Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Mon retour a konoha no kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon retour  a konoha no kuni Empty
MessageSujet: Mon retour a konoha no kuni   Mon retour  a konoha no kuni Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:16

cela faisait plus de 87 ans que nidaime n'était pas revennue dans ce village il faisait beau et se demander si le village avait changer .En arrivant devant les porte duvillage il vit les garde qui luis dire:

"Vous...Vous ête de retour Nidaime samaa!!!je ne peut imaginés c'est bien vous!"

L'autre coupa la parole a sont compatriote et hurla a l'oreille de Nidaime:

"Vous arriviez juste après la venue de votre frère le shodaime hokage!"

Donc nidaime dit:

"Alors il est de retour ici après de si longue années et vous pouvais appelé votre chef s'il vous plait."

L'un des gardes parti en directions du palais de l'hokage,l'autre dis au second hokage:

"Vous pouvez resté ici Nidaime samaa le temps que hokage samaa ne vienne par mesure de sécurité."

Nidaime suivit les ordre et penser:

*La sécuriter a augmenter ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retour  a konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mon retour a konoha no kuni   Mon retour  a konoha no kuni Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:56

kokoro avait entendu un garde venir la voir, il y avait celon ses dires le nidaime hokage qui était aux grandes portes de konoha, elle alla alors voir si c'était bien vrai et quand elle arriva elle vit que c'était bien vrai, elle alla le voir et dit

ni... nidaime... ? c'est... c'est bien vous... ?

demanda elle bien surprise de le voir vivant, elle alla vers lui et pensa

* les... les deux premiers hokages... sont de retour au village... dingue... *

pensa elle en regardant nidaime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retour  a konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mon retour a konoha no kuni   Mon retour  a konoha no kuni Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:51

Une jeune dame vint voirlesecond garde elle etaitacompagner du premier garde et regardait nidaime d'un air stupéfait elle luis dis tout exciter:

"ni... nidaime... ? c'est... c'est bien vous... ?"
elle vint vers luis en pensant quelque chose cela se voyait sur ces pupilles ,lui nidaime voulait entrait et sur un ton sérieux mais amicale il dit au kage du pays du feu :

"Vous ete l'hokage n'est ce pas? Je voudrait savoir si vous pouvez me laissait entré dans mon ancien village,aussi Hokage sama pourrai-je savoir votre nom et pour une dernière question,j'ai entendue dire que hashirama Senju mon frère était de retour a konoha gakure est ce vrais?"

Après sont petit interrogatoires,il se mit a regarder le ciel qui était bien bleu...il attendait une réponse du hokage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour  a konoha no kuni Empty
MessageSujet: Re: Mon retour a konoha no kuni   Mon retour  a konoha no kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour a konoha no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a Konoha
» Arriver de Shikamaru Nara a Suna no kuni
» Kokoro a Konoha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: La Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser