Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 ayame revient a kiri ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ayame revient a kiri ^^ Empty
MessageSujet: ayame revient a kiri ^^   ayame revient a kiri ^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:58

ça faisait a petit moment que ayame était partit de kiri, elle avait repris des forces et avait don décider de revenir au village, elle se demandait si il avait changer avec le temps et se demandait qui y était a présent, il est vrai que son entraînement lui avait pris du temps, elle était avec ses loups et faisait attention de ne pas croiser quelqu'un sur son chemin, elle n'avait pas très envie de croiser quelqu'un maintenant, quand elle arriva devant le village elle se stoppa et arrête ses loups, elle commença a avancer doucement dans le village en pensant

* ça fait bizarre de revenir ici... ce village m'a manquer ^^ ...je sais plus qui est le mizukage... -_-' aïe va falloir que je fasse attention a ce que je fait ou dit... *

elle commença a s'avancer dans le village de kiri qui n'avait pas beaucoup changer mais ça ne faisait pas si longtemps qu'elle était partit, elle penser que le mizukage aller venir la voir parce qu'il devait bien monter la garde au village, elle croisa les bras et attendit que le cher mizukage ou son bras droit vienne la voir, elle souria et laissa ses cheveux voler au vent sent les retenir, elle était calme et souriante, contente de revoir son village...
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
ayame revient a kiri ^^ Left_bar_bleue740/740ayame revient a kiri ^^ Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
ayame revient a kiri ^^ Left_bar_bleue790/790ayame revient a kiri ^^ Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

ayame revient a kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: ayame revient a kiri ^^   ayame revient a kiri ^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:13

Nokomi la louve de Namtar arriver derrière Ayame, d'un couleur blanche comme de la neige, le soleil se reflèter avec une belle couleur. Quand Nokomi vit les loups d'Ayame elle prit la parole avec un air de colère
encor une Ookami , j'ai crut que se clan y rester un seul membres bref si tu cherche le muzikage il n'est pas la mais je pense qu'un clone est dans son bureau qu'est ce que tu lui veut le pauvre
avec un regard perçent elle la fixa sans siller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayame revient a kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: ayame revient a kiri ^^   ayame revient a kiri ^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:26

ayame qui était entré dans le village sentit la présence d'une louve derrière elle, elle fit comme si elle ne l'avait pas vu et ne dit rien, elle attendit que celle-ci lui parle pour l'écouter, elle la regarda par dessus son épaule et entendit qu'elle lui disait que le mizukage n'était pas la pour le moment, elle lui demanda ce qu'elle lui voulait alors elle dit en souriant

" oh je ne lui veux rien en particulier, je suis juste de retour au village après un entraînement rien d'autre ^^ je peut me débrouiller ne t'en fait pas ^^ "

puis elle retourna la tête et commença a s'éloigner dans le village de kiri en regardant autour d'elle le village...
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
ayame revient a kiri ^^ Left_bar_bleue740/740ayame revient a kiri ^^ Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
ayame revient a kiri ^^ Left_bar_bleue790/790ayame revient a kiri ^^ Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

ayame revient a kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: ayame revient a kiri ^^   ayame revient a kiri ^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:41

la louve peut très convincus fit un signe discret a un chuunin pour qu'elle la suive discrettement puis elle repartit dns le bureau du muzikage pour prévenir le clone qu'un autre Ookami de kiri est soit disant revenue d'un missions, le louve très tendut en se moment n'aimer pas les venue des gens qui se diser d'être a kiri et surtout quand c'est des membres du clan, Yushen le deuxième loup de Namtar apparue a coté de Nokomi
ne t'inquiète pas Namtar ne se laisse pas berne facilement je le connais depuis qu'il est tout petit
oui mais je suis inquiète quand même pour lui vus les évènement en se moment
oui ta raison vaut mieux se méfier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayame revient a kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: ayame revient a kiri ^^   ayame revient a kiri ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ayame revient a kiri ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ancien revient
» le kasekage revient
» Shopping au marcher de kiri
» Sakuya a kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser