Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Kakuzu interogait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kakuzu interogait Empty
MessageSujet: Kakuzu interogait   Kakuzu interogait Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:14

kakuzu etait dans la salle des reunion il y avait aussi Junichi Yamana qui etait juste a côter de lui Kakuzu dit avec un sourir sadique .

" Bon c'est quand tu veut je suis pret "

il sasoie sur une chaise et se laisse faire .

* J ai hate de commencer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakuzu interogait Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu interogait   Kakuzu interogait Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:28

Junichi se leva, et tourna en rond dans la pièce les bras croisé .Nova la suivait de prés . Junichi voyait que ce nouveau membre n’était pas louche il était heureux de pouvoir voir comment les anciens membre de seigi sont ils entraînés . Nova arrêta de suivre junichi et semis juste devant Kakuzu . Junichi lui continua de marcha en regardant Kakuzu avec un regard foudroyant . Il le regarda et rigola devant le manque de jugement de cette homme . Il n’y avait pas compris que cela n’allé pas être un simple interrogatoire . Il s’approcha de lui et lui dit c’est mots .

« Ne te prend pas pour ce que tu n’es pas . . . »

Dit -il en souriant, Nova elle grogna et montra les crocs . Il lui dit c’est mots avec un clame extrême et il lui tapota le l’épaule . Au moment ou Junichi toucha son épaule . Kakuzu étais sur une table attachés par quatre gueule de loup d’on une et celle de Nova . Junichi débarqua et mis sa main dans l’estomac de Kakuzu, il trifouillait un peu et cherchait a trouvé un organe, plus bas encore plus bas, il commença a touché le foie .

« trois organes que j’aime, les poumons, le cœur, et le foie tous des organes vitaux et si je pressai l’un de ces organes tu mourrais . . . Dommage pour toi, enfin bon bref dit moi a Seigi dit moi comment sont les ninjas ?? »

Junichi prenait un malin plaisir a toucha c’est organes interne .


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakuzu interogait Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu interogait   Kakuzu interogait Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:34

kakuzu dit avec un sourir sadique .

" c'est simple le chef tu doit tuer sa copine Ruriko il sera surment destabilisait tu peut faire l inverse aussi Seri je c est pas je ne la conait pas Yahiko invoque des chiens sinon
je c est rien de leur capaciter phisique ni leur caractere . "

Kakuzu disait la pur veriter et sa se voiyer dans ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakuzu interogait Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu interogait   Kakuzu interogait Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:42

« ll n’y pas que la vérité que je lis dans ton regard, je peut lire aussi de la trahison et une souffrance que tu as du mal a caché . A vrai dire la vérité m’importe peu je voulais savoir si la trahison faisait partie de tes passe temps . En gros si tu n’était pas un espion de seigi »

Junichi rigola a son tour et remonta sa mains vers c’est poumon . Il pressa la cage thoracique de Kakuzu une douleur que PERSONNES ne pouvais supporter .Il rigolait a l’idée de le torturer ainsi mais cependant il oublié que Kakuzu était peut être un aspirants ninjas de l’akastuki . . .

« Qu’est ce que tu ferrais pour akastuki »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakuzu interogait Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu interogait   Kakuzu interogait Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:50

" T'aporter la tête du sous chef de Seigi sur un plateau haahaha arg "

Kakuzu avait un sourir sadique afficher sur sont visage il rajoute .

" Laisse moi mon occuper de cette Ruriko je vais te la tuer moi "

Kakuzu etait serieux et tres enerver que les membres de l akatsukie ne veule pas le croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakuzu interogait Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu interogait   Kakuzu interogait Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:57

Il parit avec nova et relacha son emprise .

Change de sourire sa n'as rien de sadique . Derniére chose si je t'interroge c''est juste parce que je suis méfiant avec les déserteur de seigi Haku a subit le meme sort . Quand a ruriko, elle te tuera avec que tu n'es levé le petit doigts . Reste calme et y'auras pas de souci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakuzu interogait Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu interogait   Kakuzu interogait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu interogait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu
» Kakuzu ouvre le bal
» Yahiko vs Kakuzu
» Seri vs Kakuzu
» Namtar vs Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser