Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Demande de suppression de Compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Demande de suppression de Compte Left_bar_bleue525/525Demande de suppression de Compte Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Demande de suppression de Compte Left_bar_bleue550/550Demande de suppression de Compte Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Demande de suppression de Compte Empty
MessageSujet: Demande de suppression de Compte   Demande de suppression de Compte Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:56

Si une quelconque personne veut supprimer son compte, il pourrait mettre un message pour le dire ici, non?
Ce serait beaucoup plus simple que d'envoier un MP à un admin je pense...

Moi j'ai quelqu'un qui aimerais supprimer son compte:
Hanabi Hyuga
(Oublier son mot de passe et comme je suis son amie, trouve plus simple de me le demander ^^"")
Pas que le forum l'ennuie, elle l'aime beaucoup au contraire mais souhaiterais quitter le forum par: manque de temps - trouve pas trop quoi faire - les cours prenne énormément de temps.
Et d'autre trucs... Enfin bon ^^"
Si vous voulez pas c'est pas grave, mais elle restera innactif...
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Demande de suppression de Compte Left_bar_bleue530/530Demande de suppression de Compte Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Demande de suppression de Compte Left_bar_bleue580/580Demande de suppression de Compte Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Demande de suppression de Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression de Compte   Demande de suppression de Compte Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:32

Comme po rasor un mobre d'oto en plus hanabi .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Demande de suppression de Compte Left_bar_bleue525/525Demande de suppression de Compte Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Demande de suppression de Compte Left_bar_bleue550/550Demande de suppression de Compte Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Demande de suppression de Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression de Compte   Demande de suppression de Compte Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:16

=/ Enfin, bon elle est désolée...
Et puis ça ne devrait pas trop changé grand chose, pas énormément de message posté, et puis vous êtes nombreux à Oto =)
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Demande de suppression de Compte Left_bar_bleue550/550Demande de suppression de Compte Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Demande de suppression de Compte Left_bar_bleue600/600Demande de suppression de Compte Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Demande de suppression de Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression de Compte   Demande de suppression de Compte Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:26

moi j'aimerait sprimer mn deuxieme perso osaka desoler mais je n'arrive pas trop a gerer 2 perso en meme temps merci de le suprimer
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Demande de suppression de Compte Left_bar_bleue525/525Demande de suppression de Compte Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Demande de suppression de Compte Left_bar_bleue550/550Demande de suppression de Compte Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Demande de suppression de Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression de Compte   Demande de suppression de Compte Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:39

Faudrais qu'un des Admins viennent nous dire que c'est fait xD Mais bon
C'est sûre que 2perso c'est parfois dure à gérer =/ Sauf quand t'as pas grand chose à faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de suppression de Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression de Compte   Demande de suppression de Compte Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:28

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Demande de suppression de Compte Left_bar_bleue550/550Demande de suppression de Compte Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Demande de suppression de Compte Left_bar_bleue600/600Demande de suppression de Compte Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Demande de suppression de Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression de Compte   Demande de suppression de Compte Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:34

ouai mais bon meme quand j'ai rien a faire ji arrive pas par ce que apres c'est chiant enfaite c'est pas que ji arrive pas mais j'aime pas faire 2 perso iagine iwa declare la guerre a suna la ques que je fait avec mes deux perso ci il doivent ce combatre ou ce parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de suppression de Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression de Compte   Demande de suppression de Compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de suppression de Compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de compte
» Aide multi-compte.
» demande de mission
» demande d' inscription
» Demande de Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser