Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Empty
MessageSujet: Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar]   Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:44

Rikichi c'etait preparé au combat il etait enfin près ...Près a se battre

-Bon j'ai tous mes Kunai et mes affaires de ninjas !

*Mon adversaire sera un Mizukage interessant !*
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Left_bar_bleue740/740Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Left_bar_bleue790/790Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Empty
MessageSujet: Re: Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar]   Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:48

j'arriva accompagner de mon loup sylver
bon le fait mais si l'adversaire et sur le points de perdre on arrète le combat car pas de mort pas de blessur grave et pas de mise Ko sinon le combat sera fini se type de combat tecnique
je me prépara pour le combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Empty
MessageSujet: Re: Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar]   Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:02

Rikichi analysa les mouvements de son adversaire puis il fit le signe des Naras et l'ombe de Namtr se transforma en lui meme avec toutes ces capaciter et ces technique .(bref sa devrais faire un combat super epuisant)et les meme réaction un vrais miroir !

-hmm maintenant je n'est que a regarder le traivaille !

Puis il regardit
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Left_bar_bleue740/740Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Left_bar_bleue790/790Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Empty
MessageSujet: Re: Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar]   Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:05

je me suis mit assit sur un arbre en attendant qu'il m'attaque et fit des signes mais rien de visuelle se produisit et m'installa tranquillement
bon tu veut me faire quoi la
je fit un rire discert derrière mon masque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Empty
MessageSujet: Re: Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar]   Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:11

D'un coup l'ombre de Namtar en forme humaine donna un coup de poing dans la tête a Namtar il percuta un arbre Rikichi dit

-Ma technique sait meme plus une question de se defendre meme ton clone des ombres qui est on forme humaine fait les meme technique bon aller bat toi !

Puis il atendit et regada le combat pendent ce temp l ombre de namtar fesa le brullard de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Left_bar_bleue740/740Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Left_bar_bleue790/790Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Empty
MessageSujet: Re: Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar]   Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:17

un brouillard dense apparue
si tu veut que je fasse quelque chose c'est fait tu peut plus rien ton ombre me pourra pas me trouver non plus a par moi et Sylver avec notre flaire animal on pourra te trouvais facilement
je sauta de l'arbre et je fit des clone aqueux qui fonça dans un coin en fesant exprès faire du bruit pour l'attirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Empty
MessageSujet: Re: Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar]   Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:20

Rikichi soura

-Tu na pas comprie ma technique !

Le clone des ombres se trouver toujour la il fonca vers un endroit et cria la grande Cataracte tout le terrain fut recouvrie d'eau

-Maintenant c'est trop tard tu doit l abatre aller!

Puis le broullard disparue
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Left_bar_bleue740/740Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Left_bar_bleue790/790Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Empty
MessageSujet: Re: Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar]   Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:24

mais rien ne changa
tu peu pas controler se qui n'est pas solide
je m'avanca tranquillement vers lui et lit un kunai sous la gorge
si tu essay de bouger ya mon loup qui risque de mordre tes partit sensible si tu voit se que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Empty
MessageSujet: Re: Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar]   Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:31

L'ombre de Namtar lui etait devant eux il donna un coup de pied au chien et celui ci percuta un mur il était K.O pendent que Namtar etait en train de regarder son loup s'ecraser Rikichi fit un signe et Namtar ne pouvait plus bouger .

-Humm

Puis il disparue
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Left_bar_bleue740/740Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Left_bar_bleue790/790Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Empty
MessageSujet: Re: Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar]   Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:37

-pourquoi il est partit
-je ne sais pas mais il a faillit bien t'avoir pour son niveau mais heureusement que tu avait prévut le coup
-oui mais bon dommage que je ne suis pas allié car je voudrai bien dans mon équipe mais faudra faire attention a lui maintenant que je suis soit disant allié avec les mauvais mais c'est pourun but personnel si t'avait caler
- oui mais allon y avait de te faire attaquer

je partit en direction de kiri avec Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Empty
MessageSujet: Re: Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar]   Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Rikichi
» Rikichi retourne dans son pays !
» Namtar a Iwa
» Namtar VS Sasuke
» Namtar vs Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser