Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 entrainement d'une extrème urgence

Aller en bas 
AuteurMessage
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
entrainement d'une extrème urgence Left_bar_bleue740/740entrainement d'une extrème urgence Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
entrainement d'une extrème urgence Left_bar_bleue790/790entrainement d'une extrème urgence Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

entrainement d'une extrème urgence Empty
MessageSujet: entrainement d'une extrème urgence   entrainement d'une extrème urgence Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:01

Namtar arriva tranquille avec ses deux loup dans l'arène pour un enytrainement d'une extrème dangereusité vus les circonstance des information que j'avais reçus tot le matin je mit le terrain corectement avant mon entrainement
bon les amis c'est peut être la dernière fois qu'on sevaira car ma tête est mise a prit donc si je doit prendre les chose en main sans qu'il recevront l'argent alors on va faire la technique que je vous avais parlais plutôt
mes loups se décalairent de moi et je me suis mit en position de concentration du chakra, je le malaxa au maximum pour le manipuler a la perfection, des filamant de chakra petit a petit de mon corp en forme d'éclair, je continua pendant au moin 30 minute pour voir une couche de 3 minimêtre autour de moi
bon je croit que c'est le moment de commençais une nouvelle affinité vous trouvais pas sa cool
mon chakra autour de moi frétillais comme des éclair et je me suis mit a cracher une petite flamme de la bouche, une explosion fit tremblais et fissurer les murs de l'arène, dès que la fumer finissais de disparètre de légère brulure apprue sur certaine endrois de mon corp
Namtar tu croit que c'est une bonne chose de faire cette technique, ta mème mon ancienne maitresse a pas voulut sacrifié sa vie pour que tu meur comme sa
ne t'inquiète pas si je fait sa c'est pour le bien du clan sans moi il se portera mieux et kiri aussi de toute je suis l'élue et ma destinée et de mourir donc d'une manière ou d'une autres sa revient au même
la colère me fit enrager, des penser triste de ma jeunesse me revint avec une douleur dans le coeur, la couche de chakra augment de plusieur centimêtre
on va voir si je réussirais a prouvais ma puissance
je cracha une autre petite flemme et une plus grosse explosion fit détruire la totalité de l'aréne, les débrit joncher le sol et moi coucher remplit de brulure, je pouvais a peine bouger ma peau était noir et fumante
Namtar sa va bien tu doit arrète sa c'est trop dangereux pour sa
oui arrète sinon tu va mêtre la vie endanger des personne que t'aime
j'en est rien a foutre mon but est de tous détruire voir la mort autour de moi, voir le sang de personne faible
je me releva avec difficulté et me remit en position pour continue mais les deux loups me porda les bras et me plaqua sur le sol, les loups en colère me mordit les mains a tel point que je puissent plus les utiliser
calme toi sinon tu mourra sans avoir fait ton nîndo comprit simple mortel
les deux loups m'attrapa par les bras et m'emmena a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'une extrème urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement...
» entrainement
» entrainement
» entrainement
» Entrainement:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Arène de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser