Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre entre deux cousin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre entre deux cousin Empty
MessageSujet: La rencontre entre deux cousin   La rencontre entre deux cousin Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:16

Kôsuke allait rencontrer un cousin à lui ce garçon lui avait apprit tant de chose,kôsuke espérait avoir ses yeux les yeux qu'il possedait avant de prendre ceuc de Sasuke killua.L'uchiwa marchait avec une longue capuche sur sa tête normalement il ne devait pas être présent Ici,quand à L'autre qu'il utilisait pour son identité ne devait pas être présent maintenant,le garçon resta avec son immense veste noir pour avoir l'espoir de rencontrer Sasuke kayumu même si il n'en avait pas le droit.De plus si Son père le prenait Ici il était fichu.Gardant son calme le plus térrible Kôsuke resta devant attendant.

*J'espère qu'il est assez doué pour venir ici secretement,peut être que je vais lui demander un combat je n'en sais rien mais j'espère vraiment qu'il ce pointra ici pour voir son immense force surtout lui qui peut avoir deux identité l'invocation de son frère Killua ou la maitrise des mains de chakra...que fait t-il vraiment....*Le garçon garda son calme,cette ville était bizarre de nombreuse rue encombrer par de nombreuse personne kôsuke lui était sur le toit cette endroit ressembler vraiment à Ame il n'y avait pas de doute que kôsuke puisse avoir,aucun des maitres n'allait ce pointé ici.


+8Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre entre deux cousin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux cousin   La rencontre entre deux cousin Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:21

Deux cousins s'etait donné rendez-vous, deux Uchiwa, l'un fils de Madara et l'autre de Sasuke. Le premier Garçon, du nom de Kôsuke etait arrivée sur le lieu du rendez-vous. Il etait arrivait sur le toit d'un batiment et il portait une capuche. On aurait dit cepandant qu'il redoutait l'arrivé des Maitres ici. Le second Garçon lui, il etait exactement derrière Kôsuke, Sharingan au Yeux et fixant longuement les sharingans de Son cousin Kôsuke. Soudain il prit a une grande vitesse un kunai qu'il mit en dessous de la gorge de Kôsuke

-Tu ma meme pas senti venir....Est tu sur d'etre le fils de Sasuke seinsei?....

Il le fixa longuement avec ses Sharingan, comme si il voulait l'hypnotisait. puis il le lacha et lui dit doucement

-Allez, montre moi ce dont ta appris Sasuke-kun...Montre moi!

Sasuke kayumu le lacha et s'eloinga de lui. Il le fixa longuement avant de lui dire.

-Montre moi ce que tu vaut au corp a corp...


Sasuke kayumu attendit alors l'assaut de Kôsuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre entre deux cousin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux cousin   La rencontre entre deux cousin Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:17

«Je vais m'occuper de toi cher cousin combat amical un»

Kôsuke garda son calme et activa son Sharigan il resta droit prêt de Sk et ce mit à courir rapidement,la vitesse de Kôsuke était assez normal,l'uchiwa sauta en l'air il était assez calme sortant un kunai il fonça prêt de Sasuke kayumu et lui donna trois coup de point,après avoir entamée le reste il projetta Sasuke en l'air avec un coup de pied.Tombant sur ses pieds l'uchiwa resta calme et dit d'un air calme.

«Je vais pas être brutal avec toi cousin si tu veux je te laisse entamée l'attaque un mon jeune Ami»,Sk avait vraiment changé la dernière fois que kôsuke l'avait vu il n'était que petit mais Sk était devenu imposant il était vraiment digne d'être le fils du fondateur du clan peut être aller t'il surpasser son père tout celà aller être avoué dasn un futur très loin.

+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre entre deux cousin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux cousin   La rencontre entre deux cousin Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:49

Sasuke Kayumu s'etait éloigné de Kôsuke, et lui avait demandé de l'attaquer au corps a corps. Sasuke le fixa longuement avec ses sharingan et d'une voix froide lui dit avant que Kôsuke Attaque.

-Le Sharingan....Admire ce don héréditaire...Je vais t'apprendre a l'uti..

Sasuke Kayumu ne fini meme pas sa phrase que Kôsuke l'attaqua. Kôsuke etait arrivé en face de lui rapidement et allé lui donné un coup de poing, Mais Sasuke Kayumu l'anticipa en une fraction de seconde ou il s'abbaissa, esquivant ce coup de poing

-Leçon numero 1: L'anticipation du Sharingan!


En une fraction de seconde, alors que Sasuke avait evité le coup de poing, il retira Kusanagi de l'etuie, et dans ce geste, frappa Kôsuke par la poigne en dessous du Menton. Avant meme que ce lui ci ne se progete, Sasuke l'attrapa par le col et le jeta doucement derriere lui, et Planta l'épée Kusanagi dans sa cuisse droite, mais il avait évitait de toucher des point important

-Et ceci et la Leçon numero 2: La précision du Sharingan!

En effet, Sasuke avait utilisé la precision du Sharingan pour ne pas blesser gravement son cousin en lui lantant l'épée kusanagi. Tout ce que venait de faire Sasuke Kayumu se fut en une fraction de seconde, juste apres qu'il est anticipée Kôsuke et le contre attaqué, ce qui etait pour lui mathématiquement inesquivable. Sasuke Kayumu Fixa longuement Kôsuke dans les yeux avec son sharingan avant de s'éloigner.

-Allez, attaque moi a nouveau avec du corps a corps, que je te montre la leçon numero 3 du Sharingan...


Sasuke Kayumu attendit alors l'attaque de son jeune cousin Kôsuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre entre deux cousin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux cousin   La rencontre entre deux cousin Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:22

*Il est vraiment impréssionant il utilise son Sharigan avec précision et facilité l'arme du vrai Shinobi je vais devoir agir avec rapidité*

Kôsuke fonça rapidement vers Sasuke,ce dernier allait anticipé les mouvements de kôsuke le garçon aller donc tromper Sasuke,d'une fraction de seconde il fit une simulation de coup de poing mais frappa du pied Sasuke,faisant les signes pour activer la vitesse du son,Kôsuke fut prit à l'intérieur de son pouvoir il courait extrêmement vite et sauta en l'air prêt de Sasuke lançant de multiple note explosive le jeune Uchiwa ce posa prêt d'un autre toit de batiment.Sautant par en bas kôsuke fonça sur le mur et ce mit à couvert derrière d'immense contenaire il attendait patiment la venu de son cousin pour lui tendre un piège.Il ce mit à poser quelques fil invisible prêt de l'endroit ou il ce trouvait attendant l'arriver de Sasuke avec patience,ce dernier aller ce prendre un piège tendu par kôsuke qui ricanait déjà.

+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre entre deux cousin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux cousin   La rencontre entre deux cousin Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:59

Bien apres la contre attaque de Sasuke Kayumu, Kôsuke avait analysait la situation. Il en avait déduit qui Sasuke Kayumu allait de nouveau anticipait les mouvement de Kôsuke. Il l'attaqua alors a mainte reprise et prepara des piéges avec des notes explosives. Kôsuke s'etait caché attandant alors une réaction de la part de Sasuke Kayumu. Malheureusement pour Kôsuke, il s'etait fait prendre dans le piége tendu par Sasuke Kayumu. Alors qu'il etait caché, le decor autour de Kôsuke s'evapora, et ce dernier se trouva nez a nez face a Sasuke Kayumu

-Leçon numero 3: L'hypnose et les Genjustus du Sharingan!

A ce moment il lui donna un coup de poing dans la face, et dans ce geste, laissa échappé 3 senbons entre ses doigt ce qui blessa Kôsuke au visage, puis il lui donna un coup de poing en pleins dans le ventre ensuite il lui donna un coup precis deriere la nuque

-Alors? Sais tu comment tu t'est retrouvé dans mon Genjutsu?

Sasuke Kayumu marcha doucement vers Kôsuke puis l'attrapa par le col et lui dit a l'oreille

-Rapelle toi...Rapelle toi avant que je ne te redemande de m'attaquer au corps a corps a nouveau.....Rapelle toi de ce que j'ai fait...Je t'avais fixait dans les yeux avec mes Sharingans pour te piéger dans ce Genjutsu...

Puis Sasuke Kayumu l'attrapa par le col et le leva en l'air

-Hun Hun...Allez! Je vais te montré maintenant la leçon numéro 4 du Sharingan...

Sasuke Kayumu balança alors Kôsuke au loin en lui demandant de l'attaquer avec une technique de Ninjutsu élémentaire mais de type non Raiton...

-Allez! je t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre entre deux cousin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux cousin   La rencontre entre deux cousin Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:12

Kôsuke n'allait pas ce lesser faire il sauta en l'air comme un fou et efftua un immense Chidori Nagashi les alentours furent remplie de foudre emmi par kôsuke ce dernier ferma les yeux et fixa sasuke avec un Sharigan rose ce dernier était assez étrange,Fixant Sasuke ce dernier ce retrouvait dans un champs de fleur remplie par de nombreuse fleur carnovore Kôsuke fut mort de rire.

'post de merde je suis occupé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre entre deux cousin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux cousin   La rencontre entre deux cousin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre deux cousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuey aux deux visage
» Fussion du Cameleon a deux tete
» Namtar entraine deux de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Zone Libre :: Zone urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser