Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 demande pour etre au clan hyuga

Aller en bas 
AuteurMessage
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
demande pour etre au clan hyuga Left_bar_bleue550/550demande pour etre au clan hyuga Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
demande pour etre au clan hyuga Left_bar_bleue600/600demande pour etre au clan hyuga Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

demande pour etre au clan hyuga Empty
MessageSujet: demande pour etre au clan hyuga   demande pour etre au clan hyuga Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:11

kasuji lise un livre sur le clan hyuga comme quoid leur byakugan avant une vue de 160 ( je croit ) et aussi leur byakugan il fut interonput par quel qu'un qui frappa a la porte et qui lui anonca que il est du clan hyuga mais il ne le croyat pas apres quel qu'un d'autre vena frappe a la porte

" entre c'est ouvert "

il me dit

" kasekage-sama vous ete du clan des hyuga "

" ce ce n'est pas vrai je ne suis pas asser puissant pour etre de ce clan "

" si vous ete de ce clan regarde cette photo "

" alors je suis de ce clan formidable "

mais la persson partis mais c'etai bizare que j'etai du clan hyuga j'ai ete adopte alors par ce que j'ai vecu avec une autre famille et je ne reconai pas se garls mais bon pourquoi je ne l'ai jamais su je croit par ce que mais parent me ne l'aurez pas dit par ce que il deteste les enfant adopte alors je pense que c'est pour sa que il me la jamais dit maintenan je ne conai pas commennt active le byakugan nis'entraine pour le controle et je ne sait pas faire les technique de leur clan mais bon je vais essaye

"les 64 coup de poing du hakke "

je fit 64 coup de poit normal et commen faire tous s'embrouille dans ma tete je vais faire explosa quel que chose non

" mais bien sur il faut que je vois ce type il doit etre du village de suna "

je trouva une mais et je le vis a traver la fenetre

" oui c'est la "

je toqua il m'ouvris la porte il etai etonne

" s'il vous plait vous pouve m'entraine a prendre les technique du clan hyuga et surtout le byakugan "

" dacord "

alors il m'apris le byakugan mais il fallut du temp pour le maitrise par contre je ne savai pas faire les 64 coup de poing du hakke il me proposa un combat que j'accepta j'activa le byakugan et quand t'il alais me tue je fit les 64 coup de poing du hakke

" ouai j'ai reussi la technique "

enfin je reussissa cette technique mais apres sa il etai malle en poing alors je le metta dans l'hopital de suna pour ce qu'il se retablisse mais rien a faire il etai pres que mort mais au bout de trois jour il se releva

" merci de m'avoir appis les technique de mon clan"

je repartis est m'exerca est j'etai tres content de faire partis de ce clan

[ j''espere que j'ai respecte les ligne si non dite le mois ]
Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour etre au clan hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour etre un huyga
» Pour les RP afin de devenir un Hyuga
» RP de Lloyd pour etre un Uchiha
» demande de promotion chunnin pour Miyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: les clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser