Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Yahiko vs Kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yahiko vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Yahiko vs Kakuzu   Yahiko vs Kakuzu Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:42

kakuzu arrive dans un endroit apeller la valler de la mort il dit

" Bon commence Yahiko "

yahiko etait devant Kakuzu pres a se batre

" Humhum "

* hidan je ne c est pas quesque tu fait avec ton adversair mais moi jen est un et je vais bien mamuser *

" Pret ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yahiko vs Kakuzu   Yahiko vs Kakuzu Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:44

Yahiko Voyais Kakuzu bien sur de lui il decida de lui donner une bonne lecon!... alors il fit Tajuu Kage bushin no jutsus!!
plus de cent clones apparurent et attaquèrent Kakuzu


-100pc pour moi et -100pv pour toi^^


puis les clones firent une boules avec Yahiko dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yahiko vs Kakuzu   Yahiko vs Kakuzu Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:47

Kakuzu etait par terre mais ce n etait qu un clone il dit

" Bon aller on commence "

il fait des serie de signe au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yahiko vs Kakuzu   Yahiko vs Kakuzu Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:50

les clones etait encore la ppuis il activa son sharingan enfin celui de kakashi puis descerna le vrais kakuzu du faux puis fit deux signe
Yahiko n'etait plus visible ou etait il?


-100pv


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yahiko vs Kakuzu   Yahiko vs Kakuzu Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:56

Mais juste avant il sa technique Kurogane Karada - corps de fer il fut que blesser mais tombe par terre il etait mort mais tout d un coup il se releva d un coup sont corp etait toujour en fer il fait des series de signe au cas ou il y avait une forte ataque

" Voila ma technique supreme muhahahaha "

- 200 pc - 70 pv

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yahiko vs Kakuzu   Yahiko vs Kakuzu Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:09

Yahiko eu une idée puis dit

"Ton jutsus marche contre les jutsus pas contre les armes blanche"

il sortit Chenji l'une des 7 épées legendaire puis a l'aide de ces clones ce rapprocha il leur ordonnèrent d'attaquaient il le firent!!


-70pv a cause de ton armure^^


puis une fois kakuzu au sol Yahiko arriva et lui donna un coup de sabre


-70pv a cause de ton armure et -45pv par tour a cause de la brulure^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yahiko vs Kakuzu   Yahiko vs Kakuzu Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:21

kakuzu nut rien il avait sa peau sa technique de la peau disparut il le prend par le cou et lance il fait des serie de signe et fait Fûton Atsugai - Dégât de pression Provoque une énorme bourrasque de vent dévastatrice. il se faisa percuter par la boule puis il sauta et lui donna un grop coup de poing dans le ventre pendent que Yahiko etait dans les vape il il lui donne un coup dans la tête et s eloigne .

" humm pas mal "

*je vais devoir areter le combat si je prend trop de chakra dans mes reserve*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yahiko vs Kakuzu   Yahiko vs Kakuzu Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:27

Yahiko voyait que kakuzu n'avais plus beaucoup de chakra alors il decida de lui portait le coup fatal!! il fit des signes les nuages devinrent aussi noir que les tenebres puis un eclair bleuet sortit de la main de Yahiko c'etait le chidori!! il ce lanca sur Kakuzu il ne rester que deux ou trois clones a Yahiko il sen servit les lanca a l'attaque kakuzu fut au sol et Yahiko attaqua avec son chidori dans l'epaule droite de kakuzu il ne pouvais plus faire de jutsus son epaule etait immobiliser

-200pc et -250pv pour le chidori et -70pv pour les clones!!

Yahiko avais maintenant une seul chance pour avoir du chakra il pris du chakra dans la reserve de kakashi +150pc pour moi il savais que cela ne lui serivrais que pour une deuxieme attaque!! mais celle ci pourrais l'achever


[il ne te reste que quelque PV pas plus de 150!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yahiko vs Kakuzu   Yahiko vs Kakuzu Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:34

Kakuzu avait utiliser une susbtitution au bon moment il etait cacher quelque part mais tout d un coup il fait la technique katon Zukokku une intense douleur frontale avait etait infliger a Yahiko pendent qu il avait mal Kakuzu etait partie il battait en retraitre il crie .

" On se revera tss "

Kakuzu reparter avec toujours SON EPAULE INTACT il n y avait accune blessur sur son epaule il etait deja partie il ne pouvait donc pas le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahiko vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yahiko vs Kakuzu   Yahiko vs Kakuzu Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:36

Yahiko disparue aussitot et dit on ce revera c'est sur puis disparue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahiko vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Yahiko vs Kakuzu   Yahiko vs Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahiko vs Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu
» Kakuzu interogait
» Kakuzu ouvre le bal
» Seri vs Kakuzu
» Namtar vs Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La valée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser