Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Shin Hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shin Hyûga Empty
MessageSujet: Shin Hyûga   Shin Hyûga Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:25

[Vut que maintenant on a le droit a 4 compte je vais faire mon 4eme Ouranos va êtredonné a quelqu'un d'autre donc je ne l'est plus (suprimer en atendant que quelqu'un le prene) donc sa me fait Jin,Hashirama,Sasori et lui Shin Hyuga]

.:présentation:.

Nom:Hyûga

Prénom:Shin

Age:[On n'en sait rien c'est un ancetre qui a disparut il y a bien lontemp]

Description mentale (2 lignes minimum):Shin est quelqu'un de Sage et ne fait jamais de faux pas il a vraiment envie de devenir un bon ninja mais ne sait pas quand il sera vraiment fort.Il espere qu'un jour le clan Hyuga deviendra un des plus fort des clan.Malgre son grabd age il agit vraiment comme un gamin et ne sait pas trop de truc.

Description physique (2 lignes minimum):Shin a les cheveux noir ainsi que des yeux blanc comme la lune...il a un corp de jeune malgres l'age qu'il doit avoir.Il porte toujours un uniforme tout en noir sa lui arrive de prendre une epée et quand il la porte il la tien tout le temp dans sa main et ne la repose pas.Il a une voix plutot grave .

Village:Ninja érant

Rang souhaiter:Ninja érant

Histoire (5 lignes minimum):

Son passé et normal enfin sa depend qu'est-ce que vous dite quand c'est normal...c'est un ninja comme les autre sauf qu'il est hyûga quand il vit la guerre contre le clan Senju et le clan Uchiha il devenu un spectateur de se chaos mais il eut envie de s'amuser et se mit dans la bataille un jour dans le chaos il se fit tuer ou plutot desintegrer c'est se que tout le monde pensait en tout cas.Plein d'anée passa et un homme nommé Shin aparut dans une etrange explosion laissant echaper sa fureur il ne savait plus rien meme pas son age justeson nom et prenom Shin Hyûga malheureusement son Byakugan était partit temporairement il devait le re aprendre etaprendre tous les jutsu des Hyûga meme si il a quand meme en faite c'est comme si il devait les activé.Shin et maintenant de la branche Paralele meme si il a toujours était de cette branche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Shin Hyûga   Shin Hyûga Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:16

c'est moi ou tu confond les couleur mdr
tu décrit ton perso avec des cheveux violet mais l'avatar lui , il a les cheveux blanc...
Pour les fautes, c'est un amatis de monstruosité, exemple impardonnable, le mot année, écrit anée. ou encore le verbe apparaître , tu lui bouffe un P au passage. Tu oublie aussi des espaces entre les mots... un sceau sa ne disparais pas, sa se rompt, et encore celui des Hyuga reste même après la mort...[exemple père de Néji].
Le titre de ninja errant ne se donne pas comme sa...
Sinon je te valide mais propose un village et je choisirais en conséquent le grade.
Tu aura le Rp de trente ligne pour le Byakugan... pour les Jutsu faut voir avec Naruto, la branche parallèle n'a pas acces a tous les Jutsu du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Inuzuka
Chef des Deserteurs
Jin Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Shin Hyûga Left_bar_bleue600/600Shin Hyûga Empty_bar_bleue  (600/600)
P.C.:
Shin Hyûga Left_bar_bleue640/640Shin Hyûga Empty_bar_bleue  (640/640)
Niveau: Kage deserteur Niveau 4

Shin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Shin Hyûga   Shin Hyûga Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:41

Oto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Shin Hyûga   Shin Hyûga Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:08

Validé Chounin d'Oto.
corrige les fautes ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Shin Hyûga   Shin Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ten'shin
» La maison de Shin
» Hanabi Hyuga
» Maison de Shin
» Arriver de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser