Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 un mystère... (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un mystère... (suite) Empty
MessageSujet: un mystère... (suite)   un mystère... (suite) Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:35

kokoro arriva devant le manoir des maîtres des éléments, elle avait l'air très sérieuse pour une fois, elle avança vers la porte et l'ouvrit avant de regarder dedans pour voir si il y avait quelqu'un, elle entra mais si elle était la ce n'était pas pour devenir un maître des éléments, non elle était la pour autre chose, elle était la pour faire quelque chose d'assez dangereux mais elle ne penser pas avoir le choix, elle pensa alors

* je suis sûre que l'un d'entre eux va venir... je n'ai pas le choix... je vais devoir le faire... *

elle croisa les bras et résta la avec un air sérieux que quelqu'un vienne...

[hrp : si personne répond je vais plus loin dans le manoir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mystère... (suite) Empty
MessageSujet: Re: un mystère... (suite)   un mystère... (suite) Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:04

Naruto Uzumaki, le maitre du Vents, arriva au portes. Il avait enti la presence de Kokoro, et donc, il alla l'acceuillir. Naruto arriva devant elle avec un bol de ramen a la mains, preuve que quand il avait senti Kokoro, il etait a table. Il la regarda souriant avant de lui dire

-Bien..Choump..Bienvenu Kokoro...Slurp!

Naruto la fixa avec un air souriant , tres sympathique, et une peu bete. Puis il lui tendit la mains libre en lui disons

-C'est tres gentil de ta part de nous rendre visite^^ mais ta oublier des cadeaux hehe.


Et revoila qu'il sortait une Replique idiote, digne du Roi des "Baka powa". Il attendit alors une reaction de sa part.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mystère... (suite) Empty
MessageSujet: Re: un mystère... (suite)   un mystère... (suite) Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:17

kokoro attendait que quelqu'un vienne devant les portes du manoir, elle n'était pas beaucoup entrée quand elle vit naruto arriver, il manger des ramen et parler la bouche pleine, elle le regarda en silence un peu surprise de le voir comme ça et après quelques secondes elle commença a rire, elle dit alors a naruto en riant

ahahah... naruto... même si tu est un des maîtres des éléments... tu continue a te goinfré de ramen a ce que je vois XD

elle se calma et souria simplement, naruto sembler être rester simple malgré son grade, ça lui faisait un peu plaisir mais après elle repensa a ce pourquoi elle était venue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mystère... (suite) Empty
MessageSujet: Re: un mystère... (suite)   un mystère... (suite) Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:28

Naruto Souria en se grattant la nuque, le fait que Kokoro se moquer de lui le géné un peu mais qu'importe. Naruto alors tenda le bol de Ramen a Kokoro en lui demandant d'en prendre un peu

-Et oui, Les Ramens sont toute ma vie^^ Tien prends en un peeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Naruto venait en effet de faire tomber le bol en direction de Kokoro qui allait en prendre plein les vetements, quand le bol se figa dans une bulle d'air que Naruto créea et qui se diriga au dessus de sa tete

-Desoler de t'avoir inquété^^ Sinon tu en veux?


Oubliant que le bol etait dans une bulle d'air il la troua avec sa mains sans faire expres, et le bol se renversa sur lui.

-Mes ramens T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mystère... (suite) Empty
MessageSujet: Re: un mystère... (suite)   un mystère... (suite) Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:38

kokoro regarda naruto qui lui proposer des ramens en silence quand il sembla déraper et tomba en envoyant le bol vers elle, elle eu le réflexe de se pousser très vite en arrière, elle se retenue avec les mains pour ne pas se fracasser la tête par terre et pensa

* les... les réflexes qui... qui sauvent... mh ? *

elle vit alors que le ramen était dans une bulle d'air alors elle se releva bien et regarda, naruto lui redemanda si elle en voulait alors qu'il ramener la bulle d'air au dessus de lui, naruto fit alors un faux mouvement qui fit que le bol de ramen se renversa sur lui et kokoro en resta sans voix... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mystère... (suite) Empty
MessageSujet: Re: un mystère... (suite)   un mystère... (suite) Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:59

Naruto regarda alors Kokoro, qui semblait etre sur le point de rigoler. Naruto ne pouvant se retenir, eclata en rire lui aussi. Juste apres il demanda a Kokoro

-Alors que vient tu faire ici?

En attendant, Naruto pris unz mini serviette et s'eessyat la tete

-Ah, c'est mieu que d'etre sale...


Il avait beaucoup de ramen sur lui, Naruto alors avec le vents, les essuya rapidement.

-Sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mystère... (suite) Empty
MessageSujet: Re: un mystère... (suite)   un mystère... (suite) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:24

kokoro vit naruto rire aprés avoir pris ses ramens sur la tête alors kokoro ria avec lui, elle entendit alors qu'il lui demander pourquoi elle était la, elle ne savait pas trop si elle pouvait lui dire... elle réflèchie un peu et décida de lui dire

euh... je... je vient... un peu pour rien... ^^"

dit elle avec hésitation, elle ne voulait pas avoir l'air trop bizarre mais la elle était un peu bizarre, elle souria un peu génée et attendit une réaction de la part de naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
un mystère... (suite) Left_bar_bleue700/700un mystère... (suite) Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
un mystère... (suite) Left_bar_bleue750/750un mystère... (suite) Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

un mystère... (suite) Empty
MessageSujet: Re: un mystère... (suite)   un mystère... (suite) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:38

Kenshin, qui était de retour et qui n'avait pas prévenu les maitres qu'il était la, se trouvait au plafond, entraint de regarder la scene, son oeil portant le Byakugan de son ami Sanosuke maintenant disparut sous un bandage et dit a Kokoro d'une voix plus ou moins froide:

"Cela fait bien longtemps que nous ne t'avions pas croisé Kokoro...surtout pour ma pare..."

Il activa son Sharingan comme a son habitude dans un moment de doute et regarda Kokoro au plus profond de son esprit en passant par les seules portes qu'il disposait, ses yeux, qui étaient rivé sur l'assassin. Il plongea quelques secondes dans lâme de la jeune femme et s'arretta apres en disant a voix basse, laissant une legere aura noir floter autour de lui en la fixant d'un air froid qui visait a l'intimider un peu:

"Tes yeux ne racontent pas la même histoire que tes mots..."

Puis il ferma l'oeil au Sharingan et resta pendu au plafond en posant une main sur son sabre, rengeait dans son foureau, au dos de Kenshin, l'assassin au mille victime.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




un mystère... (suite) Empty
MessageSujet: Re: un mystère... (suite)   un mystère... (suite) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:02

kokoro était venue dans le manoir pour un but précis mais quand elle s'était retrouver face a naruto elle lui avait mentit, elle ne penser pas que quelqu'un aller venir quand elle entendit la voix de kenshin, il était au plafond de la pièce et la regarda dans les yeux, il devait chercher quelque chose et kokoro n'aimer pas ça, elle écouta ce qu'il disait et quand il eu fini en disant que ses yeux ne raconter pas la même histoire que ses mots elle pensa

* tss... il l'a fait... est-ce qu'il sais vraiment tout... ? je fairais mieux de faire attention a lui... *

elle regarda un peu naruto qui était encore la et soupira en croisant les bras et ne regardant pas kenshin qui était au plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
un mystère... (suite) Left_bar_bleue700/700un mystère... (suite) Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
un mystère... (suite) Left_bar_bleue750/750un mystère... (suite) Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

un mystère... (suite) Empty
MessageSujet: Re: un mystère... (suite)   un mystère... (suite) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:06

Kenshin regardait Kokoro d'un air énervé a cause de ce qu'il venait d'apprendre, mais il se tourna vers Naruto car il était la avant tout pour lui parler. Cela dit, il ne put s'empêcher de parler une nouvelle fois a Kokoro avec une voix froide qui disait:

"J'espère pour toi que tu ne ferra rien qui puisse nuire a qui que ce soit Kokoro..."

Puis apres un bref silence, Kenshin descendit du plafond et arriva aux cotés de Kokoro qu'il regardait avec son seul oeil visible et qui laissait apercevoir de la haine. Il s'arrêta face a la jeune femme et lui murmura d'une voix clame mais glacé:

"Car si jamais tu ne fais ne serrait ce qu'un faux mouvement...je serrai derrière toi...pour te tuer..."

Kenshin reprit ensuite son chemin, laissant la Hokage de Konoha dos à lui avant de demander à Naruto, jeune Shinobis qui était son équipier:

"Tu as dut entendre la voix de Zack n'est ce pas..."

Il s'approcha encore un peu de lui et reprit la parole avec une voix calme:

"Il faudrait trouver Madara..."

Puis il se pencha a l'oreille de Naruto et murmura d'une voix changé qui était d'un ton étrange, comme si la haine et la tristesse était réuni:

"Et ne laisse pas Kokoro seule...et suis la partout ou elle va s'il te plait Naruto..."
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




un mystère... (suite) Empty
MessageSujet: Re: un mystère... (suite)   un mystère... (suite) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:19

Naruto, alors qu'il discutait avec Kokoro, avait deja senti la presence de Kenshin. Il avait senti sa presence vu l'augmentation de l'air en Vapeur d'eau...Naruto ne s'en soucia pas, et continua de discuter avec Kokoro. Juste apres, Kenshin avait dis a Kokoro, devoilant par la meme occasion sa presence a celle ci.

-"Tes yeux ne racontent pas la même histoire que tes mots..."


Naruto savait que celui ci venait de penetrer l'esprit de celle ci, il soupira et ferma les yeux tandis que Kenshin continua

-"J'espère pour toi que tu ne ferra rien qui puisse nuire a qui que ce soit Kokoro...Car si jamais tu ne fais ne serrait ce qu'un faux mouvement...je serrai derrière toi...pour te tuer...""


Naruto se gratta la nuque alors, laissant tomber le bol qui se fracassa sur la roche. Kenshin lui avait dit si il avait entendu la voix de Zack, hors Naruto pensait etre le seul a l'avoir entendu

-Oui...Allons informer Madara. Et pour Kokoro, ne t'inquete pas, je la surveille...



Citation :
10 ligne = 5xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mystère... (suite) Empty
MessageSujet: Re: un mystère... (suite)   un mystère... (suite) Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:16

kokoro n'avait pas peur de keshin, ce qu'il lui disait ne lui faisait rien et même si il avait pleins de haine dans le regard quannd il lui parla elle résta très calme et pensa alors

* non... il ne doit rien savoir de "ça"... il a du s'arréter avant... mais il le saura bien un jour... mais pour le moment je me fiche de ses menaces... *

pensa elle avec un air calme et indiférant, quoi que kenshin ou naruto pouvait lui dire ça ne lui faisait i chaud ni froid, elle avait des motivations suffisantes pour ne pas avoir peur... en éffet... pour elle ce qu'elle voulait faire était surtout pour quelque chose du passer (j'en dirais pas plus Razz), elle regarda naruto qui était encore la et lui dit d'un air calme

alors... naruto, que compte tu faire... ? je suis curieuse de savoir... ^^

dit elle en souriant a moitier, son sourire habituel ne l'avait pas quitter même dans un moment si sérieux, elle regarda alors vers l'endroit ou se tenait kenshin avec un air complétement indiférant a son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mystère... (suite) Empty
MessageSujet: Re: un mystère... (suite)   un mystère... (suite) Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:31

[hrp : désolée du double poste mais la ça bouge plus ><]

kokoro en avait marre d'attendre sans que rien ne se passe, elle soupira et se gratta la tête avant de dire d'une voix calme

ah lala je m'ennuie... que c'est lent ici...

dit elle avant de bailler légèrement, elle croisa les bras et regarda naruto, elle en avait de plus en plus marre d'attendre alors que rien ne se passer, que faisait il ici ? apparemment qu'elle soit la ne changer rien et rien ne se passer, elle décroisa les bras et alla vers naruto, elle arriva devant lui et lui dit

tu te méfit vraiment de moi... mais bon... qu'est ce que tu appel "surveiller" ?

elle se pris une mèche de cheveux entre les doigts et commença a les tourner entre ses doigts, elle garda un air calme et attendit de nouveau que quelque chose se passe, ne voyant rien se passer kokoro partit alors plus loin dans le manoir... ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mystère... (suite) Empty
MessageSujet: Re: un mystère... (suite)   un mystère... (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mystère... (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami ou ennemi......[suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Manoire en Ruine des Maîtres Élémentaires :: Entrée du manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser