Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Inactivité du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Inuzuka
Chef des Deserteurs
Jin Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Inactivité du forum Left_bar_bleue600/600Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (600/600)
P.C.:
Inactivité du forum Left_bar_bleue640/640Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (640/640)
Niveau: Kage deserteur Niveau 4

Inactivité du forum Empty
MessageSujet: Inactivité du forum   Inactivité du forum Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:54

J'ai remarquer que le forum était en train de baissé niveau activité et je sait peut être qu'est-ce qui se passe alors je voudrais savoir qu'est-ce qui se passe et aussi est-ce que quelque chose vous deplait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivité du forum Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du forum   Inactivité du forum Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:03

Question des plus pertinente...
étant donné qu'on approche le mois de juin, il est un peu logique que certain prépare ,leur examen... bien que a la limite, se soit compréhensible pour les 17-18 ans déjà très peu nombreux du forum, faut aussi inclure les 14-15 ans et leur brevet des collèges...
Du moins cela explique la baisse de Rp, mais on peu aussi inclure le fait que les joueur les plus actif attende des réponse des joueur moins actif, se qui fait qu'il reste coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Inuzuka
Chef des Deserteurs
Jin Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Inactivité du forum Left_bar_bleue600/600Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (600/600)
P.C.:
Inactivité du forum Left_bar_bleue640/640Inactivité du forum Empty_bar_bleue  (640/640)
Niveau: Kage deserteur Niveau 4

Inactivité du forum Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du forum   Inactivité du forum Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:08

C'est pas une raison...

Je connais des tas de forum qui on moin de membre que nous mais qui sont plus actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivité du forum Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du forum   Inactivité du forum Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:22

Moi je trouve cette raison suffisante.
Les examen représente l'avenir, et comme eux si j'avais des examens je serais moins actif.
Ensuite comme je l'ai dit, suffit qu'il y ai un actif en cours de Rp avec un moins actif pour que le moins actif entraîne dans sa spirale le jouer actif. En, bref c'est la période... tu dis connaître d'autre forum avec moins de membre, mais chaque forum est diffèrent, même si le thèmes reste le même. les membres sont diffèrent et comparer deux forum ne suffit pas pour annuler une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inactivité du forum Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du forum   Inactivité du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un forum
» un forum
» le forum mort
» le forum n'existe plus
» forum de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser