Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Namtar veut voir Zack

Aller en bas 
AuteurMessage
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Namtar veut voir Zack Left_bar_bleue740/740Namtar veut voir Zack Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Namtar veut voir Zack Left_bar_bleue790/790Namtar veut voir Zack Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Namtar veut voir Zack Empty
MessageSujet: Namtar veut voir Zack   Namtar veut voir Zack Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:44

Depuis ma sortit précipiter de mon bureau, je n'avait pas stopper ma course jusqu'au manoir, qui, a cette distance était encore asser loin, je courais depuis quelque jours sans s'arrèter, j'était épuiser et mort de faim, il me rester environ 2 kilomètre a faire, encore un long chemin dans cette état en plus un soleil qui taper de trop et une chaleur a te faire bouillir ton sang, le toit apparue au loin je me rapprocher de plus en plus du manoir, une fatigue intense envahi mon corps mais pas le temps de se reposer, enfin arriver devant les portes je repris mon soufle vite fait et bourina la porte avec force.

Kenshin ouvre moi vite j'ai pas le temps d'attendre faut que je voie Zack au plus vite.

Je frappa toujour la porte a me briser les os de la main, la peau était déja rouge et la douleur était là aussi, je ne voulaiis pas m'arrèter fallait vite queje voie Zack c'est urgent car pour les chose que je devais faire, il fallait que je passe voir Zack en premier pour qu'il m'aide dans ma tache en espèrent qu'il le veut bien.


10 lignes donc 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Namtar veut voir Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar]
» Vergil vs Zack
» Zack Uchiha...
» Zack's Sword
» Zack Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Manoire en Ruine des Maîtres Élémentaires :: Entrée du manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser