Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:37

Shin était dans un espece de salle fermer ou il y avait plusieur Pillier defensive pour les ataques Shin voulait créer une technique qui consisterait a detruir avec une dose de chakra bien faite avec un style Jyuken un objet ou personne .Shin regarda le pillier et commença a mettre ses main sur le pilier ses main commenca a briller en bleu donc le chakra c'etaitbien mit sur les mains il tapa d'un coup sec mais rien ne se cassa la dose était trop petite donc il eseya un peu plus grand et le detruisa facilement sa nouvelle technique marcher a merveille

Apres un long repos il se mit encore dans sa salle d'entrainement et cette fois voulé esseyer d'afiner le plus possible son byakugan il mit du chakra dans ses yeux donc activa son byakuga et esseya d'elargire sa vue apres quelque instant il en et marre et decida de partir de la salle il avait aprit deja pas mal de technique et était heureux il avait faim meme tres faim donc il se diriga vers un restaurant et manga quelque nouille . Tout content de lui il disa d'une voix plutot forte.

''J'en suis sur !Je deviendrais fort meme si je ne conais pas toute a fait mon passé je suis sur que je deviendrais super fort !"

Puis il finit de manger et dit avant de partir

"Merci pour le repas mais je doit aller encore m'entrainer !"



[+5 XP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:20

Shin était revenu dans la salle d'entrainement il voulait encore créer une de ses technique qu'il aimait tant ! Oui Shin adore inventer des techniques dans un mellange de deux style Le style Hyuga et un mellange de Prise.Mais cette fois il voulait changer changer de technique alors il se mit fasse a un tronc d'arbre il sauta et tournoya dans les air comme une tempete il emporta le tronc d'arbre et d'un coup fit un poing souple et tournoya de plus en plus vite pour donner un grand coup dans le tronc d'arbre en criant.

"Shinodoka Le Cris du Cyclope !"

Il venait d'inventer une technique qui aller dechiré tout pour lui il devait encore s'entrainer a cette technique qu'il avait a peine decouvert mais pourtant était sur de lui il aller vraiment s'amuser a finir ses adversaire comme sa bref il remit le tronc quand meme abimé devant lui et commenca a sauteret a tournoyer dans les air puis enssuite fit voler le tronc d'arbre puis dona un grand coup sec en plein millieu deja que le tronc était abimé il se coupa en deux a cause des coup qu'il avait subit Shin retomba par terre et dit d'une voix joyeuse.

"Super encore un entrainement bien fait !"

Puis fialement il partit avec un bon état d'esprit enfin il voulait devenir fort il était pres de son reve et en plus...il aller passer l'examen qui aller être un bon entrainement pour lui il penssa ensuite.


"Je me demande si il va avoir des gens super fort la bas !"

*Ou plutot j'espere !*

Puis il disparue

[20 ligne = 10 XP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:03

Jyuken Version Force Un peu plus forte

Shin était dans la salle d'entrainement qui était toujours aussi vide en effet tout le long de son entrainement a côter il avait commencer a s'amelliorer pour un jour pouvoir rivaliser avec les deux Otokages bref c'etait dur mais pour ça il devait obligatoirement faire des entrainement plus intenssif.
I
l prit un sac de farine et commenca a le taper fort avec le ''Jyuken le poing souple'' donc il tapa le plus fort possible pour amelliorer sa force de frape,après quelque instant il eut finit ses entrainements il avait du sang sur les mains a cause d'avoir trop taper de suite sur le sac il mit des bandeaux et aller commencer la precision du Jyuken et oui si Shin veut que sont Jyuken soit puissant il devra etre plus pressit.
S
hin activa son Byakugan et regarda une espece de marrionete au lieu de bloquer les meridien il devait bloquer les articulation il donna un coup vers l'epaule de la marrionete puis dans le bras ainssi de suite Shin avait enfin finit son entrainement pour le Jyuken .

"Bon Maintenant je doit m'entrainer a quelque chose d'autre Hum...donc si je veut revaliser a la branche ennemi de la miene je doit inventer une technique encore plus forte que la leur donc prenons la technique du tourbillont alors qu'est-ce que je peut inventer qui serait plus defensife que le tourbillon divint hum..."

Shin fit un poing souple sur la terre du terrain puis d'un coup entra dans la terre le sol trembler et Shin activa son byakugan il était comme une taupe et regardait dehors meme si il était dans la terre pour lui c'etait une belle technique de defense et c'etait bien aussi pour contre-ataquer d'un coup le pantin se mit sur le terrain et ne voiyait pas Shin,alors celui-ci sortit de terre et comme tout ataque surprise des Hyuga lui bloqua ses articulation comme c'est une marrionete et que sa na pas de meridien .

"Voila j'ai terminer mon entrainement"

Puis il disparue

[+ 10 XP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement:
» Entrainement
» Un entrainement
» ~~ Entrainement ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Oto :: Lieux divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser