Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [PV: Sess et Miyuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue500/500[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue550/550[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

[PV: Sess et Miyuki] Empty
MessageSujet: [PV: Sess et Miyuki]   [PV: Sess et Miyuki] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:07

Sess, notre jeune vertébré errant, avait finit par quitter ses montagnes, il se retrouva donc dans une foret assez connu dans les frontières de Konoha. On parler souvent des examen Chunin qui y avait lieu de temps a autres, du mois les éliminatoire. Sess donc avançant tranquillement, se retrouva devant une grille, mais quelle grille ! c'était l'une des entrée du village caché de la feuille, autrement dit Konoha no kuni. Un lieu peu apprécié par Sess. il se stoppa net.

* un grille ? en acier... c'est pas du tout naturel sa ! il dois y avoir un village pas loin, de plus un village ninja, il ne figure sur aucune carte, je ferais mieux de m'éloigner avant de me faire remarquer... *

Malheureusement, lorsqu'il se retourna, il eut en face de lui, une présence a la fois nouvelle et étrangère, c'était celle d'une femme... Sess dit alors :

" Voyez vous sa ! on joue a cache cache dans la foret maintenant... cette présence... aucun doute, elle est lié a cette abruti de blondinné qui vit dans cette maison isolé... "


Sess se gratta alors la tête, après quelque bourdonnement, il dit pour conclurent :

" allez sort de la, je ne sais pas qui tu es, mais tu m'est familière... "

Le regard de Sess cherchait toujours mais sans trouvé. Qui était donc cette personne ?


Citation :
15 lignes soit 7 Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue525/525[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue550/550[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

[PV: Sess et Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sess et Miyuki]   [PV: Sess et Miyuki] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:47

Une jeune fille aux cheveux d'une couleur blond clair venait, il y a peu, d'être promue Hokage, cette promotion l'avait au début étonnée, d'ailleurs c'était toujours le cas maintenant, elle avait donc décidé de voir ce qu'il se passait dans son village.
Pour commencer, elle avait d'abbord informé Konoha de son nouveau grade, le pays n'étant pour l'instant pas très peuplé et actif, elle avait espèré que le village n'aie pour l'instant aucun problème, en tout cas pas des graves...
Après une journée a étudié comment se conduire et autres, à signer des papiers et attribuer des missions, la gamine se décida d'aller faire un tour dans la forêt de la mort. Cet endroit étant le lieu désigné comme "dangereux" à l'examen des Chuunins, c'est vrai que ce n'était pas du gâteau de battre des adversaires qui ont autant envie de gagner que vous et quand vous les battez voir qu'ils n'avaient pas le bon rouleau!


C'est ainsi que Miyuki se retrouva vers l'entrée de Konoha, la fillette se coucha par terre et ferma les yeux, une légère brise était présente et rendait agréable l'athmosphère, calme, silencieux, reposant... on aurait bien envie de s'y endormir, malheureusement pour la blonde elle fût dérangée par une présence, celle-ci ne lui était pas énormément familière, peut-être un ennemis? Non... pour l'instant les pays étaient calme et à moins de vouloir les espionner ou faire une déclaration de guerre, il n'y avait aucun danger, Miyu aurait pu croire à une de ces deux suppositions mais c'était le contraire, une sorte de présentiment la traversait.
La présence se stoppa et la gamine se leva, elle était encore éloignée de lui mais se trouvait en face de l'inconnu. Ils ne pouvaient pas encore se voir et l'étranger se mis soudainement à parler, il la rattachait à une de ses connaissances, un blond? Qui, Naruto? Ce détail n'était pas vraiment important mais c'était une information qui pourrait peut-être lui servir un jour, on sait jamais. Le jeune homme, oui c'était un garçon vu sa voix, continua de parler en lui disant d'arrêter de se cacher, qu'il ne la connaissait pas mais qu'il avait pourtant l'impression que c'était le cas.

Miyuki marcha jusqu'à la grille, il ne s'y trouvait pas et elle passa de l'autre côté, ensuite elle tourna la tête et continua de s'avançer jusque ce que l'inconnu soit visible. La fillette commença à parler, elle avait une voix assez envoutante, sans trop l'être, calme, un peu gamine et son ton était un peu reprocheur, sans doute à cause des paroles qu'avait prononcé son hôte?

- Pour ton information, je ne me cachais pas. Commença-t-elle, et tu peux bien dire que tu ne me connais pas, c'est réciproque.

Elle observa un peu le garçon se trouvant devant elle et continua.

- Tu ne viens pas de Konoha, je me trompe?

Miyuki attendit ensuite une réponse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue500/500[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue550/550[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

[PV: Sess et Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sess et Miyuki]   [PV: Sess et Miyuki] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:24

La jeune fille, pretendait ne pas se cacher, chose que Sess ne pouvait pas croire, du moin temps qu'il sous estimer son interlocuteur, elle porter le bandeau de Konoha, Sess ne le connaissait pas, il ne connaissait d'ailleur pas les signification de tous ses bandeau représentatif des villages, pour lui sa ne voulait rien dire a par qu'il savait utiliser leur chakra. La jeune fille prétendait aussi ne pas le connaitre, sa aussi s'etait possible. Pourtant Sess sentait en elle la présence familiére du blondinet qu'etait Naruto. Difficile de l'ignoré, cette présence était loin de passer inapersu, il devait etre proche tous les deux, c'est se que se disait Sess. La jeune fille alla meme jusqu'a dire qu'il n'etait pas de Konoha. Il prit enfin la parole pour lui dire afin de ne pas laisser la demoiselle dans un monologue :

" C'est quoi Konoha ? "

Sess avait l'air bete en posant cette question, mais faut dire qu'il ne s'interressé pas a se genre de formalité, il aimait vivre en pleine aire, allant jusqu'a évité tous contacte avec le genre humain, mise a part les puissants maitres et les Kages, il n'avait jamais était en contacte avec qui que se soit si ce n'est Gaara ou ses victimes.

" Pour ma part je me suis perdu, j'esperais trouvé un moyen de quitter ce lieu qui empeste les monotones villages remplis d'abrutis, mais aprés t'avoir croisé je me pose une question... "

Sess fronca des sourciles, il prit un aire des plus serieux, fit un pas en avant et se retrouvant dans une position assez basse, il plia sa jambe avant et tendu celle qui se trouver a l'arriere, puis , il degaina l'une de ses deux Shinjuu Sadame. Et d'un aire menacant il dit :

" T'es quoi au juste, une des ses amis ? sa soeur ? sa copine ? ou alors une de selle qui lui obeis et qu'il a envoyer a ma rencontre ? "

Sess degaina alors la seconde Shinjuu Sadame et finnisant, il rajouta :

" répond vite j'aime pas attendre inutilement se que je peux obtenir rapidement... "


Citation :
24 lignes soit 12 Xp
PS : t'en fait Miyuki je n'ai pas l'intention de combattre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue525/525[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue550/550[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

[PV: Sess et Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sess et Miyuki]   [PV: Sess et Miyuki] Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:12

Cela faisait à peine quelques instant que Miyuki venait de dire ses pensées, tout en posant une question assez simple quant on y réfléchit. Son interlocuteur ne semblait cependant point la croire pour une des choses dites quelques instants auparavant. Le vent soufflait légèrement ce qui rendait les pensées plus claire et la parole plus facile à prononcer, du moins c'était le cas pour la jeune fille qui attendait encore sa réponse. Bizarrement, l'inconnu lui donna l'impression d'être un garçon solitaire qui ne connaissait que de rares personnes, il avait un petit, mais vraiment rikiki, air enfantin qui se confirma à la prononciation de la réponse tant attendue, celle-ci fit d'ailleurs sourire Miyu qui se rajouta un argument à la personnalité du gamin. Un solitaire, oui, mais avec des personnes haut-placés, son insteint (? lol) de fille le lui soufflait mais ce n'était peut-être pas le cas. Après tout, il est difficile de connaître sans apprendre à connaître.
Une fois encore, à la deuxième phrase du jeune homme, les soupçons se confirmèrent, jamais la blondinette n'aurais douter que celui se trouvant devant elle était aussi... mâture et immâture à la fois, ça le rendait plus accueillant, mais on ne sait jamais car après tout il pouvait jouer la comédie.

Miyuki répondit donc à sa nouvelle connaissance, avant qu'il ne fasse à son tours un discours célibataire.

- Konoha est un village, d'ailleurs tu t'y trouves. Sourit-elle avant de continué. Et pour ta question, ben... je t'écoute! J'essaierais d'y répondre.

En même temps que la gamine prononça ces paroles, l'inconnu fronça les sourcils et se mis dans une sorte de position combat-défense, Miyu ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça, elle plia alors une de ses jambes de façons défensive, ce n'était pas la perfect position, juste celle de base. La jeune fille n'avait aucune envie de se battre, mais elle ne se laisserait quand même pas faire, la question qu'il allait lui posé serait sans aucun doute très démonstratif sur la vie du jeune homme, peut-être un évênement qu'il croyait qu'elle connaissait? Ou une personne, car après tout, tantôt il avait énuméré un blondinet, peut-être était-ce sa question?

Les paroles prononçées n'avaient cependant aucun sens sans nom, juste des supposition de connaissance par rapport au gars de tantôt... Il dégaina ensuite un deuxième Shinju Sadame, le premier avait été sortis quand il s'était mis position attaque, l'inconnu l'informa par la suite qu'elle devait se dépêcher de répondre. Miyuki réfléchit, elle devait bien sûr lui répondre, mais c'était assez difficile vu qu'elle ne savait pas qui était le sujet de conversation? Elle pensa soudainement à Naruto, si c'était lui alors ça voudrait dire qu'elle avait raison tantôt.

- Euh... Du calme je sais même pas de qui tu parles... Commença-t-elle en rougissant légèrement à la pensée de son Sensei.

Révéler le nom aurait peut-être été bien, mais on ne sait jamais, peut-être que celui se trouvant en face d'elle pensait mal ou qu'il voulait lui soutiré des informations -ce qui était d'ailleurs inutiles- ou même, si c'était ça le gars aurait pu croire qu'elle avait desuite pensé à lui et aurait pu lui faire une remarque. Bon d'accord, cette dernière supposition n'était pas terrible, mais valait mieux être sûr, après tout il aurait cas préciser qui pour qu'elle lui réponde correctement!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue500/500[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue550/550[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

[PV: Sess et Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sess et Miyuki]   [PV: Sess et Miyuki] Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:43

Sess qui jusqu’à présent s’était positionné pour le combat, s’était mis en tête de tester la jeune fille, que Naruto avait désigné comme élève, mais le résultat était alarmant et cela, il ne fallut pas longtemps pour que Sess le fasse remarquer:

« Ce crétin il ne t’a donc rien appris ? Ton physique est certes… pour une femme sans poitrine… très avantageux dans un bar, mais en combat sa ne te permettrait pas de combattre suffisamment longtemps, tes temps de réaction son en dessous de la moyenne ! Et ta tenue… »

Sess disparu alors, se déplaçant à une vitesse qui leva un courant d’aire, pour réapparaître aux yeux de tous, accroupit, tenant dans sa main droite la robe sombre de Miyuki. Il la souleva légèrement pour testé son poids de la même façon qu’un gamin l’aurait fait pour taquiner une jeune fille, puis rajouta:

« Elle est plutôt lourde… et moche qui plus est ! Ohhhh ! Je vois, c’est pour sa que fait masculine au premier coup d’œil ! cette robe c’est en fait pour travailler ta musculature… fallait le comprendre… finalement Naruto aura au moins fait quelque chose d’utile… »

Puis Sess se déplaça de nouveau, lâchant la robe de la jeune fille, pour agripper un bout de la chevelure presque blanche de la jeune fille. Il dit d’un ton sarcastique:

« Quelle chevelure… sa couleur est plutôt vieillissant, sa taille est démesurément longue, trop long pour une kunoichi accomplit… ton physique est avantageux mais pas suffisamment pour un Kage… »

Sess lâcha donc les cheveux de la jeune fille et bondit alors au sommet d’un arbre ou il s’assit en tailleur. Il dit alors:

« Tu manque cruellement d’entraînement ! Et d’expérience ! Ce qui saute aux yeux ! Cela fait de toi une cible parfaite… peu de personne peut s’en prendre à toi, mais ceux qui le peuvent sont certains de ne subir aucun dégâts majeurs… en bref tu es au plus bas des étages du rang S ! »

Sess alarmé par cela, se demandé encore comment Naruto, le fameux blondinet, abruti, avait-il pu laisser son disciple dans un t’elle état. Sess la fixait sans trop chercher à comprendre. Il réfléchissait à ce qu’il pouvait faire afin de ne pas avoir de remord en la laissant ainsi, mais il ne trouvait rien.


Citation :
30 lignes soit 15 Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue525/525[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue550/550[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

[PV: Sess et Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sess et Miyuki]   [PV: Sess et Miyuki] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:13

Alors que la jeune fille était en train de penser au blondinet et en même temps à celui se trouvant près d'elle, celui-ci commença à la critiquer, et en plus, pas que dire qu'elle n'avait pas de poitrine était fâcheux, mais lui dire qu'elle serait parfaite dans un bar! S'en était vraiment... idiot, ce mioche la traitait impudément, et ce, devant elle. Certes elle ne possèdait pas la poitrine de Tsunade mais elle en possèdait pas mal! Depuis qu'elle connaissait Naruto, Miyuki avait beaucoup changé, et ce même dans les points qui la rendent bizzaroïde. Comme par exemple ses cheveux, d'un naturelle hyper clair, ils se sont foncé pour prendre environs la couleurs de ceux du blondinet.
Et puis ses habits n'était plus des robes longues qui la rendait mignonne, elle portait désormais une sorte de tunique bandelette qui avait une jupe arrivant au dessus du genou, des gants et autres sortes de protections. Même ses chaussures avaient été modifiée, des chaussures à talons modifiée par Miyuki dont elle garde quelques petits secrets, son bandeau au même endroit que Naruto avait mis son ancienne paire de lunettes, et de petits objets quelconques.

Miyu avait bien entendu aussi plusieurs tenues, celle d'Hokage qu'elle portait beaucoup, une autre pour s'entraîner et celle qu'elle portait en ce moment même et qui ressemblait beaucoup à l'ancienne, une robe rouge foncée style lolita pesant un certain poids, lui permettant ainsi de s'entraîner en même temps, en quelques sortes.


Du côté de Sess, il se téléporta pour prendre dans ses mains le bout de la robe de Miyuki, la critiquant encore et encore, ce qu'il pouvait l'agacée! De plus ses propos était faux, c'est elle qui dès le début a choisis de mettre quelque chose de spécialement lourd. Plus il parlait, et plus la gamine sentait qu'elle allait s'énerver, mais comme tout Kage, elle devait se contrôler, n'empêche lui en mettre une n'aurait pas été mauvais...
Et encore une fois, il se déplaça et critiqua cette fois-ci les cheveux de la fille, les traitant par la même occasion de cheveux aux couleurs vieillardes, ok ils n'étaient peut-être pas blond BLOND mais on voyait bien qu'ils n'étaient pas blanc! ni gris d'ailleurs, le blond était quand même plus visible qu'il n'y a 2ans.
Etre Kunoichi ne signifie pas avoir les cheveux courts et puis les siens ne mesuraient pas deux mètres, et d'après ces paroles prononcée par le gamin, une Kage se doit d'être la perfection assurée. Et comment elle aurait pu l'être elle?! Elle n'a que 16ans, pas 25.

Après cette dernière remarque, il bondit au sommet d'un arbre où il s'assit en tailleurs où il prononça malheureusement encore des critiques, celles-ci plus ou moins correct mais pas nécessairement cumulable sur le tas d'idiotes dites par ce jeune homme, de plus il semblait alarmé de voir une telle jeune fille être Hokage et être aussi nulle et misérable. Et pendant que celui-ci réfléchissait, Miyuki ne put se retenir de lui faire la morale sur tout ce qu'il avait osez lui dire.


-"Hé! De 1, je ne suis pas une fille parfaite pour les bars! Et ne dis pas que" Elle fit semblant d'imiter la voix de Sess "De toute façon tu n'es pas assez belle pour ça" Miyuki repris sa voix normale "On critique pas les autres, c'est vraiment malpoli! Ma position était certes une de base, mais pour être une bonne ninja, on doit passer par là, les bases sont essentielles et très utile en combat, tu voulais pas que je me crée une sorte de bouclier contre toi?! Ah moin que tu sois venu déclaré la guerre ou autres idiotie de ce genre, je n'en vois pas l'interêt! Je suis une Hokage qui essaie de trouver d'autres solutions."

Elle souffla un bon coup, regarda Sess avec un petit sourire ironique, se remit en position normale puis reprit.

-"De plus, tu peux bien me parler de mes cheveux, à tes yeux ils sont trop? Tu veux que j'adopte ton super look de moine? De plus il te faudrais des lunettes car mes cheveux ne sont pas si long que ça et puis n'ont pas cette couleur "vieillissante" comme tu l'as dit, ils sont blonds! Espèce d'Aveugle"

Elle réfléchit une seconde et en profita pour reprendre du souffle, ce mioche l'embêtait mais bon, il avait raison sur la fin. Elle sembla un peu triste mais ce reprit d'un ton moins énergique.

-"Cependant, il est vrai que je manque d'expérience, et d'entraînement aussi, je ne me suis moi-même jamais qualifiée de niveau "S" comme tu l'as dit, je pourrais causer des dégats majeurs mais pas aussi bien que les autres."

Elle regarda Sess avant de se retourner et d'avancer vers le village.

-"Au faite" Commença-t-elle avec un petit sourire. "Tu n'as même pas remarqué que tu avais une note explosif dans le dos?" Elle se retourna et souris. "Je ne suis peut-être pas maligne, ni même belle ou intelligente, mais je possède quelque chose que tu ne dois pas connaître, ou très peu alors" Elle reprit le chemin vers le village, d'un pas lent. "Vu que je suis exactement comme tu l'as décris, je m'en vais"

Et pendant que Miyuki commença à marcher, elle fit une petite chose discrète que Sess ne pouvait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue500/500[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue550/550[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

[PV: Sess et Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sess et Miyuki]   [PV: Sess et Miyuki] Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:29

Sess était intriguer par cette jeune ... femme ? pour lui elle n'avait rien de terrible, elle semblait pile etre de bon niveau pour lui tenir tête une ou deux minutes. C'est a dire en bref qu'elle avait atteint depuis un petit momant le rang S, niveau qui normallement représente l'élite, mais Sess était depuis sa naissance au rang de l'élite, se qui pour lui était naturel ne l'etait pas pour les autres. Sess dit alors:

" Ravioli ? "

Sess ne savait pas se qu'etait qu'un malpoli, a force de vivre dans la nature il fallait s'y attendre, a ses oreille pourtant assez developpé pour un enfant, ce mot qui lui était inconnu ressortit sous cette aspect précédament prononcé aprés avoir été analysé dans tous les sens :

" Les... base ? c'est quoi ? "

Sess la regardait d'un aire assez etrange, comme si il observé une chose ou un objet qui ne devrait pas etre la, un peu comme si elle était un éléphant rose au bau millieu de l'océant pacifique en train de manger le titanique... quelque chose d'impossible en bref surtous dans le monde de naruto... un regard qu'on ne croise pas souvent en bref. Sess imita alos l'intonation iranique de Miyuki, afin de se l'impregné et de la comprende plus facilement, mais dans son esprit il était serieux bien que le ton ne faisait que dire le contraire:

" mon look de moine ? oui pourquoi pas, en rasant ton crane tu gagnera en aerodinamisme... et blond c'est ce qu'il y a avant blanc non ? "

Sess continuait de la fixer comme si ell etait bizarre, et ce uniquement car elle se rabaisser. bien qu'elle soit faible au yeux de Sess, pour lui il etait encore plus etrange qune personne de rang S se determine comme t'elle... Puis elle rajouta un fait sur une note explosive et il se retourna pour montrer a la jeune fille qu'il n'yavait rien de dangeeux pour lui. Il rajouta alors reprenant son ton plutot serieux:

" J'ai pas trop compris a quoi sa servait mais je l'ai remise la ou tu en avait plein d'autre, enfin au moin je sais que maintenant sa s'appelait une note explosive, mais tu peu me dire a quoi sa sert ? "

Par ses dire, Sess avait clairement dit qu'il avait remis la note dans l'etuit de la jeune fille, avec toute les autres. Sess avait fait cela durant le temps qu'il avait passer a tourner autours de la kunoichi afin de l'examiner. celle ci avait commencais a partir, Sess qui avait le dos tourner commenca a faire de meme, bien qu'un bourdonnement leger commencais a s'entendre.

Citation :
PS: j'ai pas corrigé mes faute ><
30 ligne soit 15 Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue525/525[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue550/550[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

[PV: Sess et Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sess et Miyuki]   [PV: Sess et Miyuki] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:14

Miyuki était assez désespèrée de voir un tel gamin, malgrès son apparence qui disait l'inverse, agir de telle façon était vraiment bizzard!C'était le genre de personne que la jeune fille détestait. De plus, elle se faisait une grosse honte devant lui, elle n'était vraiment pas douée pour rétorquer aux personnes... Malgrès le faite qu'elle lui avais mis, ou plutôt qu'elle avait déjà positionner des notes explosifs près du village, plus précisement quelque chose derrière lui, elle n'allait pas l'activer et lui dire cela était totalement superflu...
Comme quoi c'est après l'acte qu'on comprend l'idiotie.


- "... Non Malpoli..." Dit-elle calmement.

Ce que venait de lui dire Sess, était encore plus bizzard, ne connaître même pas le sens d'un telle mot... Etait-il inculte? N'avait-il aucune culture? Il avait l'air d'un enfant voulant apprendre mais pourtant il avait l'air d'avoir environs dix-huit ans... ça ne pourrais donc pas être le cas. Ce garçon cachait quelque chose, elle ne savait pas quoi, mais elle le découvrirait peut-être un jours... Il était peut-être un de ses enfants receuillient par des singes et élevé par ceux-ci, quoi que c'était un peu farfelu ça... Tout simplement vivre dans la nature...
Crâne non-chevelu désignait quelque chose en tout cas, mais si ce fut vraiment les moines... Il est assez difficile à penser que ce gamin n'aie pas pu recevoir une éducation culturale.
Elle connaissait une personne qui y vivait, dans le temple, et elle pouvait assurer qu'il était beaucoup plus intelligent qu'elle, donc Sess devait soit avoir été dans un autre endroit, soit il est un extraterreste venu d'ailleurs.


Sess lui demanda alors ce que c'était que les "bases", cela confirmait ce qu'elle pensait, ça dérangeait assez Miyuki qui se trouvait devant ce drôle d'individu inculte mais en même temps, il lui rappellait les petits qui posent toujours des questions et dont on a envie de s'occuper. Ce côté de Miyu n'était pas superflu vu que, de toute façon, chaque femme à l'instinct maternelle. Celui-ci n'est pas à prendre à la légère, ça les différencient des hommes après tout!
La jeune fille se retourna ensuite, le laisser là ne servirait après tout à rien, Sess était en train de la regarder d'un air étrange, elle le regarda impassible, il valait peut-être mieux le laisser faire ce qu'il voulait tant qu'il ne créait pas de problèmes, et là, ce n'était pas le cas. Apart le faite que son regard voulait dire "c'est qui quoi que? ce bazard chouette devant moi, on dirait une alien" et que donc c'était assez déplaisant, elle ne voulait pas répliquer encore, surtout pour ne rien dire.


-" Le blond ce n'est pas exactement ce qu'il y a avant blanc... C'est entre le blanc et le noir, comme toute couleur de cheveux d'ailleurs" Dit-elle au pif, juste pour l'informer.

Miyuki en avait a vrai dire, marre de devoirs répliquer, des idioties, donc elle préféra laisser toute ça ... de côté! En tout cas, pour le moment, son côté humour pourri et parole à faire honte devront rester dans leurs coins pour le moment, même si ils devront bien un jours ressortir, après tout, c'est sa personnalité. Ce n'était pas pour autant qu'elle aimait que Sess continue de la regarder avec ce regard, il y avait sûrement de multiple raisons, qu'elle se rabaisse devait sûrement en faire partie, elle avait ses défauts ... Et la non confiance en sois en faisait partie. Malheureusement pour elle.
Le gamin ajouta qu'il avait remis la note dans la poche fait exprès de Miyuki, mais à vrai dire, la jeune fille n'avait pas trop écouter, trop de blabla et trop de choses à réfléchir... C'était compliquer tout ça en même temps. Elle lui répondit encore au pif.


-" Note explosif, c'est fait pour explosé." Pensant qu'il ne pourrait pas comprendre elle rajouta un détail facile. "C'est les trucs qui font "Bouuuum" si tu veux."

La note n'aurait fait aucun dégât pour l'instant de toute façon, vu que c'est elle qui les fait sautées... Mais elle se demanda quand même comment cela se faisait-il qu'il aie réussis à lui remettre sans qu'il ne bouge, la seul fois ou il a été près d'elle c'est quand il a examiné sa tenue en la critiquant, mais les notes étaient reliée à du Chakra et donc elle pouvait savoir ou elles étaient, ben oui vu que c'est Son Chakra. Elle laissa cette question de côté, peut importe, elle ne voulait pas encore se disputer. Elle soupira doucement, puis inspira l'air se trouvant autour d'elle, fraîche, c'était tant mieux, elle n'aurait pas voulu du chaud, ça ne l'aurait pas calmée.
Un bourdonnement se fit soudain entendre, la jeune fille regarda Sess, son ventre? Il avait faim? Ou bien c'était autre chose... Plus intense... Miyuki ne su pas trop ce que c'était mais espérait que Sess n'avait pas trop mal prit le fait qu'elle lui parle en étant quelque peu... ailleurs si l'on puis dire.
La blondinette attendit alors une réponse de Sess tout en songeant qu'il devrait descendre de l'arbre, à rester trop assis il aura mal au fe-fesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue500/500[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue550/550[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

[PV: Sess et Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sess et Miyuki]   [PV: Sess et Miyuki] Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:13

Sess était toujours a la même place, et regardait toujours Miyuki de la même façon. Pour lui s'était vraiment la rencontre du troisième type. Et plus il réfléchissait, plus il commençait a trouvé les shinobi femme donc les Kunoichi plus faible que les hommes. et cette déduction il la devait uniquement au fait qu'il n'avait encore croisé aucune Kunoichi de rang S mis à par celle qui s'était placer devant lui ou celle qu'il avait agresser sur commande à Oto. Sess devant les dire de Miyuki, lui répondit un peu dépité:

" Mal... Polie ? ahhh ! d'accord, c'est comme les armes, si elle est bien polie elle coupe mais si elle est mal polie alors elle n'est pas efficace ! "

Sess attrapa son menton et avec un sourire semblait heureux de se qu'il venait de comprendre, s'était déjà plus sensé que le Ravioli de tout a l'heure. Puis Miyuki rajouta encore quelque mot:

" Entre le blanc et le noir ? c'est pas le gris normalement ? "

Puis Miyuki dans sa lancé rajouta toujours de plus belle phrase, Sess lui répondit par toute logique qu'était la sienne :

" Explosé ? ouah ! "

Puis elle rajouta une onomatopée, Sess euh presque envie de rire devant le mot, et surtout devant se que son raisonnement venait de comprendre de travers encore une fois:

"Boummm , tu dis, un peu comme... "

Puis Sess arrêta de parler, leva la jambe, ferma les yeux en prenant une inspiration, et un petit bruit aigu résonna dans la foret suivit d'une petite odeur qui embaume les cœurs. Sess reprit alors en pinçant son nez:

" Un peu comme sa non ? "

Demanda t'il loin d'être gêner de la caisse qu'il venait de lâcher et des fleurs fanèrent et des oiseaux qui tombèrent des arbres. Sess continuait de regardai miyuki, attendant toujours d'un air bêta, des réponses de Miyuki.


Citation :
20 lignes soit 10 Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue525/525[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue550/550[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

[PV: Sess et Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sess et Miyuki]   [PV: Sess et Miyuki] Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:18

Miyuki commençait vraiment en a avoir marre, elle posa soigneusement ses doigts sur son nez pour empêcher ainsi qu'une odeur putride vienne la déranger, heureusement que les moines ne sont pas tous comme ça, en tout cas elle l'espère. La jeune fille se souvint soudainement d'une chose, cela fait longtemps certe mais il lui faudra bien une réponse un de ces jours, et oubliant leur dernière conversation, elle commença à changer de sujet.

- "Au faite, pourquoi es-tu ici?"

Elle ne voulait pas quelque chose de flou ou qui dévie encore une fois, son caractère s'énervait assez vite mais voir un tel gamin lui faisait quand même un pincement au coeur, son côté femme était là lui aussi... Elle rajouta quand même quelque chose qui resemblait plus à une précision qu'à une nouvelle question.


- "Dis le de façon net et précise, s'il te plaît"

Le "s'il te plaît" était pour se montrer polie et Miyuki espérait qu'il y répondu plus facilement sde cette façon. Elle créa ensuite, grâce à sa maitrise de son Chakra "vent", une légère brise pour disperser l'odeur crée par Sess, puis déboucha son nez avant d'attendre la réponse du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue500/500[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue550/550[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

[PV: Sess et Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sess et Miyuki]   [PV: Sess et Miyuki] Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:19

Sess en avait assez de cette situation qui tendait a s'éterniser inutilement, de plus la jeune fille n'était faut le dire vraiment pas de se qu'il pouvait tolérer en sa présence éternellement, et ses frelon tous comme le reste de son organisme biologique commençait a surchauffé dans tous son ensemble. Sess bondit alors en hurlant, les yeux devenu rouge et ses frelon s'échappant de toute part avec un bourdonnement d'essaim monumentale. Sess en l'aire hurla alors:

" Ryuuki Doshakuzure ! "

Le sol se mit a tremblait puis des falaises lisses sortirent du sol formant autours de Miyuki une pièce avec vue sur le ciel, Sess atterri sur l'une des quatre falaises, les yeux animé par une rage qu'il ne comprenait pas lui même. Debout du haut de sa falaise, il regardait d'un air menaçant Miyuki dans sa cellule. Ses Frelon tourner autours de lui et survolait la cellule de falaise comme pour attendre quelque chose. Puis Sess dit alors:

" A l'origine je suis la pour observer, apprendre et pourquoi pas m'installer, mais avec plus de recule, et surtout avec mes premières conclusion, je n'ai vraiment plus envie de vivre dans un village de créature aussi peu naturelle! J'ai donc changé mes plan et ai décidé de m'en prendre a ce village afin de lui apprendre sa faiblesse contre mère nature !"

Puis Sess posa sa main contre la falaise, fixant Miyuki sans rien dire de plus, attendant comme ses frelon, que quelque chose se produise.

Citation :
PS: C'est un teste, tu me sert de cobaye pour une future règle d'examen, désolé si c'est trop brutal ou trop soudain ! Je te dit pas se que tu a à faire ^^ bonne chance !
16 lignes soit 8 Xp
-150PC pour Sess
850PC restant pour Sess

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue525/525[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue550/550[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

[PV: Sess et Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sess et Miyuki]   [PV: Sess et Miyuki] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:26

Sess a vrai dire, en avait marre de la situation qui commencait à s'éterniser... et à s'empirer! Mais il faut l'avouer, la blonde aussi en avait assez, ils auraient plutôt dû essayer de s'entendre... Miyuki pouvait être vraiment idiote dans certain moment.
Son adversaire, oui car un gars qui éxécute une technique pour commencer un combat est généralement un adversaire, cria une technique que la gamine ne connaissait pas, puis il rajouta des choses un peu blessante mais elles venaient de son caractère et donc cela n'étonna pas Miyu
.

-* Zut, je déteste les combats! Pourquoi les garçons sont toujours les même...* Pensa-t-elle alors que de gigantesques falaises commençaient à envahir l'espace qu'occupait la demoiselle.

[center]Les falaises étaient, comme disait leur description, extrènement grande, rapprochée à une certaine distance de la blonde sans pour autant être à dix centimètres... Sess était perché au dessus et observait la situation tandis que Miyuki réfléchissait sur comment pouvoir sortir de ce piège abominable que venait de lui imposer (de force) son interlocuteur.
Le nombre de combat qu'avait entrepris la Kunoichi était assez pauvre... et ce fut malheureusement pour elle, elle ne savait pas trop quoi faire dans une telle situation! Elle respira un bon coup, toujours en paraissant sereine pour ne pas que Sess soit content de la situation, Miyuki était certaine que ça l'amuserait de la faire souffrir, il ne fallait pas lui faire ce plaisir.

Tilt! [HS: Je fais mal les bruits je sais ^^"]

La gamine eu soudainement une idée, elle ne marcherait peut-être pas mais il valait mieux essayer! C'était ça ou... rien à vrai dire, la technique que son sensei chéri lui avait appris était forte, donc elle ne devait pas en douter. Elle ferma les yeux et se concentra avant de créer une sorte de boule remplie d'air... de l'air visible? La boule était plutôt remplie de chakra! Chose peu courrante pour une technique mais de ce temps, cela devient plus courrant, surtout pour les grands Ninjas. Elle cria alors bien fort, pour se calmer un peu et en même temps car c'était amusant:

- "Rasengan!"

Spoiler:

Elle sauta assez haut et d'un coup, mit l'orbe sur le côté de la falaise où le jeune homme était posé, Miyuki eu bien fait de penser d'une telle manière, certe la falaise était très haute, mais l'épaisseur n'était quand à elle pas gigantesque, la gamine sourit un instant mais ne voulant pas être écrasée, elle sauta en arrière où elle rebondit sur le côté opposé avant de sauter dans le trou causer par son attaque.
La jeune fille retomba alors soigneusement sur le sol avant de regarder Sess
.

Miyuki
-100pc
PC: 720
PV: 795
xD


Dernière édition par Miyuki Noharu le Ven 10 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue500/500[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
[PV: Sess et Miyuki] Left_bar_bleue550/550[PV: Sess et Miyuki] Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

[PV: Sess et Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sess et Miyuki]   [PV: Sess et Miyuki] Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:01

La Jeune fille finit par agir, elle créa une brèche dans les falaise que Sess venait de créer, étrangement Sess ne fit rien d'autre, il se contenta de rester percher la haut et fixait Miyuki.

* Rasengan ??? je la connaissait que de nom, et je n'ai pas compris son principe... c'est un peu... *

Sess se gratta le crane en fronçant les sourcil tout en fixant la jeune fille.

* Vexant... mais après tous c'est l'autre qui le lui a appris... c'est donc logique qu'elle soit complexe, mais elle compte beaucoup trop d'imperfection...*

Sess était intrigué, il ne disait rien mais pensait beaucoup. Même si sa n'avait abouti a rien, Sess avait pu voir le légendaire orbe tourbillonnant.

" J'en ai vu suffisamment... s'en est assez, tu a beau connaitre une bonne technique de corps à corps, prend garde a toi quand tu l'utilise, bien que puissante, elle est facilement de l'arrêter, cette technique est comme une arme ! Une arme n'est utile que quand son utilisateur sait s'en servir ! "

Sess se releva du haut de sa falaise, ses yeux rouge semblait changé d'apparence. Et tous sembla se briser, comme un miroir qui venait de se prendre un coup.

" Mes Yeux rouge ne le sont pas naturellement, je ne suis pas née avec cette couleur, je les ai moi même teint afin de cacher l'activation du sharingan... pour en revenir a nos mouton, tu était victime d'un Genjutsu, durant celui ci tu as utiliser le rasengan, une bonne technique mais qui demande tous de même une assez bonne maitrise de soit, le rasengan est une arme avant d'être un jutsu"

Sess degaina alors un Kunai, pour montrer un exemple de ce qu'il voulait dire:

" Toute arme est dangereuse, une arme peu être faite pour percé, trancher, déchiqueté ou encore broyer. L'orbe tourbillonnante peu être classé dans la catégorie qui broie. Quand je lance un Kunai vers toi, est ce que tu l'attaque ? cette question peu semblait étrange mais... pour ma part je continuerai d'attaquer son utilisateur, le kunai comme l'orbe son des arme, quand tu utilise une arme, il faut connaitre sa porté ! Tout a l'heur la falaise ne s'est pas effondré car je contrôlais la situation avec mon genjutsu, mais dans la réalité, tu te serais ensevelis... "

Sess tourna soudainement son regard vers sa gauche, alors que Miyuki était sur sa droite, un geste du moins étrange, mais qui pouvait facilement être interprété.

" Je vais rejoindre Konoha... même si je n'aime pas la vie en société, il y a quelque chose que je devrai pouvoir faire en attendant que tu compense tes faiblesses... Je ne sais pas si je vais rester longtemps, mais se qui est sur c'est que t'en que j'y vivrait, je ne serais pas un ennemi pour toi et qui plus est je pourrais étudié l'art de vivre en société... "

Sess continuait de regardait sur sa gauche, comme si il attendait quelque chose ou quelqu'un. Mais quoi ou qui ? la était la question.


Citation :
32 lignes soit 16 Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Contenu sponsorisé





[PV: Sess et Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Sess et Miyuki]   [PV: Sess et Miyuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV: Sess et Miyuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Miyuki
» Sess VS Namtar.
» Kamizuru Sess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: La foret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser