Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Un entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un entrainement Empty
MessageSujet: Un entrainement   Un entrainement Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:13

Riku arriva dans la vallée de la fin , il y déposa les affaires qu'il avait préparer pour venir ici car il va y rester lontemps...

Bon...On y est je dois reussir à maitrisé cette technique...seul mon clan la maitrise , encore une technique tres dur à maitrisé mais on dit qu'elle égale le rasen shuriken...
Aller je peux le faire !

Riku se mit à executer des signes puis il concentra un chackra noir qui ressemblé aux tenebres puis il cria

L'entaille des ombres !

La main de Riku fit entourer d'une faible aura noir

Urg ! elle est encore plus dur à maitrisé ! elle n'est meme pas au quart de ça puissance que je n'ai presque plus de chackra !
je dois y arriver !!!!!!

Riku y passa toute la journée mais n'arriva à rien il mangea donc avec la nourritur q'il avait apporter et s'endormi à la belle étoile sans meme installé une tante ou quelque chose pour se couvrire tellement il était fatigué

Riku se leva un peu tard car il etait fatigué mais il vit qu'un peu de sa nourriture avait disparu , il chercha par tout mais ne la trouva pas

Mais...comment cette nourriture a disparu ?!
Ah ! et si...c'etait Madara ? ça m'etonnerais il m'aurait tuer...bizzare...
Bon tant pis , reprenons l'entrainement ! Mais...hier ça n'a pas donné grand chose...en plus je n'ai meme plus Yonbi...Bon aller je vais essayer , qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Riku concentra son chackra exactement comme la derniere fois et évidement il n'arriva à rien

Rah ! Mais c'est quoi qui cloche ?! ça m'enerve...
Mais oui ! Je me souvien de comment Naruto a reussi à apprendre le rasen shuriken ! Il a utilisé le multiclonage avec au moin 1000 clones mais je ne pense pas pouvoir tenir avec autant de clones...
Bien ! je vais utilisé la marque maudite , c'est mon derniere espoir !

Riku utilisa la marque maudite au niveau 1 , il fit 1000 clones et recommença à malaxer son chackra

Urf ! j'y arrive asser mais c'est quand meme dur...ahh...je..je...

Riku failli s'evanouir mais la douleur de la marque le reveilla

C'est vraiment dur...je ne pourrais ne pas y arriver...mais je dois le faire...je dois et JE VAIS LE FAIRE !

Tout d'un coup la marque devint beaucoup plus forte et l'aura noir eu une puissance incroyable

In..incroyable...quelle puissance...

Riku explosa un tas de rochers avec ça nouvelle technique pour la tester et vit qu'il avait reussi à maitrisé une technique que seul 2 personne de son clan avait maitrisé et tomba par terre
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement...
» entrainement
» entrainement
» entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La valée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser