Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Changement de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de compte Empty
MessageSujet: Changement de compte   Changement de compte Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:34

Voilà j'aimerais demandé à un Admin si il peut me passer ou prendre un compte Inactif depuis plusieurs moi et me le donner je vais l'échanger et mettre tout mes stats car je ne peux plus acceder à mes stats enssuite je voudrais que ce compte une fois remplacé par un nouveau sois banni merci.

Je garderais tout mes stats et mon perso car ce problème me gêne voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de compte Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte   Changement de compte Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:37

Hum Celà peut être possible mais ensuite j'efface ce Compte je vais demander l'avis à Naruto et je te donne ta réponse de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de compte Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte   Changement de compte Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:38

J'ai rien comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de compte Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte   Changement de compte Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:51

Enfaite il ne peut pas accéder à son compte du à un problème.

Donc il veut comment dire faire un échange en gardant les stats de son compte actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de compte Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte   Changement de compte Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:53

Je fais le compte et mets les stats dessus après tu sup celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de compte Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte   Changement de compte Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:04

Voilà une fois tout mi Remet moi déserteur de Konoha et sup le compte Sasuke kayumu qui bug stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de compte Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte   Changement de compte Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:11

Ok Je met les stats du compte Sasuke kayumu! Change moi le pesudo en Sasuke kayumu et active ta feuille si tu as fini avec ton ex compte je le Sup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de compte Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte   Changement de compte Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:15

Voilà suprime le compte Sasuke kayumu stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de compte Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte   Changement de compte Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:17

Compte Suprimer tache d'eviter de mettre des Image dans ta fiche technique pour eviter ces genres de problèmes.

Voilà Sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de compte Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte   Changement de compte Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:18

Kôsuke j'ai bien dit que t'etait dans une periode d'essais? et ben ta pas a prendre de decision sans nous demander. Qui ta dit que j'etait pour? t'avias bien dit nous demander et apres lui dire? Et deja c'est bizzare que ton ip soit le meme que Sasuke kayumu, Sasuke Kun. Il se pourrais que ce que tu viens de faire te coûte ta place d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de compte Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte   Changement de compte Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:00

De plus Sasuke-Kun change de pseudo parce que pour moi Sasuke-Kun c'est Sasuke Uchiwa donc change enfin pour moi c'estmon avis au autre dans décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de compte Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte   Changement de compte Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:05

Naruto n'ont il avait un problème avec son ancien compte tout celà lui a juste permi de reprendre accès à ses stats,même Kokoro à essayer de regarder son compte et elle ne pouvait pas y acceder mais Sasuke-kun je t'est bien dit de changer ton pesudo en Sasuke kayumu.

Voilà mais je sais qu'il faut prendre la décision de tout les Admins,mais celà n'etait pas un réelle problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de compte Empty
MessageSujet: Re: Changement de compte   Changement de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide multi-compte.
» Demande de suppression de Compte
» La veriter (Priver pour changement de Pseudo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser