Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Négotiation. [Ce n'est plus un PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:13

Alors que Sess avait capturé Namtar et que Gaara l'avait rejoint, un essaim de frelon d'une taille imposante arriva au porte et se mis a attaquer les gardes qui prirent la fuite pour aller chercher un haute gradé de ce village. la voix de Sess résonna alors a travers l'essaim:

" Oyer !!!! ninja de Kiri, ceci est... un Ultimatum ! nous avons pris en otage votre précieux Kage et nous nous apprêtons a attaquer ce village miteux "


Puis les insecte se mire a tourné comme une tornade et la voix repris:

" vous avez donc deux choix ! soit vous abandonnez votre Kage a une mort certaine et condamné votre village a être rasé, soit vous réunissait un totale de... voyons un déserteur de rang S c'est 10 000 Ryus... donc réunissez la somme de 10 000 Ryus ou alors vous en subirez les conséquence. "

l'essaim n'avait pas changer, il avait même commencer a grandir, il formé une espèce de tornade aussi grande que le mure d'enceinte du village, puis d'un coup d'un seul, un groupe de frelon quitta l'essaim et fonça contre le haut de la porte.

" Ceux ci est un avertissement !!! "

Le groupe de frelon explosa et la porte s'écroulant heureusement les gardes en faction avait fuis plus tôt et donc il n'y avait pas eut de blessé. la voix dit alors :

" la prochaine fois, se seras une habitation qui seras détruit ! avec tous ses habitant "

La voie de Sess se tue, quelqu'un venait d'arrivée, serais le début de la négociation ?


Citation :
18 lignes soit 9 Xp


Dernière édition par Kamizuru Sess le Sam 28 Juin - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Alviss Kazenugi


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Left_bar_bleue635/635Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty_bar_bleue  (635/635)
P.C.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Left_bar_bleue660/660Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 8

Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:36

Alviss apparut dans un nuage d'oiseaux juste devant Sess, le séparant de quelques mètres. Il le regardait d'un air calme et las comme a son habitude alors que cette pluie interminable tombait sur le village de la brume, laissant Alviss penser:

*Comme si cette flote ne suffisait pas...il faut encore que ce Mizukage se fasse enlever...serieux...quel village...*

Le jeune homme soupira aprés ces pensées en continuant de regarder Sess qu'il fixait a présent. Un vent violent se leva, frappant les goutes de pluie qui venaient heurter le visage des deux shinobis. Une atmosphere froide et sombre s'était crée autour de Alviss qui demanda apres plusieurs secondes de silence qui avaient suivi son arrivée:

"10 000 Ryus...rien que ça..."

Il s'approcha un peu de l'intrut et le regarda de la tête aux pieds avant d'avoir des pensées sombres:

*Aucun doute...il est nettement plus puissant que le Mizukage...pas étonnant qu'il l'ait eu...avec une telle reserve de chakra...il ne pouvait que perdre...*

Il fixa ensuite Sess dans les yeux et dit d'une voix sombre avec un air énérvé:

"Bien...si c'est le prix pour sauver ce village...tu auras ce que tu veux...mais en revanche...donne moi ton nom...que je puisse l'acrocher a ton visage...et que je sache aussi avec qui je traite pour sauver Kiri..."

Par la suite, Alviss attendu une reponse de l'intrus en resentant une présence étrange qui s'approchait de lui mais ne dit rien et resta dans l'attente mais se mit qu'en même en garde.



Citation :
15 Lignes soit 7 Points d'Experiences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:10

A la remarque de Alviss, qui disait :

"10 000 Ryus...rien que ça..."

Sess commencant a apparaitre dans le nuage de frelon souria, Alviss continua son discourt :

"Bien...si c'est le prix pour sauver ce village...tu auras ce que tu veux...mais en revanche...donne moi ton nom...que je puisse l'acrocher a ton visage...et que je sache aussi avec qui je traite pour sauver Kiri..."

Sess qui venait d'apparaitre seulement avait le visage couvert d'insecte, se qui empecher le gros du monde de le reconnaitre. Sess lui dit alors :

" J'ai pas de nom, le prix monte a 12 000 Ryus., car vous m'avez fait attendre "

Sess venait de monter le prix, car la remarque ironique de Alviss voulait aussi dire qu'ont pouvait esperer plus. Les Insecte de Sess tournais toujours autours de leur maitre, les deux loups de Namtar vinrent aussi a coté de Sess, quidit alors :

" Voici une preuve que je detient belle et bien votre Kage, ses deux loup et puis "

Sess se tu prenant les armes de Namtar , les agita puis les lanca derriere lui, les deux loups courir vers elle, la prire et se sauvérent avec. Sess attendait toujours, que Alviss commence a réunir l'argent.


Citation :
16 lignes soit 8 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Alviss Kazenugi


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Left_bar_bleue635/635Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty_bar_bleue  (635/635)
P.C.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Left_bar_bleue660/660Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 8

Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:11

Alviss regardait toujours Sess avec des yeux plein de haine avant qu'il ne dise en les fermant aprés avoir vu les loups et l'équipêment de Namtar:

"Bien...dans ce cas...il ne me reste plus qu'une chose a faire..."

Soudainement, Alviss se mordit le pouce et joint ses mains avant de faire des signes d'incantation à une vitesse fénoménale. Plusieurs secondes passèrent et le jeune brat droit n'avait pas encore fini, il éxecutait encore ses signes dans le silence avant de finalement terminer sa serie en ouvrant sa veste et en posant sa main sur sa marque maudite. Un épait nuage de fumé apparut autour de Alviss avant de laisser apparaitre deux énorme ailes noirs qui ornaient un corps d'oiseau géant, il s'agissait de Miratsu le Faucon. Alviss, qui se trouvait juste derriere lui et qui faisait a peine la taille de l'une de ses pates, sauta sur son dos avant d'atteindre son cou sur lequel il s'agenouilla pour lui dire:

"Miratsu...j'ai besoin de ton aide là...je t'ai déjà montré Kiri dans ses moindre details...alors s'il te plait...vas au coffre du village et ramene moi deux des coffres qui ci trouve...j'en ai besoin tres rapidement..."

L'immence oiseau soupira avant de repondre a son invocateur qui était également son ami qui déscendait de l'animal pour rjoindre calmement le sol:

"Mhh...tu m'en demande beaucoup des trucs toi...mais quand c'est moi qui a besoin d'un service...je peux me gratter pour que tu fasse ce que je te demande...bref...ça a l'air important...je te les ramene..."

Un grand coups de vent précéda le depart de l'oiseau céléste avant qu'il ne disparaisse derriere les batiments. Soudainement, un grand coup de vent parvint au visage de Alviss et un enorme bruit sourd ne retentit. Miratsu avait a ce moment la détruit, grace a une puissante attaque Fuuton, le toit du batiment ou se trouvait le coffre, et il détruit en même temps le sceau qui gardait l'ouverture du coffre férmait, laissant le passage déguagé pour rentrer dans la salle. Par la suite, avec ses deux enorme serres, il attrapa deux des nombreux coffres de la salle avant de s'envoler, sous les yeux des gardes sonnaient et impuissant, et les ramena a Alviss qui, a ce moment là, disait a Sess:

"Tu vas avoir ce que tu veux...ainsi qu'une assurance...qui mettra Kiri en securité..."

L'oiseau réapparut en volant difficilement a cause de l'argent qu'il transportait et qu'il posa, une fois aux cotés de Alviss, au sol. Le jeune Kazenugi remecia l'animal d'un geste de la tête avant de lever les mains dans les airs ce qui souleva les deux coffres sans la moindre difficulté et les fit avancer vers l'intru. Il les deposa ensuite aux pieds de Sess et lui dit en posant sa main droite sur Miratsu en lançant un regard sombre au jeune Kamizuru:

"Tu as là 8 000 Ryus par coffre...ce qui t'en fait 16 000 au total...et ce qui assurera la paix a Kiri..."

Par la suite, il se retourna vers son Faucon et dit d'une voix calme:

"Je ne prete pas grande attention au Mizukage...pour avoir était vaincu si facilement...en ne te faisant aucune igratignures...son niveau ne doit pas etre bien haut...mais en revanche, je ferrai tout pour que ce village reste tel qu'il est...car il va me permettre de rassembler les membres de mon clan...alors c'est pour cela que je te donne un peu plus...pour m'assurer que tu ne reviendra plus entant qu'ennemi..."

Par la suite, il se tut et regarda Sess de par dessus son épaule en attendant une réaction tout en tappotant l'aile de la créature qu'il avait invoqué et qui faisait entre trois à six mètre de haut.



Citation :
36 Lignes soit 18 Points d'Experiences (Level Up)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:41

Alors que Sess regardait Alviss le fixer d'un aire en colère, Sess écouta gentiment sans faire la moindre remarque pour analyser les parole de ce dernier:

"Bien...dans ce cas...il ne me reste plus qu'une chose a faire..."

Sess traduit cette phrase dans sa tête par une explication théorique des commerçant:

* je m'en fou prend se que tu veux c'est toi qui mene... *

Sess vut alors Alviss se mordre le pousse et faire des signes, Sess eut un bien étrange envie de se moquer, normalement on fait d'abord les signes puis on [i]mord son pouce pour ne pas balancé de son sang en faisant les signes, enfin sess ne fit aucune remarque, une fumé s'éleva prêt d'alviss et un piaf apparu, un oiseau géant, qui de plus banale qu'un oiseau. Alviss dit alors a son piaf :

"Miratsu...j'ai besoin de ton aide là...je t'ai déjà montré Kiri dans ses moindre détails...alors s'il te plaît...vas au coffre du village et ramène moi deux des coffres qui ci trouve...j'en ai besoin très rapidement..."

L'oiseau en question soupira, il avait l'aire d'être amis avec son maître, mais sa réflection disait tous autre chose.

"Mhh...tu m'en demande beaucoup des trucs toi...mais quand c'est moi qui a besoin d'un service...je peux me gratter pour que tu fasse ce que je te demande...bref...ça a l'air important...je te les ramène..."

Encore une fois dans sa tête, Sess interpréta les dire du piaf, se qui donna :

* Oué comme d'habitude quoi, moi j'obéis a tes ordre et j'ai rien en échange, espèce d'égoïste va... bon la j'accepte car sa a l'aire important, je vais te les chercher tes maudit coffre espèce d'ingrat. *

Aprés un coup de vent, l'oiseau parti laissant seul un momant Sess et Alviss, puis il revint avec des coffre, alors Alviss lui dit :

"Tu vas avoir ce que tu veux...ainsi qu'une assurance...qui mettra Kiri en securité..."

Sess ne pouvant s'empecher d'interpretter, vu en cette phrase quelque chose d'interessant :

* Tien voila se que tu désire, j'y ai mis plus que prévu *

Se qui en bref voulait dire chez les marchand :

* je te donne plus car j'en ai encore plein dans mes caisses. *

Sess en sourit évidamment, il allait tirer plus sur la ficelle qui pendait comme on dit, ou plus clairement, qui tend la main se fait prendre le bras, étant donné qu'Alviss augmente de lui meme le prix, Sess en conclu que le village avait assez d'argent pour se le permettre, donc Sess continua d'écouté :

"Tu as là 8 000 Ryus par coffre...ce qui t'en fait 16 000 au total...et ce qui assurera la paix a Kiri..."

La paix de Kiri a t'il dit, alors Namtar n'avait aucune valeur en bref, Sess en conclus donc que si il voulait plus, ce n'etait pas pour Namtar mais pour Kiri qu'il devrais continué les négociation.

"Je ne prete pas grande attention au Mizukage...pour avoir était vaincu si facilement...en ne te faisant aucune igratignures...son niveau ne doit pas etre bien haut...mais en revanche, je ferrai tout pour que ce village reste tel qu'il est...car il va me permettre de rassembler les membres de mon clan...alors c'est pour cela que je te donne un peu plus...pour m'assurer que tu ne reviendra plus entant qu'ennemi..."

Sess souria encore plus, meme si son sourir était cacher par son masque d'insecte, il dit alors d'un aire joyeux du au fait que alviss confirmer ses pensé :

" Bien... Bien, donc pour le Kage je prend ses 16 000 Ryus, mais seulement pour le Kage, étant donné qu'un village coute plus chére qu'un Kage aussi faible qu'est le votres... j'aimerais 4 000 Ryus de plus pour sa sureté, soit 20 000 Ryus... "

Sess croisa les bras, il toucher au but de la négociation et donc cela l'amuser un peu, voir a quelle point il pouvait gagner facilement de l'argent lui faisait tourné la tête vers un sentiment obscure, la cupidité momantané, en effet, plus Sess augmenter le priux, et plus il voyé les possibilité... Sess lui dit alors:

" En bref, puisque vaux coffre contienne 8 000 Ryus, et surtous pour ne pas vous forcer a trier un coffre, on va se dire 24 000 Ryus, ainsi en plus de ses deux coffres, j'en prendrai un troisiemme, et je vous rendrai votre Kage, meme si vous ne le porter pas dans votre coeur... qu'en dite vous ? "

Sess attendait maintenant une réponse de Alviss.


Citation :
56 lignes soit 28 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Alviss Kazenugi


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Left_bar_bleue635/635Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty_bar_bleue  (635/635)
P.C.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Left_bar_bleue660/660Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 8

Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:05

Alviss regardait Sess en se calment un peu et en soupirant un grand coups avant de lui dire en fermant les yeux d'un air las:

"Bien...tu auras tes 8 000 en plus si ça peut laisser ce village comme il est..."

Le jeune Kazenugi se concentra en laissant disparaitre Miratsu dans un silence qui permettait d'entendre les mouvements de l'air que le jeune bras droit faisait bougé. Puis plusieurs secondes passèrent et un nouveau bruit sourd se fit entendre au loin. A ce moment là, Alviss avait détruit l'enceinte de la salle des coffre grace a la precion qu'il exercait sur le vent et déplaca le coffre dans les airs. Quelques courtes minutes passèrent et l'argent arriva enfin au pieds du jeune Kazenugi qui dit calmement en regardant le silhouette de Sess:

"En esperant ne plus vous voir ici en tant qu'enemis..."

Le coffre se mit a avancer un peu plus vers Sess jusqu'a rejoindre les deux autres alors que le jeune bras droit regardait le village du coint de l'oeil en pensant calmement:

*Mhh...désolé d'avoir fait ça...mais bon...il le fallait...*

Puis il ferma le yeux et lacha son emprise sur l'air qui conduisait le coffre a Sess, ce qui le fit tomber juste devant l'intrus alors que Alviss résta silencieux, toujours ses yeux fermaient en attendant une réaction du Kamizuru en pensant:

*En tout cas...je sens que je vais me faire souffler dans les bronches apres ça...*

Suite a ces pensées, Alviss soupira et resta immobile, écoutant le vent, le bruit des insctes grouillant autour de Sess, et la respiration a peine odible de l'intrus.



Citation :
18 Lignes soit 9 Points d'Experiences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:31

Après une négociation qui aurais pu être poussé un peu plus, Sess toujours caché dans son essaim d'insecte noire, jaune et orange regardait Alviss déposé sans broncher le troisième coffre de la rançon. Sess dit alors :

" Bien... tous est en ordre... "

Sess qui avait regardait Alviss lui dit alors d'un ton amusé :

" Tu es vraiment le second plus puissant de ce village... sa baisse mon estime pour se village humide... humidité qui plaît aux insectes... mais ce qui m'a déçu, c'est le niveau extrêmement bas des soit disant haut gradé de ce village... un Kage qui pourrait se faire battre par un chounin... si tu représente ton Kage en son absence, alors cela signifie que se village pourrait tomber facilement entre mes mains... "

Sess claqua des doigts et un essaim de frelon se mit alors a tourner autour du coffre. Puis le coffre commença a disparaître comme les deux précédents. Sess continua sa phrase en claquant une seconde fois des doigts:

" Pour le moment je laisserais ce village en paix, j'ai bien dit pour le moment... "

Le Deuxième claquement de doigts servit simplement a annulé le Jutsu qui retenais Namtar prisonnier d'un cocon, et donc qui voulait dire qu'il serait libre. Sess toujours, et encore cacher dans son essaim d'insecte regarda Alviss, lorsqu'il avait utilisé l'aire pour se battre, cela avait fait comme un bip, Sess ne détourné plus les yeux d'Alviss. Sess dit alors :

" Dit moi, tu fais partie d'un clan ? "

Sess avait activé ses deux Dojutsu, seul partie visible de Sess a travers le nuage d'insecte... normallement Gaara accompagné de Namtar devait arrivé. Les coffres étaient deja en lieux sur...


Citation :
22 lignes soit 11 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:08

Alors que Sess avait entamer la conversation, Et qu'il avait deja commencé a a negocié la libération du Kage ainsi que la paix a Kiri, Gaara etait resté dehors avec son "paquet". Entre temps, il avait laissé entrer du Sable dans le village, qu'il répenda dans tout les coins. Du sable sorti de sous terre et se mis sous les pieds de Alviss. Alors que ces derniers parlais encore, un oeil les espionnait depuis le toit d'un Batiment, c'etait la technique de Gaara.
Une fois la discussion términé, le sable qui etait sous les pieds de Alviss l'atraperrent, et l'immobilisairent. Puis le sable tourbillona et Gaara en sortit avec un "Cadeau". Il tourba le regard vers Sess

- c'est términé? je leur donne le "paquet?

Gaara detourna ensuite son regard vers celui de Alviss...Un ragard pleins de haine. Alviss rapellé a Gaara le regard de Sasuke, et il voyait une grande ressemblance avec lui. Peut etre que Alviss connait Gaara, etant donné que son clan etait de Suna, et que Gaara en etait le Godaime Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Left_bar_bleue740/740Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Left_bar_bleue790/790Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:03

Namtar qui était encor enprisonner dans le sable commençais a bouger, le sommeil commençais a se diminuer petit a petit, mon chakra vide, j'avait les membres engourdit de ne plus pouvoir bouger, j'essaya de parler mais rein ne sortit de ma bouche, j'enttendit des voix en dehor de cocon de sable mais pas très compréhenssible au début y avait deux personne les deux mercenaire qui se parler puis un troisième mais sa voix n'était pas net pour l'indentifier, je me souvener plus pourquoi je me suis retrouver la dedans et le bruit des coffres me fit rapeller la cause de tout sa la rage se fit sentir dans ma voix, comme si elle aler exploser d'un coup

laissez moi sortir de là, vous avez surement se que vous voulez alors libèrez moi

le cocon de sable devait bouger énormément, mes membres immobiliser devener douloureux comme si elle allait de déchirer pour se libérer mais le sable était tellment compacte que même bouger un doigt était impossible



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Alviss Kazenugi


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Left_bar_bleue635/635Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty_bar_bleue  (635/635)
P.C.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Left_bar_bleue660/660Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 8

Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:14

Alviss qui s'apprètait a repondre a la question de Sess en affirmant qu'il faisait partit d'un clan, se tut lors ce qu'il apparerçut le sable lui attrapper les pieds et monter petit a petit. Le jeune shinobis fut surprit mais resta calme et fixant Gaara qui lui rappelait quelqu'un et se mit donc a reflechir. Plusieurs secondes passèrent au bout des quelles il se dit finalement:

*Cette jare, ce sable et cette marque au front...pas de doute possible...*

Alviss regarda ensuite Gaara d'un drole d'air en souriant malgré la situation et en disant d'une voix extremement froide:

"Tu es Gaara du Désert...je me trompe...?"

Par la suite, il regarda le sable a ses pieds sans éssayer de s'en dépetrer et dit apres plusieurs instants de silence:

"Mhh...le Mizukage...il est encore là..."

Suite a ces paroles a voix haute, il soupira longuement et ne repondit pas a Sess au final en laissant un silence.



Citation :
11 Lignes soit 5 Points d'Experiences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:02

Sess regarda alors Gaara et le paquet, bien que le paquet commençais a s'agiter, Sess alla prêt de celui ci alors que les insectes se dissipèrent, Sess avait le dos tourner a Alviss donc son visage rester cacher, il ne pouvait voir que la tenu de moine et le manque de poile sur son crane avec la partie de la flèche qui couvrait le bas de son crane. Sess posa alors un genoux a terre pour approcher sa bouche du cocon de sable pour dire a Namtar:

" Pas tous a fais en faite... "

Namtar avait demandé plus tôt si Sess et Gaara avait se tous se qu'il leur fallait, et Sess n'avait pas encore tous se qui lui fallait. il manquer encore le sang de Namtar pour terminer l'échange et créer un corp de substitution pour l'otokage qui avait fait cette demande d'assassinat. Cela bien sur dans le plus grand des secrets. Sess regarda Gaara pour lui répondre, du moins il le regardait sans tourner son visage vers Alviss pendant que les insectes se regrouper de nouveau autour de Sess.

" tu pourrais lui libérer l'une de ses bras pour que je puisse procédé a une petite prise de sang et a se qu'on appelle un moyen de sûreté ?"

Moyen de sûreté, une expression assez vague on se dira, mais Sess avait une idée en tête qui lui permettrai de garder son identité caché, après tous Sess n'avait pas cacher son visage a Namtar, il fallait donc qu'il face en sorte qu'on ne sache pas qui il est. Alors que les insecte avait de nouveau former un Nuage dense et compacte autour de Sess, il se retourna vers Alviss, étant cacher derrière ses insecte, Alviss ne pouvait plus voire que les yeux de Sess, Rinnegan et Byakugan activé. Sess dit alors vers Alviss d'un ton menaçant:

" Tu n'a pas répondu a mes attentes... je vais donc dévire ! "

Cacher derrière son nuage d'insecte, il avait fait des signes visible que de Gaara qui se trouver lui aussi derrière le nuage d'insecte avec le cocon... Alors Sess tendis deux mains dans le nuages d'insectes attrapant un frelon et une abeilles, il tenais aussi du bout du doigt un Kenai dans chaque main, la voie de Sess résonna alors :

" Voyons se que tu sais faire ! "

Sess ouvrit alors ses main laissant tomber les deux Kunai et les deux insecte quad Sess dit d'une voie résonante :

" Nimpo : Jinrui no Jutsu "

Les deux insectes dégagèrent alors une fumé blanche, il disparurent dans celle ci puis soudain surgissant de la fumé, deux ninja de grade égale a Ambu tenant tous les deux un Kunai que Sess venais de lâcher coururent vers Alviss. L'un des deux parti derrière le premiers puis disparu. L'ambu restant sauta en l'aire puis fendis sur Alviss Kenai en avant. Le Second qui était cacher derrière le premier quand a lui préparé un coup d'intersection en cas d'esquive. Pendant ce temps la fumé s'était dissipé et Sess fixé Alviss pour confirmer ses théorie. Alviss allait il esquivé ou utiliser un Jutsu comme pour le coffre ?


Citation :
36 lignes soit 18 Xp
Citation :
Sess :
915PV/940PC
Nimpo : Jinrui no Jutsu :-350PC Pour Sess.
Shinjuu Sadame :
1400PC-350PC=1050PC
Ambu frelon :
Affinité : Katon
300 PV/ 350 PC
coup de Kunai -5PV pour Alviss
Ambu abeille :
Affinité : Suiton
300 PV/ 350 PC
coup de Kunai en interception d'esquive-5PV pour Alviss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:34

Gaara regarda fixement Alviss, attendant sa réaction a la vue du sable a ses pieds, qui commencait doucement a gravir ses Jambes. Ce dernier ne bouga pas, il analysa Gaara du regard, le calcula pour ensuite lui demandé si c'etait L'ex Kazekage. Gaara eut un sourir Sadique du coin des levres puis esquissa de la tete pour lui dire qu'il etait en effet cette personne. le sable qui continuait de gravir les jambes de Alviss les serra soudain, l'immobilisant sur place. Il tourna ensuite la tete vers Sess qui lui demandait de liberer une main de Namtar ce que fit Gaara sans pronocer un seul mot. Il libera une main de Namtar de l'emprise du sable, puis devisaga Alviss...Il leva la main et du sable se souleva du sol, il allait attaquer Alviss quand Sess le devenca, et l'attaqua avec deux anbu. On aurait dit que Sess voulait se prouvé quelques chose. Gaara lui retroqua d'une voix un peu deçu

-T'auais pu me le laisser quand meme...Bref..

Gaara soudain fut soulevais dans les airs, Il avait fait leviter son sable et monta Haut dans le ciel. Il percevais le village d'en haut. Voyant que Sess voulais combattre Alviss, il relacha l'etreinte qu'avais son sable sur les jambes de ce dernier. Il commenca alors a admirer le combat qui allait venir

HRP = Desoler de mon absence, mais j'avais vraiment mes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Left_bar_bleue740/740Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Left_bar_bleue790/790Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:01

Namtar qui était maintenant parfaitement réveiller, dans le cocon de sable, la colère m'avait envahi et le sceau d'était activer, un trou vers ma main gauche se fit apparaître et ma main remplit de griffe sortit du sable et l'agrippa comme si je voulait arracher le sable, mon bras tout entier avait sortit et je commençais a bouger un peu même en forçant même si le sable coller a mon corps me paralyser, des grognements sortit de ma bouche, le sable commençais vraiment a bouger mais j’arrivais pas en mit libérer, sur ma main sortit du cocon de sable du sang coulais car Garra forçais pour me retenir et je put enfin entendre se qu’il disait maintenant Gaara était en l’air Sess devait sûrement combattre Alviss

Non casse toi sauve toi et laisse moi mourir comme il se doit paye le et laisse moi croupir en enfer c’est tout se que je mérite pour un kage faible et irresponsable comme moi

J’essaya de sortir ma deuxième main par le même trou pour ragrandir celui et enfin sortir de se merdier, le sang couler toujours et mon chakra sortit de mes mains et entoura le cocon de sable comme si je voulais le fissurer avec mon chakra, je grogner de plus en plus


12 ligne donc 6 ex
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Alviss Kazenugi


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Left_bar_bleue635/635Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty_bar_bleue  (635/635)
P.C.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Left_bar_bleue660/660Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 8

Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:00

Alviss fut surprit de voir apparaître deux ninja au après que les insectes créèrent un fumé blanche avant de disparaître a l’intérieur sans en ressortir. Par la suite, Alviss, toujours emprisonnait par le sable de Gaara qui le tenait par les pieds, fit quelques signes de mains rapide et dit d’une voix las et froide en regardant successivement Gaara et Sess :

"Kuro Kaze…le Vent Noir…"

Par la suite, une épaisse brume de chakra noir apparut autour de Alviss qui disparut peu à peu et ne laissant aucunes chances au Shinobis de retrouver sa trace même si il possédaient le Sharingan ou bien le Byakugan a cause du chakra qui constitué l’ensemble du camouflage. Par la suite, dans cette épaisse brume noir et froide, des vents violents se firent entendre. Entre temps, les deux shinobis étaient entrés dans la brume et ne se repéraient plus qu’aux bruits car leurs yeux étaient irrités par le chakra devenu agressif qui émanait du corps de Alviss. Puis tout en restant dans cette brume noire, Alviss sortit deux Sembons et les jeta dans l’étendu froide qu’il avait dispersait en touchant soigneusement les deux ANBU d’un projectile chacun car il savait ou ils se trouvaient a cause de leurs mouvements dans la masse de chakra, ce qui les sonna sur le coups alors que le jeune Kazenugi resta silencieux dans la brume en ne pensant que à l’instant présent.



Spoiler:

Spoiler:

Citation :
12 Lignes soit 6 Points d'Experiences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:36

Sess vu alors un épais bouillair ou plutot se qu'on pouvait surnommé un nuage dancre devant lui, il se mit a bailler, un peu dessus de se genre de Jutsu qui n'ataigner meme pas le rang A, a cause de cela Alviss du souestimer le dojutsu de Sess qui était superieur a S de part son niveau de Kage, mais Sess prefera jouer le jeux. il regarda Gaara prendre de l'altitude pour regarder le peu de chose qu'il pouvait voir a cause de la fumé, puis il regarda Namtar il se deplaca vers lui l'attrapa, lui entailla le bras pour prendre de son sang pendant qu'il était imobiliser et le lanca a Gaara en lui disant:

" surveille le s'il te plait, j'aimerais pas qu'un abruti vienne le reprende pendant que je suis occupé... "

Sess avait dit cela avec un ton assez ironique, comme si il n'etait pas serieux, les deux Ambu eux s'etait regroupé dans le brouillard avec une centaine d'insecte autours d'eux, pendant que se qui retrouvé Sess retourner au chaud a cause de la temperature baissante, se qui deplaisait a Sess. lui il voyait trés bien avec son dojutsu, mais pas ses ambu, donc Sess devait remedié a cela, il bondi sous le nuage de sable de Gaara pour sortir du brouillard et se teint tête en bas comme une chauve-souris. Sess dit alors a gaara:

" Ce soir on mangera assez copieux je pense, avec tous se qu'on va recolter on poura se fair un restot non ? j'ai jamais mis les pied dans un resto mais si c'est aussi bon que se qu'on m'a dit faut que j'esseiye. "

Puis Sess qui regardait toujours le combat activa un Jutsu qui etait propre a son clan:

Tomoni no Shiryoku no Jutsu !

Mais pas dans le sens qu'on aurais pu le croire, il partager bien sa vision, mais la s'etait dans le but d'avantager ses deux ambu plutot que lui meme qui discuter avec Gaara hors du brouillard. c'est alors que le brouillard commenca a etre nocife pour eux, sa commencais a leurs piquoté au yeux et donc les Ambu enchainérent. L'ambu Frelon s'acroupis en faisant des signe pendant que l'autre se positionna sur ses épaules pour faire aussi des signe, grace a la vision partager de Sess, il avait pu situer a peu pret la position de leur adversaire. On entandi alors une voie de femme, s'etait l'ambu frelon qui enclancher son Jutsu et en canon une autre voix de femme retenti, s'etait l'ambu abeille qui envoyait aussi son Jutsu.

Katon: Karyuu Endan !
Suiton : Suijinheki !


Des flames rougoyante sortir alors de la bouche du frelon vers Alviss et ambrasa le nuage de chakra d'affinité Fuuton se qui créa un immense brasier dans un explosion cataclismique. Les deux Ambu serais eux aussi carbonisé si l'ambu abeille n'avait pas utiliser son jutsu pour les entouré d'une vague d'eau. Comment Alviss s'en été sortit ? Sess lui dit alors a Gaara:

" Tu connais des restaurant toi ? "

Sess n'avait vraiment pas la tête plongé dans le combat tous a coups, il ne garder que les yeux fixer sur le terrrain et le reste était assez inatentif, du moin il faisait comme si il ne surveiller pas ses ambus. C'est seulement que les deux ambu remarquerent qu'il avait été bléssé par des sebons.



Spoiler:

Citation :
Sess :
915PV/940PC
Tomoni no Shiryoku no Jutsu: -15PC Pour Sess.
Shinjuu Sadame :
1050PC-15=1035PC
Ambu frelon :
Affinité : Katon
Katon Karyuu Endan :-150PC pour l'ambu -200Pv pour Alviss
300-70(senbon)=230 PV/ 350-150=200 PC
Ambu abeille :
Affinité : Suiton
Suiton : Suijinheki: -100 PC pour l'ambu
300-70=230 PV/ 350-100=250PC

Citation :
39 lignes soit 19 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:35

Ten'shi était devant les trois inconus il regardait le combat pour l'instant il ne pouvait rien faire il voulait d'abord voir la force de l'ennemi il regardait bien si son allier était puissant en cas il pouvait l'aider.

Ten'shi s'assit sur une roche et regarda le spectacle mais l'inconu disa une phrase que Ten'Shi n'aimait pas il était trop sur de lui !

" Ce soir on mangera assez copieux je pense, avec tous se qu'on va recolter on poura se fair un restot non ? j'ai jamais mis les pied dans un resto mais si c'est aussi bon que se qu'on m'a dit faut que j'esseiye. "

Ten'Shi sera la poing et penssa.

*Il a l'air fort mais bon j'espere qu'on va reussire a la repousser !*

Ten'Shin regarda l'inconu et dit.

"Il a l'air fort"

+5 XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:44

Gaara, étant dans les airs et dépassant le plus grand bâtiment du village, avait une vue strategique sur les recoins de ce dernier. Gaara coyait en effet 3 ninjas de Kiri qui venait par cette route, 2 Garçon et Une fille. Gaara les regarda attentivement...rien de bien mechant en effet, ce n'etait que des Chûnin. soudain le "paquet" vint a coter de lui sur la plate forme de sable. Sess le lui avait jeté de crainte qu'on le libere. Pendant ce temps, Deux anbu firent leur apparition apres l'attaque de Alviss. Gaara pensa donc que Sess allait prendre son temps, et s'amuser avec ses adversaires avant de l'achever.
Soudain, les Paroles de ce dernier prouverent exactement le contrairent.

"" Ce soir on mangera assez copieux je pense, avec tous se qu'on va recolter on poura se fair un restot non ? j'ai jamais mis les pied dans un resto mais si c'est aussi bon que se qu'on m'a dit faut que j'esseiye. "


Le sable de la plate forme commenca alors a s'elargir et a augmentait de volume, si bien qu'il envloppa Totalment Gaara. Le Sable etait si compacte, qu'il empechait l'etrait meme de l'oxygene, et c'est pour ca que Gaara fit que le dome de sable qui le recouvrait soit large, et ce meme en l'air.

-Je vois que tu veux faire vite cette fois...

A cet instant meme, Gaara avair remarqué un ninja de Kiri qui observait le combat. Gaara souriat tel un sadique et de l'inetrieur de sa coquille, fit des Signes

-Dainsai No Me! Techniques du troisieme oeil!

Au dessus de sa coquille, du sable se regroupa et forma un oeil. u sable se forma du coté gauche et de la droite de la coquille, formant ainsi des mains. Un peu plutot, Gaara avait laissé du sable dans le brouillard formé par Alviss, du Sable sous forme de graines. il savait en effet ou se trouvé Alviss si c'est graines entrer en contact avec le corps de se dernier. Gaara maintenant etait maintenant capable de combattre le Shinobi de Kiri, Se defendre et donner un coup de lmain a Sess.
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Left_bar_bleue740/740Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Left_bar_bleue790/790Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:07

Moi qui été dans le cocon de sable, mes deux bras été sortit et quelqu'un avait piquer de mon sang avec une seringue et après je sentit monter et être a coté de gaara, je le savait car je sentait son chakra immense qui parcourer son corp, son chakra se mit a s'agiter comme si il préparer quemque chose, mais un nouveau chakra, un chakra qui venait de sortir du village, avec une force qui avait augmenter grace a mon sceau, je resortit mes bras de force du sable en craquant le tour de troun en le fesant grossir, mes bras entier pouvais sortir et avec mes griffes que j'avait sur les mains j'essaya d'intindre le dome de sable qui entourer gaara et m'agriper dessus, mais mon cocon m'enpècher cela en me serent encore plus et en me brisant quelque os mais moi je m'en ficher mon sceau me soignet automatiquement mes petite blessur

Garra laise moi sortir de la tu enttent si non je sortirais de force en brisant cette prison infecte qui pue le sang humain, laisse moi sortir

je força encore plus le trou en l'adrandissant pour essayer de faire sortir le haut de mon corp mais le sable ne bouger pas si facilement par la force fallait trouver un autre moyen

"je suis faible pour un kage, pourquoi je suis rester a se poste depuis temps d'année, moi qui a la force et les faibleses des loups garou, moi qui grace a sa peut devenir l'un des homme les plus résistant car un loups garou ne se tue pas comme sa"

cette penser me fit sortir mon chakra qui était devenue d'un blanc comme la neige, avec mes griffes j'essaya de faire plein de petit trou dans le cocon pour infiltrais mon chakra dedans, de petite fissure apparue mais pas asser bien pour casser le cocon, je renretris mes bras dans le cocon et me mit a pousser de force pour écarteler le sable, un cri térifiant sortit de ma bouche

19 ligne =9ex dont level up
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ninja
P.V.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Left_bar_bleue200/200Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Left_bar_bleue250/250Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau:

Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:37

Mitsuki, portée par ses jambes juqu'ici se demanda pourquoi elle avair réagit ainsi quand soudain elle laissa passer un cris d'éffroi inqualifiable! Elle avait vu quelque chose qu'elle justifia d'abgecte et d'injuste!

-Vous n'avez pas honte c'est déguelasse ce que vous faites!!

Elle se rendi compte trop tard qu'elle avait perdu une occasion de se taire! Les "envahisseurs" l'avaient remarqué. Quand soudain son regard tomba sur quelque chose de bien pire que ce qu'elle avait vu au par avant. Elle vit le Mizukage et Le bras droit de celui-ci dans les griffes de ces gens qu'elle ne connaissait pas.
La collere l'envahissait peu a peu. Elle eu l'impression qu'elle allait exploser de colere. Quand sa haine eu attein son baroxisme, elle eclata et hurla:


-Moi Mitsuki du clan des Chat, Kunoixhi du village caché de Kiri ai fait serment de proteger mon village au risque même de ma vie qui ne sera alors plus rien! Laissez le mizukage en paix! Je donnerai ma vie afain de le proteger!

Elle n'avait pas envisagé la gravité du geste qu'elle venait de commetre. Elle s'etait lancée tête baissée dans "la gueule du loup" alors qu'elle aurai pu s'enfuire elle fut parcouru d'un frisson.
Un frisson de terreur, il lui fut simplement IMPOSSIBLE de bouger. Elle se senti perdu a jamais.
Mais elle se dit en elle même que si ses parents qui n'avaient jamais été fier d'elle avait vu sa réaction elle serai peut etre montée dans leur estime qui sais? Elle ne bougeat pas d'un cil acceptant la destinée qui l'attendai.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:10

karasu arriva derrière une jeune file qui semblait dépasser par les évènements,quand il regarda la scène il vit deux intrus un grand pale avec des cerne aussi noirs que du charbon il semblait malades mais tout être sais qu'il ne faut pas se fier au apparences, l'autre était petit chauve et avait une marque sur le crane aussi lisse qu'une boule de bowling semblait être le cerveaux de la bande et aussi mauvais que le diable en personne un véritable petit teigneux.
Il vit que sont kage était enfermer dans un cocon et qu'une espèce d'aura blanche l'entourait.


Ilpensait aussitot :

*soka, si j'attaque que le petit l'autre endormis pourrais tuez le mizu kage et aussi il doit préparer un gros coup rester en arrierre je dois m'en méfier, et le gringalet shuey m'avait dit, '" Si tu croise flèche san le mercenaire que j'ai engagé dot lui de venir a oto sinon utilise un de t'est cousin ( karasu a utiliser un corbeaux ,un rp avant.) .maintenant il reste plus qu'a me cacher et attendre pour lui balancer un coup et alors je pourrais attendre l'arrivée de shuey.*


Ensuite il se cacha dérriere une ruine,attendant l'arriver d'est renfort.


+5xp
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Alviss Kazenugi


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Left_bar_bleue635/635Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty_bar_bleue  (635/635)
P.C.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Left_bar_bleue660/660Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 8

Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:39

Soudainement, Alviss sortit finalement du nuage de fumée, de feu et de condensation qu'avaient crée les deux attaque combinés des A.N.B.U insecte. Il volait dans les airs a cause de l'impacte en ayant ses bras croisés devant lui comme protection. Il s'en était sortit avec seulement quelques brulures car il avait utiliser le peu de chakra qui était résté dans les airs pour s'en servire comme bouclier qui minimisa les dégats. Par la suite, il fit un saltos dans les airs et atterit doucement sur un toit en laissant ses bras retomber le long de son corps alors que de la fumée noire émané encore de ses brulure. Il remarqua ensuite que des Shinobis s'étaient regroupés et étaient près a combattre. Alviss les regarda succésivement avant de dire d'une voix calme mais assez forte pour que tout le monde entende ses paroles :

"Réstez tous en retret et proteger vous le plus possible...il prépare quelque chose surement..."

Par la suite, il sauta au sommet du batiment sur lequel il était et pensa en regardant la protection de Gaara dans laquelle ce dernier se trouvait :

*Il se protege...mais ce n'est pas contre nos attaques...il pourrait les eviter sans un seul mouvement...alors pourquoi utiliser un tel moyen de defense...? A moins que...*

Alviss pensa avoir comprit ce qui allait se passer mais resta malgré tout a découvert en ne disant aucun mot et s'en faire une quel conque technique.


Citation :
14 Lignes soit 7 Points d'Expériences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:48

Que de monde qui venait de se rassembler devant les portes, Sess les regarda d'un aire lassé pendant que Gaara se recouvrait de sa coquille de sable d'hachibi. C'était pour Sess le signe qu'il avait a la fois son approbation et qu'il avait compris ses intentions. Sess souris alors pendant que ses deux Ambu bondirent en arrière pour se mettre sous Sess qui était suspendu a la coquille de Gaara, les deux Ambu redevinrent des insecte et rentrer en Sess avec tous les insecte qui était rester dehors. Puis retournant son regard, Sess se dit:

* c'est quoi sa ? Un ninja qui joue les touristes ? il n'a aucun avenir celui la, il aurais du attaquer avant que je ne le remarque... quelle tache... *

Pensa t'il en regardant Ten'shi, pendant se temps namtar essayait de brisé le sarcophage de sable de Gaara. Rien de bien étonnant, Sess aussi en aurait eu assez d'être enfermer dans un espace aussi étroit. Puis a sa grande stupéfaction, un autre shinobi se pointa, s'était une jeune fille, qui comme le précédant n'attaqua pas. Au bout d'un instant après avoir regardé namtar et alviss, elle hurla de rage les parole suivante:

-Moi Mitsuki du clan des Chat, Kunoixhi du village caché de Kiri ai fait serment de protéger mon village au risque même de ma vie qui ne sera alors plus rien! Laissez le mizukage en paix! Je donnerai ma vie afin de le protéger!

Sess eut un petit sourire narquois, il y avait du bon dans ses dire, mais rien d'assez intéressant malheureusement. Sess lui répondit alors pendant qu'un autre ninja arrivait.

" le clan des chat ? jamais entendu parlé, quoi qu'il en soit c'est vrai que tu risque ta vie en se moment, mais elle n'est pas assez importante pour sauvé ton précieux Kage. "

Puis regardant Kakuzu, Sess pénétra son esprit pour lire ses pensé grâce a son sharingan qui était activer pendant que celui ci alla se cachet derrière des ruines, Sess en rit a coeur joie, mais ne révéla pas se que celui ci préparé. Sess détourna de nouveau son regard vers Alviss qui semblait avoir été toucher par la déflagration du Katon de ses Ambu. Ses bras pendait, il hurla ses quelque mot au trois abruti qui se prétendait ninja et qui ne savait pas profitait de l'effet de surprise:

"Restez tous en retrait et protéger vous le plus possible...il prépare quelque chose sûrement..."

Par ses parole, Sess compris que Alviss avait a peu prêt compris se qu'il manigancé, mais il ne compris pas pourquoi il ne tenta rien pour l'en empêcher, il se contenta de le regarder bêtement sans plus ouvrir sa bouche. Sess se laissa alors retomber au sol, atterrissant sur ses pieds, il joignis ses main puis du chakra noir se dégagea du sceau frontale de Sess, s'était celui du Yonbi, le démon a quatre queux, il se concentra entre les mains de Sess qui avait fronçait pour la première fois depuis le début du combat les sourcille, le chakra noir était de plus en plus danse et avait été jusqu'à décoloré son utilisateur. Puis Sess d'un aire sombre écarta ses deux mains et une onde de choque se rependit en une fraction de seconde, répondant ainsi le plus mortelle des poison de se monde. Un poison qu'il suffisait de toucher pour en être infecter. Gaara qui avait compris avait utiliser son propre Bijuu pour se protéger. L'herbe avait complètement fané, les murs était devenu noir et les oiseau et insecte qui volait tombèrent raide mort. Sess dit alors le nom de son Jutsu:

Yonbi No Houshasen !

Il était maintenant trop tard, le temps que Sess prononce le nom du Jutsu, l'onde avait déjà parcouru une distance d'un quart de village cachet et donc infecté toutes cette zone. La Coquille de Gaara avait noirci mais elle avait résister a l'onde. Sess dit alors:

" Ça devrait être suffisant je pense "

Puis il attendit de voir se qu'il se passerait.


Spoiler:

Citation :
Sess :
915PV/940PC
Yonbi No Houshasen : -1000PC Pour Sess et -500 Pv a toutes personne présente par tours.
Shinjuu Sadame :
1035PC-1000=35PC

Citation :
46 lignes soit 23 Xp
LVL up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:28

Ten'Shi allait enfin se battre juste au moment ou Sess allait fair une technique d'un coup il sauta et dit d'une voix exiter.

"Atention celui ave la tete de fleche il prepare un truc..."

Il nut pas le temp de finir sa phrase qu'il se fit progeter au loin du terrain l'onde était vraiment forte et il traversa le mur Ten'Shi était sur le poing de tombé incontient il ajouta.

"J'aurait peut être du me battre avant..."

*Il est vraiment fort !*

Puis il tomba incontient des medecin ninja prit tous les blesser qui était tous K.O puis partie a l'hopital qui avait maintenant beaucoup de traivaille a cause de tous ses blessés

(+5XP)
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Alviss Kazenugi


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Left_bar_bleue635/635Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty_bar_bleue  (635/635)
P.C.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Left_bar_bleue660/660Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 8

Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:37

Alviss, qui s'était douté que Sess lancerai une attaque mais qui n'avait pas contre attaquer pour voir la puissance de son attaque, se mit a créer une couche protectrice de Chakra autour de lui afin de stopper l'attaque, mais le choc fut si puissant que le jeune Kazenugi fit qu'en même soufflé même si ce ne fut que de deux ou trois mètres. Par la suite, son énergie se dissipa d'autour de lui et se dit soudainement en sentant le poison entrer dans son organisme :

*Quoi...du poison dans l'air...je n'ai même pas eus le temps de m'en rendre compte qu'il s'est insinué dans mon corps...*

Alviss tomba a genou tout en restant sur le toit de l'habitation sur laquelle il avait été projeté avant d'en glisser et de tomber sur le sol plusieurs mètres plus bas. Cela dit, il n'essuya pas de dégâts a son arrivée au sol car, juste avant de toucher la terre humide du village de Kiri, un étrange phénomène le fit flotter dans les airs avant de le déposer doucement à terre. Par la suite, alors que le poison entrait dans son sang et donc dans ses muscles et que ainsi, ses membres étaient engourdis, il trouva qu'en même la force de transformer l'Ärm des treize Totem en bâton pour s'aider a se relever et a marcher. Il regarda ensuite Sess en étant debout avant de lui demander d'une voix faible avec le peu de force qui lui resté :


"Maintenant que vous avez ce que vous voulez...laissez le Mizukage et Kiri tranquille...et disparaissez..."

Par la suite, une violente douleur le prit aux poumons a cause du poison qui avait maintenant atteint les organes, ce qui fit cracher du sang a Alviss qui avait trop sollicité cette partie de son corps en se mouvant et en parlant. Par la suite, il tomba un genou a terre en essuyant le sang qui coulait de sa bouche et qui était d'un rouge très clair et inhabituel qui étrangement, se mit a disparaître dans le vent ne laissant ainsi aucune chance a Sess de l'obtenir malgré le fait que cela n'était pas fait exprès et que Alviss ne savait pas pour le pouvoir de son adversaire. Son second genou vint finalement toucher le sol âpres une dizaine de seconde, mais Alviss réussissait a tenir droit et a regarder Sess en s'aidant de son bâton et de ses force qui disparaissaient peu à peu. Puis la voix du jeune Kazenugi vint encore une fois retentir dans le silence, une voix faible mais pleine de haine et de violence qui disait :

"Mais avant de disparaître...donne moi ton nom...je veux connaître l'identité de celui qui vient de mettre en déroute le village entier de Kiri..."

Puis, à bout de force, il tomba façon contre terre, lutant pour ne pas tomber dans l'inconscience et pour pouvoir entendre le nom qu'allait lui donner son adversaire tout en retransformant son bâton en bijou.


Citation :
28 Lignes soit 14 Points d'Expériences (Level Up)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:41

Sess regardant la pathétique scène de Alviss luttant contre ses propres limites l'écouta attentivement. Gaara et Namtar étant toujours dans leur cocon de sable. Sess était assez content de lui, Alviss avait montrer quelque chose qui plaisait beaucoup a Sess, durant sa chute, un phénomène vint ralentir sa chute. Sess suspecta qu'il y ai quelqu'un d'autre pendant un moment, mais après mure réflections, et se rappelant du Jutsu qu'il venait d'utiliser, il confirma sa théorie sur un éventuelle Kekkai Gengai. Alviss dans ses dernière espoir demanda a Sess son nom, se qui le fit sourire bien entendu, il lui répondit:

" Trés bien, voici mon nom, je suis Tomato Ketchup... "

Puis tendant sa main vers l'avant, il dit d'un ton sec et dominateur:

" Quoi qu'il en soit, que tu connaisse ou pas mon nom, sa ne changera rien a la situation, tu n'aura pas le temps de le dir a qui que se soit, car ta vie en dependra. "

Des insecte totalement noire et assez fin décolére de la manche du bras tendu de Sess, il se separérent, ls était peu nombreux, un voir deux par opposant étant a têrre, les insecte se posérent sur les victimes du précédant Jutsu de Sess qui dit:

Youchuu kiseichuu no Jutsu

Les guepes noir pondirent leur larve directement dans les corp inerte, seul selle autours de Alviss passientaient, Sess dit alors au en direction des Chounin:

" Tous se qui vient de se passer ne doit plus jamais etre rementionné nul part, si jamais la nouvelle apparait quelque part, vous en mourez tous meme si vous n'avez pas de lien avec la circulation de cela. "

Puis se tournant vers Alviss, Sess lui dit:

" Tu vois, il vaudrait mieux que plus personne n'en parle, car les larves de mes guepes noir se loge dans des endroit sur pour eux. une seul guepes pond cinq oeuf, chacun de ses oeufs vont donez naissance a une larve qui ira se loger dans des espace impossible d'accet par la medecine actuel de vos medecin. En bref, tu dois avoir compris la situation de tes chounin, leur vie est entre tes main et bien entendu dans les leur aussi. "

Puis il se retourna pour regarder Gaara ou du moin son oeil de sable pour dire:

" Tu peu sortir de ton abris maintenant, le venin c'est dissipé, il n'est présent que dans leur corp mais comme je l'ai dilué, il s'estompera trés vite d'ici les heur a venir. Quoi qu'il en soit l'argent est a l'abris, et mon existance restera caché pour un petit momant. "

Sess ne prettait deja plus attention a Alviss qui allait tomber dans l'inconscience d'ici peu, il avait deja rangé son équipement, pret a reprendre le voyage et a se rendre dans le temple Shinto pour partager les gain de tous cela. Puis il se retourna vers Alviss d'un air géné pour lui dire:

" Dans tous sa il y a un probleme, eux il ne le savent pas encore qu'il ne doivent pas en parler, donc il y a des risques pour qu'il en parle, alors je te conseille de leur en parler, temps que l'information reste entre vous, cela ne fera circuller aucune rumeur sur nous. "

Puis Sess bondi en arriere pour atterir sur la coquille de sable de gaara pour lui dire:

" Moi j'y vais, on se retrouve au repaire, je te laisse te charger de la suite."

Puis il disparu en bondissant dans les aire. Les deux guepes noir qui vollait encore autours deAlviss se posére sur son dos, sachant que dans son état il ne pourais pas se retourner assez rapidement pour les ecrasés, elle pondire en lui des larves, pour leur plus grand bonneur.


Citation :
46 lignes soit 23Xp
=> Sess quitte le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négotiation. [Ce n'est plus un PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser