Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Shopping au marcher de kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Shopping au marcher de kiri Left_bar_bleue740/740Shopping au marcher de kiri Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Shopping au marcher de kiri Left_bar_bleue790/790Shopping au marcher de kiri Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Shopping au marcher de kiri Empty
MessageSujet: Shopping au marcher de kiri   Shopping au marcher de kiri Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:18

Après avoir quitter la salle des missions, je sortit dans les rue de kiri pour me promener tranquillement, paisiblemen, les nuage recouvraient la totalité du ciel, un temps a rester chez a la maison, un temps qui anoncer l'arriver de la pluis, un temps qui a pas changer depuis des année, surtout une année qui resterait graver en moi, une année où kiri a ressut la foudre de ninja qui en voulais a la richesse du pays .
En me promenent; je vis la porte de kiri en ruine où se fameu combat avait eu, ou kiri a était vaincu comme si c'était rien mais maintenant c'est du passé et un nouveau air arrivera, un nouveau air où on reconnaitra enfin ma valeur, où enfin je pourai protèger les villageois qui croie en moi .
Aujourd'hui est le meilleur jour que je vit depuis tant d'année malgrès le temps et le niveau de kiri en finacement, des marchands essayer de vendre leur marchandise même si leur valeur vllais parfois le triple, je regarder les objets de certain marchant et j'en vit un qui vendais de beau costume, de belle tunique même si c'était pas fait pour un kage, je n'avait plus de vêtement convenable tous déchirer par les combats même ma tenue officiel du kage était plus en état, en marchant tranquillement vers se marchant, ses yeux écarquiller par la surprise en voyant un homme de si haut rend intéresser par ses article .


Bonjour jeune marchand, je suis intéresser par cette tunique .

Que c'est gentille de votre part de trouver de simple vêtement a vote goù^t et pour vous remercier je vous grace de cette tunique .

Surprit par la réaction du pauvre marchant que voulais m'offrir la tunique que je ne croyer pas mes yeux, un homme avec peu d'argent voulent sacrfier le peu d'article qui lui rapporter pour le donner .

Je doit refuser votre cadeau, je suis venu vous voir pour acheter des vêtement pas en recevoir comme cadeau alors disait le prix de se produit et je vous l'acheterais ainsi que cette cape .

Le vendeur souriais en haute vous, content de pouvoir enfin gagner de l'argent, heureu de pouvoir vendre enfin quelque chose depuis des jour .

Merci maitre, le prix de ces deux tunique coûte 50 yens .

Je le regarder avec férocité, le vendeur commença a trembler, il commença a baisser le prix, je lui dit que je voulais le vrai prix et que j'était pret a mettre énorme si la veleur des tenue en vallait .

Daccord, c'est 200 yens la tenue normalement mais pour vous je vous fait les deux pour un seul prix .

Je ne l'écoutais pas, je sortit des billets et me mit a compter pour trouver la somme, je sortit 1000 yens et je lui tendit, le marchant la bouche ouverte, les yeux énorme en coyer ps tant d'argent pour sa .

Je vous les prend pour la somme la, je sais c'est trop mais j'en suis sur vous avait une famille a nourrire et vous manquez de vivre alors tenez .

Il me tendit les deux cape, je le remercier et recommença a regarder les commerçants, je penser qu'il me fallait un nouveau masque même si j'avait réussir a avoir des yeux, il me fallait quand même un quand même quand je quitterais kiri et pour vivre dans l'anonyma pour un masque où personne ne pourrais reconnaitre.
Un marchand vendais tous son matériel de fabrication de masque tous se qu'il me fallait mais je ne pouvais pas lui acheter se qui lui reste tant pis, je m'approchant de lui et je lui tendit un parchemin, se parchemin se trouver une lettre de ma main qui voulais dire qu'il travaillerais maintenant a mon compte, très comptant le marchnd me sauta au coup en pleurant de bonheur, je lui tapota le dos et repartis cher moi content de se que j'avait fait maintenant que j'avais mas capes il me rester de fabriquer moi même mon masque .



38 lignes donc 19 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping au marcher de kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakuya a kiri
» attaque sur kiri
» Alliance Kiri et Oto
» ayame revient a kiri ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser