Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Négotiation. [Ce n'est plus un PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Alviss Kazenugi


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Left_bar_bleue635/635Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (635/635)
P.C.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Left_bar_bleue660/660Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 8

Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:51

Alviss regarda Sess disparaître alors qu'il jonchait au sol alors que les deux guêpes le piquèrent, ce qui créa une douleur brûlante dans son dos alors qu'il était a deux doigts de l'inconscience. Puis après que l'un des deux intrus ne disparaisse, le jeune Kazenugi dit d'un ton froid mais faible :

"Tomato Ketchup...il se fout vraiment de moi...!"

Par la suite, il leva les yeux en direction du dôme de Gaara en ne disant aucun mot mais en faisant battre le vent avec une grande violence. Par la suite, il s'appuya sur ses bras et, avec l'aide du vent, réussi a s'asseoir en tailleur. Il regardait toujours Gaara avant de lui demander en baissant la tête car il n'arrivait presque plus à la bouger :

"Alors...que compte tu faire..."

Par la suite, Alviss réussit a prendre son Ärm et a le transformer en bâton. Il le posa d'un coté sur son épaule, et de l'autre dans le sol avant de se pencher en avant pour se caler et pour se protéger un minimum avec ses forces qui en même temps, détruisaient le poison qui parcourait le corps du jeune homme et qui se dissipait peu à peu depuis que Sess en avait décidé ainsi. Alviss réussi ensuite a tourner légèrement la tête pour regarder les autres Shinobis de Kiri qui semblaient inconscient et dit froidement avec haine :

"Quelle bande d'idiot...si seulement ils n'étaient pas venus...ils ne se seraient pas retrouver dans un si mauvais état...et ils n'auraient pas ce danger de mort au dessus de leurs tête..."

Par la suite, la marque du sceau du Mort s'activa, donnant a Alviss un peu plus d'énergie qui était en partie drainé par les organes pour combattre le poison. Il se releva ensuite, a moitié inconscient et guidé par la haine de ses souvenirs qui avaient fait surface au moment ou il vu les shinobis au sol. Il se dirigea vers eux et les regarda avec des yeux rouges. Suite a cela, il les traîna sur le sol et les emmena plus loin pour les mettre a l'abris, là ou les quelques ninja médecins commençaient a arriver. Une fois cela fait, il retourna ou se trouvait Gaara en traînant les pieds avant de se retrouver devant le troisième oeil pour lui dire d'une voix bien plus grave que d'habitude et bien plus haineuse avec ce regard rouge qui accompagné ses paroles, ce qui aurait put donner a Gaara des frissons si il n'était pas une machine a tuer:


"A présent, relâche le Mizukage..."

Puis il attendit une réaction de sa pare en posant son bâton des treize totem sur son épaule et en continuant de regarder l'oeil. Mais hélas, ses nouvelles forces commençait a le quitté a cause du poison toujours présent mais en petite quantité, ce qui lui fit trembler la jambe droite mais qu'il s'efforça de garder droite.


Citation :
28 Lignes soit 14 Points d'Expériences
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ninja
P.V.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau:

Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:06

Mitsuki ayant subi l'attaque de Sess se sentie subitement si faible qu'elle ne pouvais plus bouger. Tout tanguais au tour d'elle, tout comme si elle avait le mal de mer.
Elle perdi la notion de gravitée, désorientée elle se sentais lourde. Sa tête peusait, elle allais sier.


-Mais que se passe t'il?

Elle n'eu pas le temps d'entendre de réponce.
Elle entendi Alviss requêter la liberation du mizukage.
Elle voulais entendre la réponce apres tout si elle était là c'etait bien pour ça. Elle tomba alors a terre toujours conciente, elle voyait ce que faisait Alviss mais...elle sombra dans l'inconcient trop tôt pour entendre la réponce.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Left_bar_bleue740/740Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Left_bar_bleue790/790Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:03

je sortait de plus en plus de mon cocon, je voyer le désastre en bas de moi, mon visage déformer par mon sceau les bras en miette mais toujour utilisable grace a la force de se pourvoir gaara était a coté de moi, mon chakra essayer tourjour de fissurer le cocon, je vit l'autre personne avec mes armes et mes deux loup, de minuscule morceau de sable tomba sur le sol, mon chakra presque épuisser pour si peu et je vit mon amour étaler sur le sol, une bague de tristesse et de peur m'envahis et me donna de la force a casser le cocon et je réussi a sortir enfin

Mitsuki nonnnnnnnnnnnnnnn

je saute du cocon pour atterir avec douceur comme un pat de loup et courut avec une grande vitesse vers elle, je la prit dans mes bras, des larmes coula sur mon visage de sauvage

réveille toi stp ne meur pas, je veut pas te perdre

je l'embrassa en la serrant fort dans mes bras, mes larmes coula de plus en plus



10 ligne donc 5xp
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Alviss Kazenugi


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Left_bar_bleue635/635Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (635/635)
P.C.:
Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Left_bar_bleue660/660Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 8

Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:27

[Je Sais, Cela Fait Un Baille, Mais Bon, Faut Finir !]

Alors que le Mizukage s'était libéré de la prison de sable de Gaara, Alviss, en concentrant ses dernières forces, se releva, et, un pas rapide, à la limite de la course, il se rapprocha de ses deux équipiers du moment. Par la suite, d'un simple signe de doigts, il créa, en un très court, un épaisse brume après avoir dit, avec une voix forte mais fatiguée :

"Kuro Kaze ! Le Vent Noir...!"

Gaara fut rapidement entouré de brume noir, qui rendit inutile son troisième oeil. Par la suite, il agrippa Namtar et prit sous son bras Mitsuki, avant de disparaître dans une violente bourrasque qui souffla du sable de l'enveloppe protectrice de Gaara. Alviss, ainsi que les deux autres shinobis de Kiri, réapparurent quelques kilomètres plus loin, dans les profondeurs du village. Le jeune Kazenugi, exténué, s'effondra au sol, adossé à un mur, mais toujours conscient. Il était essoufflé, et demanda avec difficulté à son Kage :

"Namtar-Sama... Nous ne pouvons rien faire pour le moment... Il n'y a qu'a espérer qu'il part..."

Puis, il s'aida de nouveau de son bâton, toujours sous forme d'arme, pour se relever, avec difficulté. Il regarda Mitsuki, puis Namtar, et dit, d'une voix désolée :

"Je vous présente mes excuses les plus sincère... Namtar-Sama... Je n'ai pas pu protéger Kiri, ni ses shinobis... Ni même encore vous..."

Par la suite, le Kazenugi se concentra, et de son bâton sortit une importante masse de chakra, qui vint compléter les manques d'Alviss. Après quelques secondes intense, les réserves d'énergie, du jeune bras droit, étaient complètes au tiers, ce qui voulait dire que, même si il voulait retourner se battre contre Gaara, il n'aurait pas eu assez de chakra pour mener ce combat. Ainsi, il regarda Namtar, de nouveau, avant de baisser les yeux, et de dire, d'une voix calme et toujours fatiguée :

"Je ne suis plus d'aucune utilités ici... Pour le moment...Je préfère me retirer... Pendant un temps... Et le moment venu, je reviendrai... Car j'aurais toujours un oeil sur le village..."

Ensuite, Alviss se retourna, rapidement, et se mit à avancer, avant de continuer sa phrase :

"Si jamais, un jour, vous avez besoin de moi, envoyer un aigle survoler le village... et je rappliquerai aussi tôt... Pour le moment, je vais allé m'assurer qu'il quitte bien le village... et après, j'irai m'entraîner... Pour devenir bien plus utile pour Kiri..."

Après ces mots, une brume épaisse se créa dans les quartiers souterrains du village, où Alviss avait amené Mitsuki et Namtar, et le Kazenugi disparut, dans un silence froid, ne laissant derrière lui qu'une douce brise humide.


Citation :
26 Lignes soit 13 Points d'Expériences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négotiation. [Ce n'est plus un PV]   Négotiation. [Ce n'est plus un PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négotiation. [Ce n'est plus un PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser