Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'entrainement du jeune kôsuke

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'entrainement du jeune kôsuke Empty
MessageSujet: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:07

Après avoir manger comme quelq'un de propre le garçon c'etait diriger vers le terrain d'entrainement le chemin fut un peux dur pour retrouver cette salle plusieurs portes et autres chose ce trouvait dans la salle,en cherchant calmement l'Uchiwa fixa une porte qui semblait être un lieu pour s'entrainer sans perdre de temps il rentra dedans et s'enferma à son intérieur le jeune garçon allait très bien avec sa tenue sa coupe au longs cheveux était présente mais invisible dans l'obscurité cette endroit était plonger dans le noir car les volets permetant d'aller dehors n'etait pas ouvert.
L'entrainement du jeune kôsuke 1731379822
Le garçon resta tranquillement assis,Quand son père arriva ce dernier fixa son fils de haute en bas assis calmement,Kôsuke activa son Sharigan et fixa son père il lui dit calmement.''Papa on commence l'entrainement?''Dit le jeune kôsuke laissant son père répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:02

Sasuke entra dans la salle et sans dire un mot se dirigea au centre de la pièce.
Arrivé au centre il fit une série de signe et envoya des boules de feu de petites tailles sur des torches invisibles dans l'obscurité.
L'Uchiwa se tourna ensuite vers son fils et d'un air réjouit dit:

"Pour commencer....Un combat..."

Sasuke sorti deux kunais ne voulant pas utiliser ses deux sabres trop puissant pour un simple combat d'entrainement surtout s'il s'agissait de son fils.
Il écarta les bras et se mit en position prêt à parer.
Et, d'un clignement d'oeuil fit apparaitre le sharingan foudroyeur dans ses yeux.
Il allait savoir ce que valait son deuxième fils ce qui lui servirait pour l'aider à inventer une technique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:07

Son père semblait être vraiment prêt à entrainer son fils,en sortant de kunai sasuke était donc calme avec lui,ce qui fit que kôsuke aller pouvoir jouer sa botte secrête.L'uchiwa posa ses deux mains au sol et commença à courir sa vitesse était devenu très rapide il allait dépasser le mur du son.Le garçon fonça dans l'obscurité de la salle et sorti des fils de fer,en courant dans toute la salle avec une vitesse rapide et lança de nombreux kanai en forme de cercle prêt de son père.

*Je vais y aller molo pour le début sinon je risque de lui faire très mal.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:22

Sasuke sourit en voyant son fils courir dans toute la salle lançant des Kunais pour le blesser tout en essayant de le ligoter.
Sasuke regarda autour de lui d'un air détaché.
Il n'y avait absolument aucune sortie possible.
S'il ne se décidait pas rapidement il était finit.
Mais Sasuke avait plus d'un tour dans son sac.
L'Uchiwa aux cheveux bleu posa à plat ses mains sur le sol et cria:

"Ori Den'pa!"

Une prison électrique se forma autour de lui.
Les Kunais ricochèrent dessus et les fils de fer lui servirent comme un conducteur qui allait électrocuter Kôsuke s'il ne les lâchait pas.
Sasuke avait dû utiliser plus de chakra que d'habitude car la prison avait du être plus grande pour ne pas l'électrocuter.
Sasuke se releva et gardant toujours les Kunais en main attendit la prochaine attaque de Kôsuke.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:28

*Faible pitoyable*

Kôsuke activa son Sharigan il fixa toute les bornes de la prison,il créa de ses deux mains un immense trou de flammes qui éjecta ,les barreaux élécritfier,Kôsuke s'éleva au ciel et et créa une immense nué de flammes,cette endroit était remplie de flammes l'endroit ou ce trouvait,Sasuke était entrain de fondre et de couler,dans d'immense flammes.Kôsuke décida d'invoquer un grand serpent qui resta au prêt de lui regardant Sasuke ce faire attaquer avec ses eyux rouge.Sasuke devait trouver un recourt rapide avant d'être engloutit dans ce renversement de feu.Qui lui brulait en plus le corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:16

Sasuke sourit de nouveau et toujours d'un air dégagé dit:

"Très bien...Tu es très fort...."

Sasuke posa simplement sa main sur le sabre Hatorahi et le feu qui consumait et fondait tout autour de lui fut aspiré dans sa lame.
Sasuke regarda son fils et dit simplement en le narguant:

"On continu?"

Sasuke rangea ses kunais,apparemment Kôsuke s'affairait aux attaques à distance de type Katon.
Attendant la prochaine attaque il réfléchissait à la technique qu'ils pourraient créer pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:01

kôsuke resta calme et ce disimula dans le fond de la salle son père était prêt à ce battre,Kôsuke décida de laisser Sasuke attaquer.Le calme que gardait kôsuke était impressionnant disimulé Sasuke allait devoir chercher une astuce pour comprendre la méthode de combat de Kosuke.Mais la grandeur de cette sale exposait de nombreux coin pour ce cacher.Kôsuke aiguisa un grand sourir heureux d'avoir enfin pu montrer ses capactices.

*Je vais gagner hihihi*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:11

Sasuke ferma les yeux et d'un air arrogant dit à son fils ces mots.

"Ahaha...je te rappel mon fils que le sharingan permet de voir les couleurs du chakra je peux dont te déceler facilement avec ces yeux...
Mais je vais te laisser ce bonus...
Je vais t'attaquer sans te regarder..."

Sasuke se souvenait de son entrainement avec Naruto au départ prévu pour tuer Madara.Mais ça c'était il y a longtemps...Au temps de l'Hebi.
A l'apogée de la défense prévu à défendre les villages de l'Akatsuki.
Sasuke garda donc les yeux fermé et senti le chakra de Kosuke qui était assez remarquable car il émanait une certaine puissance.
Évidemment il eut plus de difficulté à le déceler car Madara avait un chakra beaucoup plus puissant donc plus facile à ressentir.
Il fit des signes rapides, trop rapide pour que même le sharingan de Kôsuke puisse voir l'enchainement, et envoya six boules de feues sur lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:23

Kôsuke tomba par terre sa tenue enflammer il avait esquiver les autres boules,kôsuke ce propulsa dans les alentours de la salle il fit une série de signe et lança un Goukayuu no jutsu assez puissant qui ce diriga vers Sasuke alors que ce dernier avait les yeux fermer.Sasuke sentait que le Sharigan à trois virugule était pitoyable,triste d'avoir un Sharigan faible le garçon fixa son père qui allait ce prender la boule.

Sortant son vieu katana noir kôsuke attendu une réaction de son père.

Le garçon avait laisser son sabre éventail dans la chambre,ce sabre était le même que celui de Madara(dans le scan et les photo le truc orné du clan Uchiwa),cette arme était d'une immense puissance et kôsuke ne savait pas l'utiliser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:37

Sasuke ne bougea pas d'un pouce quand son fils se propulsa.
Quand il lui envoya la boule de feue il ne bougea pas tout de suite mais quand elle fut arrivée à 5 mètres de lui il l'évita avec une rapidité extraordinaire.
Sasuke ouvrit finalement les yeux et dit:

"Le chakra...Tu as encore beaucoup de choses à apprendre....
Le chakra est aussi dans ton jutsu....Et grâce à un entrainement je suis capable de le ressentir sans regarder..."

Sasuke sorti son sabre Hatorahi et le mettant face à son visage dit:

"Ce sera ta dernière chance...Donne-moi ce que tu as..."

Mais dans les yeux de Sasuke ce n'était pas un sharingan ordinaire à 3 virgules.
Non le sharingan avait la forme d'un schuriken fuuma et si l'adversaire était observateur il pouvait voir la pupille tourner à chacune des techniques du Uchiwa.
Sasuke ne voulait pas activer ses autres sharingan...Surtout pas le premier que Madara ai créé et auquel il avait travaillé longtemps pour trouver une parade au temps où les deux étaient ennemis.
Bien des années avaient passé depuis et Sasuke s'était encore amélioré et était considéré à l'époque avec Madara comme le duo destructeur...
L'apogée de ce duo fut le jour de la destruction d'un village...
Elle est connue des plus anciens seulement mais est resté secrète même chez leurs ennemis car cet incident ne devait pas être entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:49

kôsuke attendu le moment propis il utilisa sa grande vitesse et activa son Sharigan de fleur laissant apparaitre une fleur rose dans l'intérieur de cette pupille,sans perdre de temps la vitesse augmenter anbondament prêt du jeune kôsuke ce dernier mit un coup de pied dans le sabre de son père et s'éjéta rapidement en direction de l'obsurité de lasalle il courait immensaiment vite il n'avait jamais était aussi rapide,pour que Sasuke puisse suivre ce dernier avait un mal fou à le suivre,ne voyant que le sol trembler,kôsuke en profita pour sauter en l'air et repeter son attaque katon,un immense renvserment de feu ce forma autour de sasuke ce dernier était entouré par une immense flammes =,en utilsant sa technique des fleurs de gross pétal enflammé ce formairent prêt du père en lui lançant avec les flammes déjà présente de puissante déflagration.Kôsuke retomba sur le sol et désactivant automatiquement le Sharigan des fleurs,qui s'enleva automatiquement,laissant place à un Sharigan dans les yeux de kôsuke tandit que l'autre resta normal,l'oeil prit une tornure différente resemblant avec grandeur au Sharigan de kakashi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:11

Sasuke était assez impressionné par la vitesse de Kôsuke et quand il fut en une seconde entouré par les flammes il fit exactement la même chose que la première fois.Il aspira le feu dans son sabre et pointant les pieds de son fils du doigt dit d'un air désintéressé:

"Quand tu m'as donné ce coup de pied...Tu as dérangé le chakra de type Katon à l'intérieur et a fait jaillir une flamme.
Regarda ton pied si tu ne me crois pas..."

Sasuke rangea son Katana et mettant ses mains dans ses poches réfléchit quel genre de technique il pourrait lui apprendre.
Il se tourna vers lui et lui demanda:

"J'ai une idée pour toi...Je veux savoir si elle te plairait."

Il avança vers lui et regardant vers le bas dit:

"Une technique permettant d'absorber les techniques d'affinité Katon...Est-ce que ça te tente...?"

Gardant les mains dans les poches tout en regardant le sol il attendit la réponse du jeune garçon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:23

kôsuke sentait la douleur lui traversais le corps mais ce qui était imprésionant était l'aborstion que Sasuke avait fait de l'attaque Katon,ce dernier était véritablement imprésionant le jeune kôsuke garda son cale et répondu à sa question.

''Oui papa je le veux je veux devenir ton digne succéseur alors j'accepte même si je dois mourir de tes mains au moins je serais un homme courageux,meme si je n'est meme pas de mangekyou Sharigan'',dit kôsuke triste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:36

Sasuke sourit et dit en gardant un visage sympathique tout en lui mettant la main sur l'épaule en guise d'encouragement.

"Sache...que jamais tu ne mourras de ma main..."

Sasuke prit un visage plus sérieux continuant de parler.

"...Sauf si tu me trahis...Si tu trahis ma confiance et celle de Sakura..."

Sasuke regarda toujours de son air sérieux puis reprit un visage plus détendu mais sans sentiment apparent.
L'Uchiwa se retourna et fixant une colonne en fer,il fit une série de signe et envoya un petit éclair qui alla s'introduire dans les fondations de la colonne.
Sasuke étendit ses mains en direction du feu et se concentra pour essayer de contrôler le chakra qui émanait du Raiton pour l'aspirer à nouveau dans ses canaux de chakra.
La foudre commença à être aspiré du coté de Sasuke comme si un autre conducteur le tirait vers lui.Mais au fur et à mesure la foudre se retirait de la colonne et finit par être complètement aspiré dans les mains de Sasuke.
Il regarda son fils et renvoyant de la même façon que la première fois un Raiton sur la colonne dit:

"Maintenant tend tes mains et concentre-toi sur le chakra qui émane de la colonne.
Quand tu penseras avoir le contrôle sur celui-ci tu l'aspireras dans tes mains.
Fait attention ne l'aspire pas trop vite...Sinon au mieux tu auras les mains brûlé et inutilisable et au pire la foudre n'aura pas eu le temps de se retransformer en chakra et rentreras dans tes canaux sous cette forme et tu sera électrocuter de l'intérieur."

Sasuke croisa les bras attendant de voir son fils à l' oeuvre.

Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Lun 12 Mai - 14:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:18

Le garçon tendit ses mains lentement il ne voulait pas mourir si bêtement mais avec son écoute bien développer le jeune Uchiwa prit le temps de concentrer et de tendre ses mains vers l'avant quand ces immense éclairs prirent de l'ampleur,le jeune Uchiwa s'approcha doucement avec les mains tendu mais la douleur semblait être assez forte,cette dernière lui donnait une peur assez grosse mais il fallait bien commencer un jours.kôsuke concentra tout son chakra en direction de ces éclairs assez fort il sentie une aspiration intérieur.Ouvrant les yeux l'Uchiwa fixa le chakra se faire absorber il fixa son père heureux d'avoir pu absorber d'immense rais d'électricité.''YOUPI PAPA JAI REUSSI!!!!''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:36

Sasuke lui sourit et lui mettant une main sur l'épaule dit:

"Bravo, entraine-toi encore. J'ai à faire je t'ai offert tout le temps que j'avais à te donner maintenant des affaires m'appellent."

Sasuke s'avança vers la porte de la salle et l'ouvrant se retourna vers Kôsuke et lui disant d'un air sympathique:

"A demain. Entraîne-toi pas trop tard..."

Sasuke sorti de la salle tandis que le bruit de la porte se fermant résonnait dans l'immense pièce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:52

kôsuke garda son calme et ferma les yeux,il activa son Sharigan des fleurs sur un des oeil cette pupille devenait pour lui une vrai envie,ce garçon ce transforma en un homme avec un masque orange ornée d'un trou comme Tobi ce dernier concentra son chakra prêt de la colonne ce dernier laissa l'immense quantité de chakra restante prêt du garçon,ce dernier maitrisait avec perfection cette technique le masque Orange ornée du troue laissa montrer son Sharigan de fleur.ce dernier retira cette forme secrète et termina son entrainement.Il resta calme et ce dirigea vers sa chambre pour ce reposer un petit peut les heures étaient passer,et ce garçon aller maintenant se calmer pour attendre encore un peux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:01

HRP: desoler Sasuke et Kôsuke, mais cette techniques est celle de Zack, et c'est a lui de l'entrer a ce genre de technique. De olus etant donné que tu est maitre de la foudre, tu devrais lui faire une techniques aspirant le raiton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:25

HRP: Arf mais c'est vrai sa Oo j'avais oublié qu'il avait une technique comme ça...
Bon j'édite tout et à place d'absorber le feu ce sera la foudre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:20

Kôsuke arriva dans la salle d'entrainement ses cheveux encore mouillé était tous sur son visage le jeune garçon activa son Sharigan et attendait son père,il resta prêt en remettant le reste de ses bandes d'entrainement,il resta sérieux sans rien dire,quand la silouhette de son père arriva dans la salle,kôsuke resta tête baisser il aimait ce style,son père allait bien l'entrainer kôsuke resta tranquille attendant les consignes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:25

Re Hrp : Kôsuke fait le rp pour ton sharingan avant de l'utiliser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:26

HRP:Sujet locker jusqu'à ce que Kôsuke ai fait son rp pour le sharingan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:56

Le Rp peut reprendre à toi de poster papa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:19

Sasuke se montra enfin sortant de l'obscurité qui baignait la pièce.
Les pas de celui-ci résonnèrent à peine sur les murs noirs de la salle d'entrainement.
Il avança jusqu'à être à cinq mètres de Kôsuke et lui posa une question.

"Que veux-tu apprendre aujourd'hui....Tu as le choix cette fois-ci..."

Le ton de Sasuke était froid comme d'habitude car il était simplement comme cela de nature et aussi pour habituer son fils à ce ton là car ici au manoir seul les paroles de Naruto pourraient avoir un ton différent...Une autre personne également mais celle-ci il n'en parlerait guère tout de suite car des rumeurs étaient parvenus jusqu'ici à son sujet.
Si son jeune fils voulait devenir Maître des Éléments et devenir digne du nom Uchiwa il lui fallait s'entrainer dur et apprendre ses propres techniques car Sasuke bien que complice avec ses deux fils gardait jalousement les techniques que Madara lui avait enseigné au temps de l'Hebi et de l'Akatsuki...Le sharingan de l'enfer même si Madara avait depuis obtenu une technique bien plus puissante il gardait la parole donné le jour où il apprit ce Dôjutsu...Ne enseigner à personne cette technique...
Mais Sasuke avait aussi ce ton froid car il y a longtemps qu'il ne s'était pas servi de ses fameuses techniques et de l'arme surpuissante que Madara lui avait offert par le biais du Hatorahi ; sabre destiné aux élites du clan Uchiwa....
Et rares ont été les fois où le sharingan de l'enfer fut aperçu dans les yeux de Sasuke car ce pouvoir il le respectait et le craignait...
Il ne s'en serait servi que dans une circonstance spéciale...
Sasuke plongé dans ses pensées et ses souvenirs attendaient bras croisé le regard dans le lointain la réponse du jeune Uchiwa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:48

Kôsuke Uchiwaa avait aujourd'hui le choix,sans perdre de temps le garçon dit à son père qu'il voulait apprendre le Chidori''Papa le Chidori serait intéréssant pour moi ensuite...Le Sharigan de l'enfer!!''Kôsuke pensa à ces visions qu'il avait du dernier des Uchiwa qui aller vivre dans longtemps...Ce garçon ci Obscur possédant un niveau encore plus ultime que les Mse et le Sharigan de Madara,le Sharigan noir...Cette pupille était vraiment étrange,en tout cas Kôsuke ne cherchait pas à découvrir ce secret le plus important était de devenir Maitre des éléments tout comme son père.Kôsuke garda un grand calme et fixa son père il était prêt à apprendre le fameux Chidori.Cette boule élétrique assez étrange Kôsuke allait être un expert en Chidori ayant déjà préparer de nombreuse variante,succéseur du Maitre de la foudre revenait à être un homme puissant,Sasuke Uchiwa était assez cool comme père,apprendre une si belle technique à son fils..Mais ce luidji avait lui le Chidori et le Rasengan,cette technique était impréssioante surtout le mélange.

[+5Xp=10Lignes]
[+10Xp=20Lignes]=Sasuke
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrainement du jeune kôsuke   L'entrainement du jeune kôsuke Icon_minitime

L'entrainement du jeune kôsuke
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant