Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Namtar a Iwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Namtar a Iwa Left_bar_bleue740/740Namtar a Iwa Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Namtar a Iwa Left_bar_bleue790/790Namtar a Iwa Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Namtar a Iwa Empty
MessageSujet: Namtar a Iwa   Namtar a Iwa Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:16

Un clone de Namtar apparue devant les portesdes rempart fait de terre enturais tous le village, je m'avanca doucement vers les portes elle était fermer, deux ninja d'Iwa était poster sur les coté de la porte en haut du mur de pierre, vue leur niveau il devrai être de chuunin qui devrai être juunin, ils ont dit pas passer les examen de sélection, ils avait tournais la tête vers moi et appela d'autre ninja pour me voir, j'avais changer de costume pour pas me faire repèrer habiller en gothique avec mes deux dague enchaine accrocher par les chaine a mes poignet et le manche des dague au dos, 5 ninja m'intercepta

qui est tu étranger et que vient tu faire ici répond correctement sinon on te tue

un rire se fit enttendre en dessus des bandage qui entourais ma bouche et mon nez en laissant voir juste les yeux

je suis un mercenaire cherchant un travail et j'ai enttendu dire que un nouveau kage était venue alors je me propose mes services donc puis-je passer les porte pour aller le voir

Et pourquoi vous voulais proposer des service

faut bien que je gagne de l'argent pour vivre non alors laisser moi passer ou sinon je devrai passer de force mais sans vous tuer bien sur je ne cherche pas a avoir des ennuis

les ninja ouvrit les porte en me laissant passer, le village était peupler avec une gailleté, je commença a avancer vers quelque boutique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namtar a Iwa Empty
MessageSujet: Re: Namtar a Iwa   Namtar a Iwa Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Namtar a Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar]
» Namtar vs Kakuzu
» Sess VS Namtar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Iwa :: Porte de Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser