Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 La mort de Lloyd...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
La mort de Lloyd... Left_bar_bleue700/700La mort de Lloyd... Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
La mort de Lloyd... Left_bar_bleue750/750La mort de Lloyd... Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

La mort de Lloyd... Empty
MessageSujet: La mort de Lloyd...   La mort de Lloyd... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:24

Alors que Lloyd marchait toujour sans but apres l'attaque de l'Akatsuki, il se retrouva sur une plage qui ne lui etait pas inconnue. Il regarda la falaise qui surplombait l'ocean en voyant une maison au sommet, alors il se souvint que c'etait l'endroit ou vivait le frere de Hana. Soudainement, en regardant la grande maison au loin, il remarqua un reflet ebloullissant qui disparut apres un court instant, Lloyd savait ce qui allé se passer, alors il resta sur la plage, immobile, en attendant. Puis plusieurs minute passérent et une silhouette se dessina dans l'ombre des bois pres de la plage qui laissa decouvrir un visage expriment de la haine a travers une paire de lunette. L'homme se dressait devant Lloyd et dit d'une voix froide

"Enfin je te retrouve...je vais finalement pouvoir te tuer apres tout ce que tu as fait a ma grande soeur !!!"

Lloyd regarda l'homme dans les yeux et dit

"Je me douttais bien que c'etait toi...Yahiko..."

Yahiko regarda Lloyd avec une envie de meurtre et dit apres plusieurs secondes dans le silence

"Si tu savais combien d'année ce sont ecoulaient durant lesquelles je revais de ce moment ou je te turais comme tu l'as fait avec ma soeur..."

Par la suite, Lloyd ferma les yeux et bessa la tête avant de laisser le bruit de la mer regner. Quelques secondes passerent et Lloyd regarda de nouveau Yahiko en disant d'une voix triste

"Pardonne moi de t'avoir hoté ta soeur...je ne le voulais pas...je voulais vivre a ses cotés...mais tu ne connais pas la verité de cette soirée..."

Yahiko se mit a regarder Lloyd avec haine en disant apres l'avoir interomput

"Tes excuse ne valent rien par rapport a la famille que tu m'as enlevé !!! N'essais pas de te cacher derriere des excuses...c'est toi qui la tué...c'est toi et personne d'autre !!! Si seulement elle n'etait pas sortie afin d'aider notre mère, elle ne t'aurait jamais rencontré et elle serait toujour en vie !!!"

Lloyd bessa de nouveau la tête et dit en regardant ses mains

"Tu as raison...si elle ne m'aurait pas rencontré...elle serait toujour en vie...si je ne serais pas rentré aussi tard ce soir la...ça aurait ete moi et non elle qui serait mort...tout et de ma faute...pardonne moi..."

Par la suite, Yahiko sortit son sabre et dit

"J'en ai assez de tes messonge, c'est toi qui la tué !!!"

Puis il se rua sur Lloyd qui ne bougait pas jusqu'a ce qu'il lui donne un coups qu'il esquiva sans en avoir l'envie. Lloyd ne sortit pas son sabre malgré les attaque que Yahiko qui allaient de plus en plus vite. Puis apres plusieurs secondes d'esquive, Lloyd sortit finalement son sabre et parra un coups venant de Yahiko afin de lui dire avec un regard terne

"Crois moi...je t'en pris, je sais que c'est a cause de moi qu'elle est morte, mais je ne le voulais pas...ce que je voulais, c'etait la defendre, elle et son bonheure...de plus elle attendait un enfant de moi..."

Puis Lloyd se stoppa dans sa phrase et repoussa Yahiko afin de terminer sa phrase tranquillement

"Nous allions construire une famille...c'est ce que j'ai toujours voulus...c'etait mon rêve..."

Yahiko fou de rage l'imterompit de nouveau en disant

"Alors pourquoi est elle morte par ta lame ?!!!"

Lloyd n'osa pas regarder Yahito mais dit

"C'est...c'est par ce qu'elle agonisait..."

Yahito fut surprit de la reponse de Lloyd et lui dit en criant

"Ne te fout pas de moi !!!"

Lloyd regarda Yahiko d'un air froid en disant

"Je te dis la verité...mais c'est encors a cause de moi...partout ou je passe...je ne recolte que la mort et la souffrance...crois moi je t'en suplis..."

Yahiko regarda Lloyd avec degout avant de lui dire froidement en pointant son sabre vers le jeune Haruno

"Mensonge !!! Je te respectais...tu étais la seul personne que j'admirais malgré les rumeurs a ton sujet...mais je n'arrive pas a croire qu'un homme comme toi, qui as tant souvant porté la mort la mort, ait si peur de disparaitre au point d'inventer des messonge aussi absurde !!! Alors maintenent tu vas mourir !!!"

Yakito chargea Lloyd qui ne bougea pas ce qui le fit ainsi prendre le sabre dans l'estoma. Par la suite, Lloyd regarda Yahiko et lui dit d'une voix froide et d'un visage innexpresif

"Depuis qu'Hana a disparut...je ne vie plus que pour mourir...c'est ainsi que j'ai put continué a exister...dans l'esperance de la rejoindre un jour...mais je ne veux pas que tu sois l'auteur de ma mort...pas toi..."

Yahiko sortit sa lame de la plaie de Lloyd en etant un peu surpris de sa reponse mais dit

"Ne pronomce plus jamais le nom de ma soeur...!!!"

Il brandit son sabre et allé donner un coups vers le visage de Lloyd qui l'aurait tué, mais au dernier moment, Lloyd parra le coups avec son sabre dont on pouvait voir au toue comme une aura qui lui permit de seccionner le sabre avant que Lloyd ne tombe a genoux en lachant son sabre. Par la suite, il posa ses mains au sol ainsi que son front et dit en supliant

"J'implore ton pardon...je l'ai peut etre tué de ma lame, mais elle avait ete empoisonait...elle souffrait...elle m'a demandé de mettre fin a ses souffrance...mais tout est de ma faute...c'est moi qui avait eté visé...pardon..."

Yahiko un peu perdu dit a ramassanr le sabre de Lloyd

"Quesque tu me raconte, comment a t'elle fait pour etre empoisonné a ta place...?"

Lloyd souleva son regard vers son assaillant et dit

"Au depart, avant de connaitre ta soeur...je travaillé pour une personne importante...mais quand j'ai rencontré Hana...j'ai desuite abandonné mon travail malgré ce que me disait ta soeur...mais le jour ou mon ancien patron a decouvert que j'avais quitté mon travail pour me marier...il a ordonné ma mise a mort. C'est ainsi qu'il fit empoisonner notre eau...mais je n'etait pas là...c'est alors qu'Hana a prit son thé coimme tout les soir...et c'est ainsi qu'elle fut empoisonné a ma place...Par la suite, j'ai fait ce que je pouvait pour trouver l'antidote...mais il n'en existait pas...et il etait trop tard...c'est alors que j'ai massacré l'ancien homme qui tenait pour poste gouverneur du pays du feu...et c'est ainsi que j'ai acquis une partie de ma cicatrice...mais quand je suis revenu..ta soeur agonnisait...alors je l'ai emmené dans la foret et c'est la-bas, au milieu des cerisiers qu'elle aime tant et qu'elle m'a fait apprecié...que je l'ai tué de ma lame...mais avant, je lui ai demandé de me fair une cicatrice sur le visage, pour me prouver qu'elle m'aimait et c'est en la tuant...que je lui ai prouvé mon amour..."

Lloyd laissa couler une lame qui s'inssinua dans sa cicatrice avant de dire

"Je ne voulais pas la tuer...je voulais l'aimer et la proteger qui qu'il m'en coute...mais une fois de plus...j'ai tué...pardonne moi...Yahiko...alors a present que tu sais tout...tu peu me tuer...je ne t'en voudrai pas...d'ailleur...c'est ce que je veux..."

Yahiko versa quelques larmes en lachant le sabre de Lloyd et en tombant a genoux en disant

"Non Lloyd...c'est a toi de me pardonner...je ne savais pas ce qui c'etait passé...je voulais te tuer...malgré le fait que tu ais aidé ma soeur a partir en lui aportant le bonheure..."

Mais soudainement, Lloyd tomba completement au sol, il perdait beaucoups de sang a cause de la blessure faite par Yahiko. Alors, voyant cela, ce dernier se precipita vers lui et toucha son poul en disant

"Au non...son coeur ne bat presque plus...mais queque j'ai fait !!!"

Lloyd sombra dans l'inconscience et se trouvait entre la vie et la mort. Tout son passé repassa devant ses yeux et il entandait son coeur perdre de la cadence. Tout a coups, il vit une silhouette blanche qu'il reconnaissait, alors il se dirigea vers elle, c'est alors que son âme commença a disparaitre...il etait en train de mourir. Puis lors ce qu'il fut assez pret de la silhouette il vit un visage qui n'etait autre que celui de Hana. Il etait en train de la rejoindre et il entendit sa voix qui lui dit

"Lloyd...te revoila enfin...tu m'as tellement manqué...je suis si heureuse !!!"

L'âme d'Hana vint enlassé celle de Lloyd qui mourait petit a petit, alors, Lloyd dit

"Hana...c'est vraiment toi ??! Enfin je te retrouve apres tant d'année...Pardonne moi pour tout...je t'en suplis, je ne veux plus te quitter...plus jamais !"

Puis il regarda au tour de lui et tout commençait a devenir blanc, alors il demanda

"Au fait, ou suis je ???"

Hana le regarda et se mit a sourire en disant

"Tu te trouve au porte de la mort...je t'attend depuis tellement longtemps...et je continurai, je t'en fait la promesse..."

Lloyd la regarda avec un vrai sourire avant de lui dire

"Mais ne t'en fais pas, je resterai ici avec toi a tout jamais a present..."

Non...Lloyd, ce n'est pas encors l'heure exacte de nos retrouvaille...ce n'est qu'un bref passage...tu n'est pas mort...du moin, tu ne le serras pas aujourd'hui...je suis desole de devoir me separer de toi encors une fois..."

Lloyd regarda Hana et dit tristement

"Je comprend...mais a present que je sais que nous nous retrouverons, je ferai tout pour accelerer les chose..."

Hana hocha la tête pour dire "non" avant de prendre la paroles d'une voix triste

"Je t'en pris, ne meur pas maintenent, tu as tellement de chose a vivre encors...mais ne t'en fais pas, je continurai a t'attendre quoi qu'il arrive...mais je voudrai une seul chose...romp la promesse que tu t'es faite de ne plus tuer...je continurai ainsi a voire l'homme que j'ai aimais dans sa vrai nature...redeviens celui que tu etais avant...redeviens Jin no Shikyo...je te regarderai tuer quoi qu'il arrive, je serrai toujours derriere toi a t'attendre..."

Lloyd regarda Hana avant de lui dire

"Si c'est ce que tu veux...dans ce cas, je recommencerai a tuer...je redeviendrai le Jin no Shikyo...je turai pour toi, pour que tu puisse me regarder comme avant...je redeviendrai l'homme que tu as aimé...je t'en fait la promesse"

Hana souria en regardant Lloyd avant de poser ses main sur son corps en disant

"Tu es toujours le meme...plein de gentillesse...ainsi que de promesse...je t'aime Lloyd..."

Puis il s'embrasserent passionnement avant qu'Hana ne retire ses levres de celle de Lloyd en disant

"A present, il est temps de nous quitter...mais ne t'en fait pas, je t'attendrai a cette endroit meme, je t'en donne ma parole..."

Lloyd se mit soudainement a s'elloigner d'Hana a son insu, puis il se mit a dire

"Hana...non..."

Il ferma les yeux avant de les réouvrir, laissant quelques larmes couleren disant

"Je ne veux pas...pas une fois de plus...non !!!!"

Puis au moment ou l'âme de Lloyd allait retourner dans son corps, Hana lui dit

"Lloyd te souvient tu du nom que tu portais lors ce que nous nous sommes rencontré ? S'il te plais...porte le pour moi...!!!"

Par la suite, elle regarda Lloyd s'elloigner et pensant

*Merci pour tout Lloyd...mais a present, recommence une nouvelle vie...laisse moi retourner a ma place parmit tes souvenir...mais quoi qu'il en soit...je t'attendrai toujours...mais adieu...mon amour...*

Lloyd lanssa un regard a Hana en souriant avant de se mettre a dire

"Ni compte pas, tu ne serras jamais un souvenir, je t'aimerai toujours...tu as la parole de..."

Puis lâme de Lloyd retourna dans son corps et Hana se mit a sourire en laissant quelque lame coulaient en disparaissant dans une grande lueure blanche. Par la suite, une fois apres que son âme ait rejoint son corps, Lloyd fini sa phrase en disant difficilement

"Ken...shin..."

Lloyd tomba ensuite dans l'inconscience durant plusieur jours, et a son reveil, il se trouvait dans une chambre au sommet de la coline dans la maison de Yahiko. Il resta quatre jours en compagnie de Yahiko avant de finalement partir en disant

"Merci pour tout Yahiko...et pardonne moi encors pour Hana..."

Yahiko regarda son ami et dit

"Arrette de demander pardon...tu as fait ce qu'elle t'a demandé...tu l'as fait par amour...c'est tout ce qui compte...alors maintenent...adieu Lloyd...et reviens lors ce que tu en aura envie"

Lloyd regarda Yahiko avant de dire en se retournant

"Non...a present ce n'est plus Lloyd...mais le nom que Hana a connu en premier...Kenshin...tel etait mon nom durant cette mission ou j'ai rencontré celle que j'aimerai toujours..."

Par la suite il retira sa veste rouge et dit en la lançant

"A present, Lloyd Haruno est mort...tué par Yahiko Mitsudo"

Puis Lloyd se retourna et sourit a Yahiko en lui fesant un signe pour lui dire au revoir. Alors Lloyd partit avant de disparaitre dans l'ombre des arbre et Yahiko rentra. C'est ainsi que Lloyd mourut et que Kenshin revint a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




La mort de Lloyd... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Lloyd...   La mort de Lloyd... Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:38

Gaara était sur un arbre en train d'observer Llyod ou plutôt , Gaara avait observé Lloyd depuis 2 jours , depuis son départ pour aller se reposer loin des Nuke nin après l'attaque de l'Akatsuki .
Gaara était très surpris de son histoire mais il était content pour Lloyd qui était maintenant devenu Kenshin , un tueur née comme Gaara cependant , ses péripéties étaient beaucoup plus heureuse et riche en émotion alors que celui de Gaara était malheureux et ponctuer par la souffrance des mortels .
Gaara comprennait maintenant pourquoi , et très bien pourquoi Lloyd lui en voulait à lui même plus que tout chose afin que se mort l'atteigne au plus profond de lui ainsi que de ronger son âme , Gaara regardait Lloyd devenu Kenshin le tueur au sang froid s'éloigner de son île afin d'y retourner dans son camps .


Pensée de Gaara :
_ * Soka ... C'était donc pour sa qu'il a voulu mourir pour sa femme , Hana ...
Il a plus de chance que moi ce te gars , un tueur tout comme moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de Lloyd... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Lloyd...   La mort de Lloyd... Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:32

Sasuke était arrivé presque en même temps que Gaara...Il avait vu toute la scène et comprenait maintenant tout comme Gaara pourquoi il s'en voulait autant à lui même...
"Gaara...je crois que cette petite virée solitaire lui a fait le plus grand bien...nous n'avons plus à nous inquiéter pour lui..."
Sasuke était heureux pour Lloyd ou plutot Kenshin...il voyait enfin une expression sur son visage...
"Nous avons un Lloyd tout changé...son nom et toute sa personalité va changer...c'est une bonne chose...Bon Gaara je te laisse...j'ai beaucoup de boulot à la cachette...depuis qu'on le suit je suis sur que beaucoup de boulot m'attend là-bas dans mon bureau..."
Sasuke sourit à Gaara en fesant un signe de main et dit:
"J'y vais!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Lloyd... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Lloyd...   La mort de Lloyd... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Lloyd...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Lloyd
» Lloyd Haruno
» RP de Lloyd pour etre un Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser