Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Sess VS Namtar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sess VS Namtar. Empty
MessageSujet: Sess VS Namtar.   Sess VS Namtar. Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:04

Sess attendait son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Sess VS Namtar. Left_bar_bleue740/740Sess VS Namtar. Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Sess VS Namtar. Left_bar_bleue790/790Sess VS Namtar. Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Sess VS Namtar. Empty
MessageSujet: Re: Sess VS Namtar.   Sess VS Namtar. Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:09

Namtar arriva avec son loup Sylver comme d'habitude
je vois que tu est arrivais bien tot tu est presser a en finir donc on va faire vite moi non plus j'ai envi que sa finisse très vite et en beauté pour un fois que je vais me battre
j'attendit qu'il fasse le premier geste pour commençais les hostilité
vasi je te laisse commençais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sess VS Namtar. Empty
MessageSujet: Re: Sess VS Namtar.   Sess VS Namtar. Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:48

Sess regardait Namtar d'un aire dépité, il observait attentivement celui ci un peu déçu de l'allure que le Kage de Kiri donnait par ses réplique déjà toute faite... Sess activa le Byakugan et le Rinnegan que son père lui avait fait hérité puis répliqua :

" Je n'attaque jamais le premier... honneur au dame comme on dit... alors je te laisserai faire la première valse..."

Senta écarta les jambe puis plia les genoux, dégainant ses Shinjuu Sadame, il attendait dans un position assez peu commune... celle du Hung Gar... Taijutsu hérité de Suria. Sess se contenta d'activer son Jutsu, Jutsu qui double sa résistance et sa force par deux tous les certain labse de temps.

* commençons par imposer mon rythme... et puis non, je vais me battre a son rythme pour lui montrer que je ne suis pas lâche...*

Senta en position de garde regardait avec un sourire son opposant, comment celui ci allait il réagir ? Sess préparait déjà sa victoire et trois Jutsu comme il l'avait dit sur le chat (rappel c'est du hors Rp) Namtar allait il gagner en un Jutsu comme il l'avait dit lui aussi ?

Citation :

Mouvement1: aucun
Mouvement2: aucun
Jutsu : -100PC pour Sess [Hung Gar activation]

[effet: x2 resistance & x2 corp a corp]
P.C.:
(670/670)+Shinjuu Sadame(1300/1400PC)
P.V.:
(645/645)

Citation :
Rappel :
2 mouvement et 1 Jutsu par tour maxi
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Sess VS Namtar. Left_bar_bleue740/740Sess VS Namtar. Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Sess VS Namtar. Left_bar_bleue790/790Sess VS Namtar. Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Sess VS Namtar. Empty
MessageSujet: Re: Sess VS Namtar.   Sess VS Namtar. Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:52

oh je déteste commençais j'en est déja marre de se combat bon comme tu le souhaite je vais commençais mais alors je vais prendre le combat a mon avantage comme sa tu arrètera d'avoir toujour raison
je commença a faire des signe et une lumière blanche nous entoura

Spoiler:

tu m'ènervera plus comme sa tu doit savoir qui est le plus fort de nous deux avec cette technique héréditaire de mon clan, tu veut jouais a celui qui finira le combat ennpremier et bah ta perdu car maintena j'ai prit l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sess VS Namtar. Empty
MessageSujet: Re: Sess VS Namtar.   Sess VS Namtar. Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:12

" C'est sa ta solution pour me vaincre ? alors laisse moi te montrer quelque chose..."

Sess sorti alors un rouleau scellé de sa veste puis il posa sa main sur le sceau de cire. Sa main pénétra alors le parchemin comme pour entrer dans une autre dimension.

" Dans se rouleau se trouve la ruche géante de mon père... me suffit de faire sortir se que j'ai besoin est .... voila j'ai trouver. "

Sess sortit alors sa main, un énorme cocon sortit, c'était le cocon des abeilles géante du clan Kamizuru. Puis Sess commença alors a faire des signe le sourire au lèvre. Posa sa main sur le cocon et dit:

Tensei Mayu no Jutsu !

Le cocon s'illumina alors d'une intense lumière d'oré. Puis Sess mordit son pouce et le posa sur le cocon qui absorba son sang. A l'intérieure du cocon un corp se formé. Sess regarda Namtar et dit:

" Sait tu se qu'est la mort ? "

Sess agita alors ses deux lame et finit par se trancher la tête entraînant sa mort. le corp de Senta tomba au sol inerte. [logiquement tu meurt aussi]. Puis la voie de Sess résonna :

"Je ne suis pas mort, du moins si, mais j'ai transféré mes souvenir dans le cocon ainsi que mon ADN pour reformait mon corp... ainsi mon âme meut puis un nouvelle individu rené avec la même personnalité et les même souvenir, c'est ainsi que ma technique de réincarnation me permet d'affronter la mort..."

Sortant alors du cocon, un individu identique a celui qui s'était décapité montra le bout du nez, il y avait tous de même une différence, cette individu portait des aile d'insecte géante et des antennes aussi. Il regardait Namtar maintenant délivré de son Jutsu


Citation :
Mouvement1: utilisation du rouleau scellé
Jutsu : Tensei Mayu no Jutsu -200PC
Mouvement2: décapitation de Sess : mort de Sess

-25PC pour Sess [Hung Gar matient du jutsu]
[effet: x4 résistance & x4 corp a corp]

P.C.:
(670/670)+Shinjuu Sadame(1075/1400PC)
P.V.:
(0/645)
Suite au Tensei Mayu no Jutsu:
P.C.:
(603/670)(90% de 670=603)+Shinjuu Sadame(1075/1400PC)
P.V.:
(580/645) (90� 645=580.5)
Spoiler:
Citation :
Namtar
P.C.: (375/450)
P.V.: (500/500)
PS: je croyais mourir en un Jutsu... j'avous, moi aussi que je ne pourai pas te tuer au prochain jutsu comme je l'avait dit sur le chat...et normallement t'es mort vu que j'ai détruit mon ame et comme il était fusionné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sess VS Namtar. Empty
MessageSujet: Re: Sess VS Namtar.   Sess VS Namtar. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:01

FIN du Combat : Sess Gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sess VS Namtar. Empty
MessageSujet: Re: Sess VS Namtar.   Sess VS Namtar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sess VS Namtar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikichi vs Namtar[Vainqeur Namtar]
» Kamizuru Sess
» Retours de Sess
» [PV: Sess et Miyuki]
» Namtar a Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser