Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 *~~La fin de Hidan.....~~*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*~~La fin de Hidan.....~~* Empty
MessageSujet: *~~La fin de Hidan.....~~*   *~~La fin de Hidan.....~~* Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:01

Hidan arriva aux plaines....un lieu où il aimait se rendre pour faire ses prières....
Mais cette fois ce serait différent...Ce serait la dernière fois qu'il viendrait là....
Hidan sorti une bouteille d'alcool de sa poche et un flambeau avec une allumette.

"Bon...cette fois je vais vous rejoindre grand dieux...."
Il s'enduit d'alcool et allumma le flambeau et le lacha sur la flaque d'alcool et commenca à brûler.Il souffrait horriblement mais savait que c'était pour sa religion....
Il leva les bras vers le ciel et regarda le soleil.
Sa faux était plantée dans le sol car il voulait que quelqu'un la porte pour ne pas que sa religion et toutes ses mises à mort se perdent...
Il attendait donc que quelqu'un vienne et s'efforca de ne pas s'évanouir de douleur pour voir qui viendrait le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~La fin de Hidan.....~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~La fin de Hidan.....~~*   *~~La fin de Hidan.....~~* Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:05

madara arriva et vit hidan bruler

-dommage que tu te suicide!

il continua a le regarder perir dans les flammes sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~La fin de Hidan.....~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~La fin de Hidan.....~~*   *~~La fin de Hidan.....~~* Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:12

Hidan regarda Madara en souriant puis dit:
"Hmmmm....c'est toi? Je ne m'attendait pas à te voir...."
Il sourit encore plus et commenca à rire:
"Ahahaha! Je ne me suicide pas vraiment...puisque je ne peux pas mourrir...
Je suis plutot en train d'être en communion avec mon dieux..."
Puis il regarda Madara et dit:
"Amène ton fils....je voudrait lui donner ma faux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~La fin de Hidan.....~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~La fin de Hidan.....~~*   *~~La fin de Hidan.....~~* Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:31

Killua arriva et commenca par dire vous m'avez demander Hidan sama?

pourquoi un tels sort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~La fin de Hidan.....~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~La fin de Hidan.....~~*   *~~La fin de Hidan.....~~* Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:44

Hidan leva la tête vers le jeune Uchiwa et répondit:
"Le monde mes mortels est trop insouciant pour moi....je m'en vais rejoindre mon maitre"
Il regarda la faux et dit:
"Cette faux t'appartient....mais à une seule condition....."
Hidan sourit sadiquement et dit:
"Tu dois te convertir au Jachinisme!!!!"
Hidan ria sadiquement avant de continuer:
"Celà veux dire que tu devras tous les jours pendant 30 minutes te meurtrir avec une lame et resté couché pendant ce laps de temps.Cela veut dire aussi que tu devras toujours tué ton ennemi!!!!"
Hidan rit encore et dit en regardant Madara:
"Ma force et mon esprit vivront toujours en toi avec cette faux entre les mains et je suis sur que ton père peut faire quelque chose pour que tu puisses avoir une partie de mes pouvoirs...."
Il sourit encore plus en fixant Killua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~La fin de Hidan.....~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~La fin de Hidan.....~~*   *~~La fin de Hidan.....~~* Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:48

Killua tourna la tête et dit Merci Hidan-Sama.

Papa te d'accord ou pas dis oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~La fin de Hidan.....~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~La fin de Hidan.....~~*   *~~La fin de Hidan.....~~* Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:49

madara ferma les yeux

-bon ben...

il reouvrit les yeux avec le sharingan apocalyptique et lui fit le poing du neant

-..disparais a jamais alors!

et le corp et l'ame de hidan fut desantaigrer, il se retourna vers killua en disant

-en se retrouve a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~La fin de Hidan.....~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~La fin de Hidan.....~~*   *~~La fin de Hidan.....~~* Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:55

Adieu Hidan-Sama grâce à cette faux j'aurais une parti de vos pouvoir.

Killua commenca par esseyer de soulever la faux celle ci fut tros dur à souler il la prit par le fils et commenca par la trainer derrière lui en direction de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~~La fin de Hidan.....~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~La fin de Hidan.....~~*   *~~La fin de Hidan.....~~* Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:17

Killua commenca par faire sa longue prière de trente minute.Devant son père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~~La fin de Hidan.....~~* Empty
MessageSujet: Re: *~~La fin de Hidan.....~~*   *~~La fin de Hidan.....~~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~~La fin de Hidan.....~~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Hidan
» .:Hidan le tortureur:.
» Fiche technique de Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser