Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 le forum mort

Aller en bas 
AuteurMessage
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
le forum mort Left_bar_bleue550/550le forum mort Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
le forum mort Left_bar_bleue600/600le forum mort Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

le forum mort Empty
MessageSujet: le forum mort   le forum mort Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:53

bon voila le forum est mort je voudrait bien le laisser vivre mais quesque je peux faire je suis pas admin et ne my mettait pas ci vous penser que je serai pas bon mais les admin on avait deux nouveaux membre ci vous aurer etier la le forum aurait put peut etre reprendre mais non vous etes partie au moin vous pouver plus dire que vous voulez que le forum ne soit actif ci quelqu'un est encore danc ce forum ecriver ici car la vraiment... et a quoi ca a servie le sujet de la reprise en main ci tout le monde ce casse a partire dans moment vraiment vous me decever quitter le forum alors qu'il existe depuis 2007 ( je crois) ca fait 3 ans et on l'abandone comme ca naruto et partie madara aussi sasuke aussi il est revenue sess est partie et revenue je suis partie (car j'etai pas chez moi) mais je suis revenue et y'en a dautre miyuki elle et rester croyant en ce forum shuey et rester hinata et partie et d'autre mais s'il vous plait vous qui rester ne l'abandonner pas donnont lui une renessence sil vous plait revener rester et remetons la vie au forum ou sinno laisson le mourire mais je pence que c'est une mauvaise idée c'est pour ca que c'est barrée si'l vous plait revener et rester je sais je les deja dit mais sur aucun forum je suis rester 3 ans j'aime ce forum j'aime bien les membre j'aime last naruto et vous l'aimer vous on vera bien s'il vous plait reponder au message ah aussi ce forum a 16000 message on peux pas le laisser tomber ce forum est notre forum on peux pas ci seulement miyuki madara naruto sasuke et les autre serai rester on en serait sans doute pas la alors je vous dit peut etre aurevoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum mort Empty
MessageSujet: Re: le forum mort   le forum mort Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:32

Merci pour ton soutien et tout ce que tu tentes de faire avec tes propres moyens pour garder ce forum mais malheureusement on a trop perdu de passionnés pour pouvoir le relancer.
J'espère vraiment un jour vous revoir, sur un autre forum ou au mieux ici, bravo à toi Kasuji qui est l'un des membres les plus fidèles et qui croit vraiment en celui-ci.
Bonne chance à toi, pour nous tous, ne perd pas foi...
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
le forum mort Left_bar_bleue550/550le forum mort Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
le forum mort Left_bar_bleue600/600le forum mort Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

le forum mort Empty
MessageSujet: Re: le forum mort   le forum mort Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:24

tkt je la perdrai pas et merci sasuke de me dire ça j'éspére que des membre arriveront je leur dirait sans doute je peux pas vous accepter mais s'il vous plait ne parté pas faisait des rp on aurait du en faire crée des sujet pourquoi on ne la pas fait et sasuke tu sait quoi meme ci il y a personne ji resterai tout les forum je les ai quitter en un moi alors que celui la je suis rester 3 ans dessu c'est quand meme bien je ne perdrait jamais foix je le quiterai jamais quoi qu'il en coute et je pense que je vais commencer tout de suite avec mon autre perso hyoto osaki j'espère que vous répondré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum mort Empty
MessageSujet: Re: le forum mort   le forum mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort de kakashi
» mort des habitant
» La mort de Lloyd...
» la mort de riku
» mort de mitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser