Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Namtar vs Kakuzu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Namtar vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Namtar vs Kakuzu   Namtar vs Kakuzu Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:37

Kakuzu etait la il n etait bizzarment pas trop fatiguer il pense .

*humm c est mon trosieme combat *

il avait un combat contre Namtar Kage de Kiri il dit .

" Bon commencon "
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Namtar vs Kakuzu Left_bar_bleue740/740Namtar vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Namtar vs Kakuzu Left_bar_bleue790/790Namtar vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Namtar vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Namtar vs Kakuzu   Namtar vs Kakuzu Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:50

Namtar arriva fatiguer d son entrainement pour apprendre une nouvelle techniques on le fait dans les règles ok
se mit assit par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namtar vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Namtar vs Kakuzu   Namtar vs Kakuzu Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:59

Il fait des series de signe pour faire sa technique Kurogane Karada - corps de fer plus auccune technique Suiton ne pouvait l ateindre les coup phisique ne faisait rien que les technique de rang A et du raiton peuve le blesser il crie .

" Tu va gouter a mais technique !!"

il donne des tas de couts puis s eloigne un petit peu Kakuzu se met en garde
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Namtar vs Kakuzu Left_bar_bleue740/740Namtar vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Namtar vs Kakuzu Left_bar_bleue790/790Namtar vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Namtar vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Namtar vs Kakuzu   Namtar vs Kakuzu Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:27

Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)

une brume apparue et obliga kakuzu a se mettre plus en garde encorebon vue que mon affinité et inpuissante faut que je regagne mon energie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namtar vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Namtar vs Kakuzu   Namtar vs Kakuzu Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:38

Kakuzu sourit avec un air Sadique il fait la technique Katon Zukokku - une intense douleur frontale vient a Namtar la brume se disipa pendent que namtar eut une douleur a la tete .

" trop long "

Kakuzu etait la deriere Namtar il lui planta le kunai dans la jambe puis il tapa plein de foix dans son ventre puis il seloigne .
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Namtar vs Kakuzu Left_bar_bleue740/740Namtar vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Namtar vs Kakuzu Left_bar_bleue790/790Namtar vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Namtar vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Namtar vs Kakuzu   Namtar vs Kakuzu Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:44

Namtar fit des clone qui le protègas et une ouverture se fit pour que le vrai Namtar puisse voir kakuzu

je vais en finir vite tu voit ragede moi dans les yeus et dit moi se que tu va me faire apprer tu pouura m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namtar vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Namtar vs Kakuzu   Namtar vs Kakuzu Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:50

Kakuzu ne le regarda pas dans les yeux il lui dit

"je vais te tuer puis te prendre ton coeur mais dabord je vas te montrer..."

il disparaisa et aparaisa derriere le vrai Namtar et faisa le Shidori qui transpersa le ventre de namtar il dit .

" Je vais devoir en finire avec toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Namtar vs Kakuzu Left_bar_bleue740/740Namtar vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Namtar vs Kakuzu Left_bar_bleue790/790Namtar vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Namtar vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Namtar vs Kakuzu   Namtar vs Kakuzu Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:00

mais c'était un clone la vrai Namtar était mélanger dans les clones alor l'eau de la rivière se mit a bouger attrapas les james et les bras de Kakuzu pour plus qu'il bougent, je m'approche de lui leva son visage pour que sn regarde vise l'endroit ou aurer du avoir mes yeux, j'enlevais mon masque et je fixa son regard
tu va plus bouger c'est un ordre


regarde prètrifiant du diable


kakuzu se figa comme de la pierre et se mit a trembler a cause de la douleur bon je vais en finir
un clone approche de lui mit c'est mais dans les siennent et le clone dit


Ninpo:souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents

le clone explosa et kakuzu s'éfondra par terre mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namtar vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Namtar vs Kakuzu   Namtar vs Kakuzu Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:07

Kakuzu etait efondrait mais il se releva comme si rien n etait il dit .

" Il va faloir me tuer 2 foit "

Namtar avait gaspiait plein de Chakra mais Kakuzu faisa un chidori en plein ventre de Namtar cette ataque etait imposible a evitait cette foie il l avait dirigait a une certaine facon pour que Namtar ne l evite pas .

" hum hum hum tu a gaspillait trop de chakra "
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Namtar vs Kakuzu Left_bar_bleue740/740Namtar vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Namtar vs Kakuzu Left_bar_bleue790/790Namtar vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Namtar vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Namtar vs Kakuzu   Namtar vs Kakuzu Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:18

Namtar arriva a marcher j'usqua la rivière et fit

suiton: absorti no jutsu

l'eau de la rivière rentre dans mon corp je senti l'energie envahir se releva avec vitesse
bon on va en finir vite
il courut vers lui et les clone l'attrapa et 'limmobilisa et je lui en fonca mon katana en pleine tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namtar vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Namtar vs Kakuzu   Namtar vs Kakuzu Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:24

Le katana se cassa vut que la peau de Kakuzu etait tres resitante grace a la technique il fait des serie de signe et faisa la technique Katon Zukokku - une intense douleur frontale
ataqua tout meme les clonne disparut Namtar etait beaucoup affaiblie il prit un kunai et lui trancha la gorge il ne pouvait rien faire .

" Ma technique ne peut pas etre briser avec un sabre "

il lui prit son coeur et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Namtar vs Kakuzu Left_bar_bleue740/740Namtar vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Namtar vs Kakuzu Left_bar_bleue790/790Namtar vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Namtar vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Namtar vs Kakuzu   Namtar vs Kakuzu Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:28

Namtar était étendut sur le sol le sang coulais comme la rivière d'a coté jétait mort comment j'ai put perdre un tel combat mais le résultat était la je suis mort et je ne pouvais plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Namtar vs Kakuzu Left_bar_bleue700/700Namtar vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Namtar vs Kakuzu Left_bar_bleue750/750Namtar vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Namtar vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Namtar vs Kakuzu   Namtar vs Kakuzu Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:57

Kenshin qui avait prit l'habitude de se rendre a la vallée de la fin, vit le corps d'une personne a priorit morte. Il s'approcha calmement de lui et posa un genoux a terre en le regardant avant de dire

"Mhh...il n'a plus de coeur...cela va etre dure de ramener son âme...tres bien..."

Kenshin posa sa main sur l'endroit ou devait se trouver son coeur et dit calemement

"Recréation..."

Soudainement, du chakra en grande quantité sortit des mains du jeune assassin avant de rejoindre le corps de Namtar. On pouvait voir a vu d'oeil le coeur de la jeune personne se recréer avant que la plaie ne se referme au bout d'une dixaine de minutes apres le debut de la technique. Par la suite, Kenshin se releva avec difficulté et commença a cracher un peu de sang en disant

"...Ca recommence...bref..."

Il prit ensuite Namtar par le col de son vetement et le traina vers un arbre pret des statues afin de le deposer a l'abrit en disant

"Voila...ce n'etait a priorit pas votre heure...shinobis de Kiri..."

Par la suite, il fit une autre technique qui ramena l'âme de Namtar dans son corps apres avoir fait quelques signes et dit calmement

"Yobidasukon no jutsu...Le Rappelle des Âmes..."

Du chakra jallit de nouveau des mains de Kenshin qui se trouvaient sur le front de Namtar. Puis c'est a la tombée de la nuit, que finalement, l'âme de Namtar rejoinit son corps. Kenshin se mit ensuite a partir tout en crachant une grande quantité de sang en se tenant a un arbre. Il n'avait plus beaucoup de force alors il decida de se reposer un peu apres etre monté a un arbre. Plusieurs heures passerent et Kenshin decida de s'en aller en voyant que Namtar se reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Namtar vs Kakuzu Left_bar_bleue740/740Namtar vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Namtar vs Kakuzu Left_bar_bleue790/790Namtar vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Namtar vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Namtar vs Kakuzu   Namtar vs Kakuzu Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:49

Je me leva et me trourna vers mon sauveur merci a toi de m'avoir redonner la vie j'en ten remerci du fond du coeur enfin se qui en reste et pour redonner l'appareil sasera moi de t'aider quand tu sera en danger encore merci et au revoir
je lui serra le main et je me mit en route vers kiri pour me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namtar vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Namtar vs Kakuzu   Namtar vs Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namtar vs Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seri vs Kakuzu
» Kakuzu
» Kakuzu interogait
» Kakuzu ouvre le bal
» Yahiko vs Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La valée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser