Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Demande de Hidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Hidan Empty
MessageSujet: Demande de Hidan   Demande de Hidan Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:06

Hidan arriva devant la porte du bureau et l'ouvrit rapidement.
"Madara! Donne-moi une mission! Sa commence à me saouler de rien glander pendant des jours!"
Hidan était assez énervé et avait le sang qui lui montait à la tête et quand le....(sa y est sa recommence)
Il regarda le bureau vide et se dit:
*S'il n'arrive pas dans les 15 minutes je détruit le bureau....*
Et il attendit l'arrivée dew quelqu'un au mieux Madara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hidan   Demande de Hidan Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:18

kyo arriva et vit hidan criat
-he ho abruti! baisse un peu le volume tu veux!
kyo lui aussi attendait madara et il s'etait endormi en l'attendant sauf que hidan le reveilla
-on peut pas fermer un oeil!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hidan   Demande de Hidan Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:32

Riku dormait profondément dans la piece d'à coté quand il entendu Hidan fair un boucan de tout les diables , il entra dans la piece , vit Kyo et bien sûr Hidan.

Hidan...je te rapelle qu'il est que 3 heurs du matin , je suis fatigué et j'aimerais dormir alors arrete de criai partout , on t'entend dans tout le repaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hidan   Demande de Hidan Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:35

madara sortit du mur et vit ses membres

-hidan tu est vraiment le seul a qui j'autorise a me parler ainsi parse que tu n'as rien dans le crane mais bon

il atterit sur ses deux pied et dit

-vous voumez une mission c ca? et bien votre mission sera de detruire chaque ninjas errant que vous trouverez! et quand a kenshin si il ntervient siflez et je le turais!mais je pense qu'il respecteras quand meme le pacte qu'on a fait ensemble!

puis il les regara pour voir si il acceptait cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hidan   Demande de Hidan Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:05

Hidan commencait vraiment à s'énerver et avait une envie extrême de tuer tout ceux qui se trouvaient dans la pièce mais pour la première fois il se retena.
"Tuez tous les ninjas errants...ok...mais Kokoro en fait parti non?"
Hidan regarda Madara en se demandant s'il avait l'intention de la tuer aussi...Ca aurait été très étonnant...
Mais il n'aurait pas fait exception et l'aurait tué si on le lui demandait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hidan   Demande de Hidan Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:37

madara fit un regard noir a hidan en ajoutant

-kokoro n'est plus un ninja errant! c'et le hokage!

il se retourna vers les autres et dit

-vous n'avez rien a ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hidan   Demande de Hidan Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:40

Junichi venait de rentre de mission avec Nova il avait son rapport a faire . Il se dirigea donc vers le bureau de madara mais quand il entendit le sujet de conversation, il resta contre le mur dans le couloir a écouté les dires de Hidan . Il parlait apparemment de mission de tuez tout les ninjas errant . Ceci intéressé Junichi et il pensait que Madara n y verrais aucun inconvénient si il se joignait a la fête . Avec toute son impatience il pénétra dans le bureau et s’incrusta dans la conversation .

« Excusez moi mais pourrais je accompagner Hidan, dans sa mission ? »

Demanda en souriant, un sourire qui n’était pas rassurant depuis un certain Junichi n’avait pas ressorti sa hache . Peut être voulait il aiguisé sa lame . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hidan   Demande de Hidan Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:49

madara souria a junichi en disant

-mais bien sur mon ami!

il regarda ses membres en attendant une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hidan   Demande de Hidan Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:10

"Justement je voulais qu'il soit avec moi...c'est parfait!"
Hidan regarda Junichi puis lui dit:
"On va s'occuper de ces ninjas errants héhé ils vont regretter d'être né après nous avoir combattu."
Puis Hidan sorti et claqua la porte et attendit derrière la porte son coéquipier Junichi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Demande de Hidan   Demande de Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~~La fin de Hidan.....~~*
» .:Hidan le tortureur:.
» Fiche technique de Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser