Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 RP de Lloyd pour etre un Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
RP de Lloyd pour etre un Uchiha Left_bar_bleue700/700RP de Lloyd pour etre un Uchiha Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
RP de Lloyd pour etre un Uchiha Left_bar_bleue750/750RP de Lloyd pour etre un Uchiha Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

RP de Lloyd pour etre un Uchiha Empty
MessageSujet: RP de Lloyd pour etre un Uchiha   RP de Lloyd pour etre un Uchiha Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:16

C'est lors de la neuviemes années que Lloyd decouvrit son Sharingan. Il n'avait aucune idée de la puissance que lui confererait la pupille qu'il avait acquis. Il reussit a activer le Dojutsu durant une epreuve qui n'etait rien comparé a ce qui l'attendait. C'est un jour de pluie ou l'orage frappait que Lloyd activa pour la premiere fois le Sharingan, il avait été attaqué par une petite bande qui se trouvait a l'exterieur de Konoha alors que le jeune Uchiha rentrait tardivement d'une petite ballade. Il fut rapidement attaqué et donc blessait avec un couteau, mais ce ne fut pas l'element declancheur. Les attaques durairent plusieurs minutes durant les quelles Lloyd se fut blesser de plus en plus gravement jusqu'au moment ou il sentit que l'un des assallant l'attaquait par l'arriere, il se retourna et réussit a esquiver le coups qui aurait dut lui etre fatal. C'est alors que les quelques ninjas qui avait dessidé d'attaquer le jeune Uchiha se rendirent compte de leur erreure en voyant les yeux devenuent rouge que Lloyd avait laissé apparaitre inconciament. Ne sachant pas vraiment quoi faire, Lloyd se rendit compte un peu tardivement qu'il appercevait a present le flux de chakra qui parcourait le corps de ses assaillant ainsi que le sien. Alors il se mit a dire calmement

"Ca y est...je les possede enfin...j'ai réussit a activer mes Sharingan pour la premiere fois...je vais pouvoir me defendre a present !!!"

La petite bande se mit rigoler, mais apres plusieurs instant, alors qu'ils préparaient a attaquer de nouveau Lloyd, il se rendirent compte que le bruit qu'ils avaient engendré avait attiré des gardes qui se trouvaient aux portes qui etait a quelque dixaines de metres. Lloyd fut rapidement envoyé a l'hopital ou il fut soigné et c'est au bout de plusieurs jours d'hospitalisation qu'il put retourner avec les siens.

Puis, un an apres la decouverte de son attribu hereditaire, durant une nuit de pleine lune, alors que Lloyd s'apprêtait à manger en compagnie de sa mère, ils entendirent plusieurs bruits sourds venant de l'extérieur de la maison où ils se trouvaient. La mère de Lloyd, qui était une ninja expérimentée, décida de sortir a l'extérieur afin de voir ce qu'il si passait. A cette époque, Lloyd n'était encor qu'un simple genin qui ne craignait pas la mort, alors il décida lui aussi de sortir afin de comprendre la situation. En suivant sa mère, qui lui avait ordonné de rester a sa place, il se rendit compte en même temps qu'elle, que la mort avait frappait. La mère du jeune ninja se retourna brusquement afin de cacher Lloyd; elle l'attrapa par la main et courut jusqu'à la sortie secondaire qui se trouvait a l'arrière de la maison. Puis une fois arrivait devant la porte, elle l'ouvrit et vit Itachi se tenant debout devant elle et Lloyd qui était sous le choque. Elle ne savait pas qui était l'auteur de cet acte, alors en voyant son neveux, elle se jeta dans ses bras en pleurant, c'est alors que Itachi la tua en la transperçant de sa lame déjà pleine de sang. Puis Lloyd qui commençait a reprendre ses esprits, vit sa mère tomber au sol, l'abdomen en sang, c'est alors qu'il compris que Itachi, la personne pour qui il avait le plus de respect, était le meurtrier qui avait assassiné les trois quarts des Uchiha. Alors Lloyd se mit a courir vers la portes principale en renversant tous ce qu'il pouvait en espérant que cela ralentirait Itachi. Une fois arrivait a la portes d'entrée, il remarqua qu'une personne se trouvait sur le seuil de la porte, et en s'approchant, il se rendit compte qu'il s'agissait de nouveau d'Itachi. Alors, au lieu de s'arrêter, il continua de courir, bousculant ainsi Itachi afin de pouvoir sortir de la maison, mais ce qu'il avait oublié, c'était le nombre de mort qui gisait à l'extérieur. Il resta de nouveau sous le choc alors que Itachi se r'approcha tranquillement de Lloyd qui tremblait de peur. Puis une fois a sa hauteur, Itachi attrapa Lloyd par le cou, l'étranglant lentement avant de s'arrêter en disant

"Tu es aussi faible que mon petit frère...je vais te laisser toi aussi en vie mais avec un petit cadeau..."

Lloyd ne put s'empecher de dire en supliant son cousin avec les larmes aux yeux en se disant qu'il allait finir comme sa mère

"Non Itachi...je t'en pris ne me tus pas...je ferais tout pour te servire !!! Pitié grand cousin !!!

A ce moment là, on pouvait voire dans l'oeil d'Itachi, le Mangekyou Sharingan qui commençait a se former, mais tout a coups, Itachi ferma les yeux de douleur en marmonnant

"Ha...je les ai utilisé trop de fois en trop peu de temps...tant pis..."

Puis il brandit son Katana vers Lloyd avant de lui transpercer l'estomac avec la même lame qui avait tué sa mère, mais Itachi avait épargné les points vitaux de Lloyd et le laissa tomber au sol. Ce dernier se tordait de douleur mais réussit a se lever et regarda Itachi s'éloigner qui disait

"Toi aussi...hais moi du plus profond de toi si tu veux un jour me tuer..."

Puis il se releva afin d'allait rejoindre Sasuke avec les quelques forces qu'il lui restait mais il ne réussit pas a le retrouver et s'écroula au sol, ses yeux se fermèrent doucement et quand il se réveilla, il se trouvait a l'hôpital. Il passa de nouveau plusieurs jour dans l'etablissement avant qu'il ne réussise a s'echapper en aillant a present une nouvelle idée dans la tete...réussir a maitriser la pupille qu'il avait vut dans l'oeil de son cousin, mais quoi qu'il en etait, Lloyd n'arrivait pas a haïre Itachi...son grand cousin qui venait de dessimer tout son clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
 
RP de Lloyd pour etre un Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour etre un huyga
» demande pour etre au clan hyuga
» Zack Uchiha
» Zack Uchiha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser