Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 entrainement intensif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement intensif Empty
MessageSujet: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:02

Oridan arrive il voulait s entrainer pour ne pas se laisser faire contre l akatsukie il se concentre puis l aura de nibi se reiveille il voulait controler son Katon A fond son faire de signe de main.

Oridan concentre son chakra puis du feu commence a se lever mais tout decendut d un coup il n arrive pas quelqu un l espioner de loin il le repera et dit d un tont sec

oridan : ne te cache pas je sait ou tu est

L inconue desend on pouver voir le pere d Oridan il aplodit et dit

Le pere d oridan : Bravo fils ton aura a augmenter tu veut faire quel technique ,ahhh je voie tu veut le controler sans fairre de signe c est normal tu veut te proteger de l akatsukie bon avant tout tu doit concentrer ton biju a fond pour qu il soit au maximum

Puis le pere part loin oridan se demande comment faire puis il eut une ider

Oridan : bon ben on doit se debrouiller on doit se concentrer

Nibi : Ok je veut bien prend ma force comme sa tu poura t entrainer

Oridan commence a avoir les yeux tout noir et une aura noir il se regarde puis crie.

Oridan : ouaiiiiii c est trop chouete

Il commence a se concentrer et du feu apparait comme dans son dernier essai sauf que la il ne disparaissait pas

il le controle mais disparait

Oridan : je ne le maitrise pas beaucoup

LA SUITE PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:11

Oridan c etait entrainer une heure il etait epuiser mais il aller reussir il se dit

Oridan : bon ben j i suis presque aller je continue

il se concentre davantage est encore du feu apparait il commence a faire des technique de protection et d ataque il fait un clone puis sacharne dessus puis il se tourne vers des arbre et commence a les detruire avec son feu il etait un petit peu content

des ennemie arrive il etait beaucoup il ne fait pas un geste il comeence a se concentrer et du feu arrive il les brule tous puis le feu se transforme en main de feu et les ecrase il dit d un air calme

Oridan : ben sa c est fait on tout ca

Il recomence a s entrainer tout seule puis il s entraine a la protection il avait finni sont entrainement puis il ce remet normal

Nibi : ahh je suis epuiser laisse moi dormir et eseye de fair sa sans moi sa t aideras en cas si je ne suis plus la

Oridan : ne dit pas sa je te protegerer

Il s exerce tout seule en atendent quelqu un qu il puisse l entrainer a sa defense

La suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:19

Riku arriva il avait reçu le message de Oridan qui lui disait de le retrouver à la vallé de la fin

Tu voulait me voir ? je suis là , que veux tu ?
*pourquoi me faire venir ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:22

Oridan se retourne et dit

Oridan : je veut avoir une ataque et une defense impenetrable avec mon feu

puis il se concentre et du feu apparait

oridan : bon comencons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:26

Donc tu veux te battre contre moi ? c'est bien tu a de l'espoir Riku rigola
aller je commence ! Katon la boule de feu supreme ! *si il veux s'entrainé au feu c'est parfait ça !*
Une boule de feu enorme fonça sur Oridan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:33

Oridan rigole puis dit doucement

Oridan : idiot

Il tent la main puis le feu disparait.Elle re apparait devant il la rejet sur riku

Oridan : je peut controler le feu noublie plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:45

héhé...Le feu arriva sur Riku mais ce n'etait qu'un clone
Riku etait à une distance de 2 metre derriere Oridan
la manipulation des ombres...
l'ombre atteind Oridan
Alors comment vas tu te libérer maintenant...je pourrais facilment te battre avec l'etrainte mortel de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:47

Oridan reste imobile mais le feu fonce sur Riku il dit pour expliquer

Oridan : je peut manipuler le feu sans faire de geste

Puis il continue a manipuler son feu

et lombre s enleve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:53

Pas mal , tu n'est pas mauvais mais...Riku fit 20 clones et un seul se prit les flammes
Que vas-tu faire contre ça ? les clones arriverent sur Oridan en évitant les flammes et donnerent plein de coups puissant à Oridan
(att je vais manger je revient dans 5 min)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:58

Oridan se prend les coup mais detruit tout les clone avec son feu

Oridan : bien jouer mais...

Il se met en Nibi (son biju) 100%

Oridan : mais je ne vais pas me laisser faire!! Muhahahahaha

il detruit tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:11

(re)

Mince ! Riku est envoyé dans les airs ...urf quel puissance mais...
Riku se met en Yonbi en 100% aussi
Que pense tu de cela ! Riku rugit et une onde de poison (Yonbi est le demon du poison) se repand dans l'atmosphere et infecte Oridan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:15

Oridan s enerve et du feu commence a aparaitre partout

Oridan : quand jobtient a cette forme je suis beaucoup plus fort

il tape Riku puis fait un poing de feu

Oridan : Muhahahahaha je vais pas me laisser faire part l akatsukie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:16

ehh j'avais dit 50Lignes pour l'entrainement et seul pas un combats d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:18

oui mais la on sentraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:23

oui mais pour la technique faut que tu ecrive 50L et la t'enrichi les50 par un combat je te le dis les lignes ou tu combat riku ca comptera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:26

t'inquiete pas Naruto c'est juste un entrainment, bon retour au combat

Riku se prend la coup de Oridan

Hurf ! c'est tout se dont tu es capable ? pathétique regarde le pouvoir d'un vrai bijuu !

Riku activa la marque niveau 2 en son etat de Yonbi , il fut encore plus démoniaque et sa puissance avait doublé

Multiclonage !

200 clones apparu et rouerent de coups Oridan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:16

Oridan arete de se batre et s entraine a nouveau il re utilise son feu a la perfection puis detruit tout

Oridan : a sa fait du bien de savoir se defendre

Puis il continue ainssi

Oridan : J ai reussi mais je doit m exarser

Il continue

La suite plus tard

Je vais faire le reste mais il me reste plus beaucoup de ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:18

Tu t'arrete ? ok , beau combat bravo , ta technique est tres puissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:02

Oridan continue son entrainement tranquilement il deplacer des objet avec son feu sans faire de geste

oridan : bon ben je croi que j ai terminer

puis des ennemie arrive il etait armer jusqu au dent et ne porter que des arme de destruction

Oridan humm pas mal vos equipement vous parter ala montagne

Brigand : petit tu ne me fait pas peur

Oridan ahh bon ben tu devrer

Du feu commence a se formez et fonce vers les brigand il en touche un mais les autre esquive

Brigan : il utilise le feu comme ataque mais alors il peut s en servir comme defense

Mais a l instant ou le brigand dit sa des flame se formez derierre eut

Oridan c est finni

Il les tue deux heure plus tard il etait partit laissant plein de debrit et de corp il avait aussis des arbre partere cetait un desert humain son pere arrive

Le perer d oridan : humm quelle masacre bien jouer fistont tuer et bien le fils de ton pere muhahahaha

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif   entrainement intensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement intensif
» entrainement...
» entrainement
» entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La valée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser