pas besoin de s'en faire , on n'est pas en guerre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Départ de patrouille.   Départ de patrouille. Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:47

Saraky pensa :*Bon si il le dit on va pas appronfondir le sujet oh non surment pas ><, mauvaise idée ^^''*

Ok j'arrive!

Saraky mit les mains dans ses poches puis il fit un Henge no Jutsu (Métamorphose) il prit l'apparence d'un petit chat!

Autant rester vigilent si on a des ennemis faut les observé non rapliqué et puis notre chef a bien dit que si ils attaquent elle nous envoie des renforts non?

Il détestait ètre en chat mais il n'avait pas de choix!

Il fit les yeux doux!


Départ de patrouille. Chat%20potte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Départ de patrouille.   Départ de patrouille. Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:58

Gaia trouvé sa bête de se transformé durant une patrouille, le rôle des patrouilleur n'est pas de se battre... donc pas besoin de passer inaperçu, Gaia dit alors en continuant.

" C'est inutile de te transformé en chat... "

Gaia continué d'avancer, toujours en flottant

" Notre but est uniquement de type préventionnelle, on patrouille, on observe et si on remarque quelque chose on décampe jusqu'au village pour avertir, rien de compliqué... "

Gaia repris la route, en flottant , se dirigeant vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de patrouille. Empty
MessageSujet: Re: Départ de patrouille.   Départ de patrouille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de patrouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Iwa :: Porte de Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser