Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 .:Hidan le tortureur:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.:Hidan le tortureur:. Empty
MessageSujet: .:Hidan le tortureur:.   .:Hidan le tortureur:. Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:11

.:présentation:.

Nom:?

Prénom:Hidan

Age:?

Description mentale (2 lignes minimum):Il n'aime pas le coté matérialiste de son équipier Kakuzu et se permet d'insulter le chef de l'Akatsuki il a donc une partie rebelle.(Et pas qu'une Razz)

Description physique (2 lignes minimum):Il a les cheveux blonds et court,il est assez grand.
Il à comme tous les membres de l'Akatsuki la veste noir aux nuages rouge.Il porte une faux à 3 lames qu'il traine partout avec lui.

Village:Akatsuki

Rang souhaiter:membre de l'Akatsuki Razz

Histoire (5 lignes minimum):Hidan est l'équipier de Kakuzu au sein de l'akatsuki. Le signe de son bandeau (trois barres) rend impossible de déterminer à quel village il appartient. Il a la particularité d'être un fanatique religieux qui se bat au nom de la religion de Jashin (le jashinisme). Il est agressif, violent voire sanguinaire. Il utilise au combat une faux à trois lames, mais ce qui fait sa force n'est rien de moins que son immortalité. Sa technique repose sur une "malédiction" qu'il jette à son adversaire : une fois qu'il est parvenu à le blesser avec son sang, il dessine un pentacle sur le sol, et cela lui permet ensuite de blesser et tuer son adversaire en s'infligeant lui-même des blessures.
Il rend ensuite grâce à son dieu avec un rituel d'une demi-heure au cours duquel il doit rester allongé dans son pentacle tracé sur le sol, une lame planté dans le corps, et prier.
Ce que Kakuzu déteste car le fait d'attendre pendant une demi-heure à coté de lui à rien faire d'autres qu'attendre.

Test RP (pour les personne qui veulent un bon grade):
Hidan et Kakuzu étaient à la poursuite de la jinchuukiri de Nibi:Yugido
Ils la poursuivaient depuis quelques heures et la coincèrent enfin dans un canal.
Hidan:"Enfin on te tient...c'est pas sympa de nous faire courrir comme ça..."
Yugido:"En faite c'est plutot moi qui vous ai eu."
Tout à coup une explosion retentit et bloque le passage qui leur permettait de sortir.
Hidan:"Bon eh bien maintenant on n'a plus le choix..."
Kakuzu:"Ne t'excite pas Hidan on doit la ramener vivante! Morte l'extraction n'aura pas lieu.
Hidan:"Hé ! C'est contraire à ma religion de ne pas tuer ses adversaires...Pfff...je déteste ça..."
Dommage j'aurai bien voulu la tuer.
Yugido:"Tssss...Ne dit pas nimporte quoi!!!"
Tout à coup Yugido se transforme...elle se transforme totalement en Nibi ce qui est rare pour un Jinchuukiri.En arriver à la métamorphose complète...
Hidan:"Et m****! On est mal !!!"
Le fantôme vivant crache une boule d'énergie sur le duo.Evitant de justesse cette attaque Hidan se cache derrière un débris que l'explosion a causé antérieurement.
*Je vais devoir le faire même si c'est dangereux....et m**** pourquoi on doit absolument avoir le jinchuukiri vivant pour extraire le bijuu!?*
Hidan se montre enfin face au monstre.
Nibi essayant de l'écraser tape de la patte sur l'endroit où se trouvait Hidan.
Hidan évite l'attaque et blesse le démon.
Hidan:"La cérémonie va pouvoir commencer!!!"
Laichant sa lame avant de dessinner son fameux pentacle sur le sol.
Le corps de Hidan se transforme.Son apparence est changé.
Son corps est dessinné comme c'était un squelette.
Le pentacle dessinné Hidan prend en main sa faux et s'auto-mutile.
Se découpant le ventre le démon Nibi aussi est touché.
Le démon après quelques minutes de souffrance partagée tombe mort.
Hidan: "Quel souffrance!!!! Quel délice!!!!"
Kakuzu:"Quand tu aurais fini de te réjouir de ta souffance tu pourras m'aider à la transporter."
Hidan:"Hé espèce de crétin je doit prier ! Ca te sort de la tête à chaque fois! Moi non plus je n'aime pas ça mais je suis croyant! Ma religion m'y oblige!"
Kakuzu:"Toi et ta religion...de plus tu as surement tuer Nibi imbécile! Qu'est-ce qui t'as pris d'utiliser cette technique!?"
Hidan:"Tu préfèrait qu'on y laisse notre peau !?"
Hidan prend une lame qu'il sort de sa veste et se la plante dans le corps et se couche dans son penfacle.Il priera 30 minutes pendant lesquel Kakuzu se plaindera de sa religion et de la durée de ses prières en proférant bien entendu:Le temps c'est de l'argent!
FIN...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Hidan le tortureur:. Empty
MessageSujet: Re: .:Hidan le tortureur:.   .:Hidan le tortureur:. Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:28

bienvenue ^^
je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Hidan le tortureur:. Empty
MessageSujet: Re: .:Hidan le tortureur:.   .:Hidan le tortureur:. Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:30

Merci Hokage vous serez la première à être saignez^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Hidan le tortureur:. Empty
MessageSujet: Re: .:Hidan le tortureur:.   .:Hidan le tortureur:. Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:33

eu hidan cette foit sa va pas etre facil de detruir Konoha Parsque mon Organisation SERAS LA POUR PROTEGER LE VILLAGE XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Hidan le tortureur:. Empty
MessageSujet: Re: .:Hidan le tortureur:.   .:Hidan le tortureur:. Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:36

T'es jaloux??? Tu veux que je commence par toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Hidan le tortureur:. Empty
MessageSujet: Re: .:Hidan le tortureur:.   .:Hidan le tortureur:. Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:22

Pff Hidan tu va te faire tuer par Neji ou Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Hidan le tortureur:. Empty
MessageSujet: Re: .:Hidan le tortureur:.   .:Hidan le tortureur:. Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:25

déjà ? O_O
il veux déjà me tué XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Hidan le tortureur:. Empty
MessageSujet: Re: .:Hidan le tortureur:.   .:Hidan le tortureur:. Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:30

Gwahahaha tous vous mourrez pour me faire plaisir !!!!
Je suis immortel!!!
HRP:On va ptet' arrêter de flooder avant qu'il y ait 5 pages "^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Hidan le tortureur:. Empty
MessageSujet: Re: .:Hidan le tortureur:.   .:Hidan le tortureur:. Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:31

Je dis juste que Neji et Pein vont t'eliminer HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Hidan le tortureur:. Empty
MessageSujet: Re: .:Hidan le tortureur:.   .:Hidan le tortureur:. Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:33

Bon soit on verrouille le sujet soit on continu "^^
Mais bon Yamada Hidan est invincible et fais pas le malin j'ai deux persos capable de te trucider maintenant alors calme tes hardeurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Hidan le tortureur:. Empty
MessageSujet: Re: .:Hidan le tortureur:.   .:Hidan le tortureur:. Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:36

Lol nous veront bien.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Hidan le tortureur:. Empty
MessageSujet: Re: .:Hidan le tortureur:.   .:Hidan le tortureur:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Hidan le tortureur:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~~La fin de Hidan.....~~*
» Demande de Hidan
» Fiche technique de Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser