Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Mitsuki arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ninja
P.V.:
Mitsuki arrive Left_bar_bleue200/200Mitsuki arrive Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C.:
Mitsuki arrive Left_bar_bleue250/250Mitsuki arrive Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau:

Mitsuki arrive Empty
MessageSujet: Mitsuki arrive   Mitsuki arrive Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:32

Mitsuki, une kunoichi pas douée et dépourvue de sens de l'orientation s'aventurai a chercher kiri
(qui était pas loin d'elle il lui sufisait de regarder du bon coté)
elle regarda un lapin qui passait tellement captivée qu'elle se cogna contre un arbre.
Elle n'apperçut le village de Kiri qu'au bout du...
16 eme tour de village...
Quand elle l'apperçut elle courra vers la porte puis...
trébuchat contre une racine
(dans le genre pas douée...)


Garde: Jeune fille vous allez bien?

-aïïïïïïïeeee... (leve la tête) oui oui ça va ça va j'ai l'habitude hé hé hé ^^"

Garde: bien

Mitsuki se posa devant la porte esperant y voir venir un kage ou quelqu'un qui pourrait éventuellement l'accueillir a kiri.


[spoiler] 13 lignes = 6 XP[/soiler]


Dernière édition par Mitsuki le Lun 7 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Alviss Kazenugi


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Mitsuki arrive Left_bar_bleue635/635Mitsuki arrive Empty_bar_bleue  (635/635)
P.C.:
Mitsuki arrive Left_bar_bleue660/660Mitsuki arrive Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 8

Mitsuki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki arrive   Mitsuki arrive Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:36

La pluie incessante de Kiri continuait de tomber, dévoilant après plusieurs minutes Alviss qui apparut au milieu de la légère brume qui s’était levé après l’arrivée de Mitsuki. Le Kazenugi regarda la jeune femme d’un air calme et las en se moquant un peu de sa présence car il s’apprêtait à quitter le village pour quelques jours. Mais une fois assez près, il remarqua malgré la brume, qu’il n’avait jamais aperçut la jeune femme. Dés lors, il se stoppa et la regarda en disant froidement :

"Mhh…tu dois certainement être la nouvelle shinobis dont le Mizukage m’a parlé…tu es en retard…"

Par la suite, il regarda autour de lui et remarqua que la brume s’épaississait, rendant ainsi une visibilité presque nul. Il observa la jeune femme avant de mettre sa main gauche dans sa pochette pour sortir un Sembon. Il le mit dans sa bouche comme si c’était un brin d’herbe ou autre et demanda calmement a Mitsuki :

"Je voudrai savoir quelque chose…quel est ton nom...et pour quelle raison t’es tu rendu dans ce village… ?"

Alviss voulait connaître la raison de la venue de Mitsuki, car il désirait protéger Kiri de toute agression afin de pouvoir atteindre un but personnel. Cela dit, durant le silence qu’avait crée les questions de Alviss, la pluie devint de plus en plus fort, ce qui énervé le jeune Kazenugi qui ne pouvait plus supporter ce temps froid et triste. Il regarda les portes du village qui se trouvait derrière la jeune femme, se rendant compte que la brume perdait soudainement de son opacité, rendant ainsi une visibilité presque normal. Alviss attendit ensuite une réponse en fixant Mitsuki et en mâchouillant son Sembon tout en restant dans un silence froid jusqu’au moment ou une voix aigue vint briser l’air. La voix de Kayatsu, le petit Rossignol, arriva à toute allure. Il se posa sur la tête de son maître qui soupira en disant de sa petite voix stridente :

"Alors comme ça, tu as essayé de me laissé là…hein Alviss…c’est vraiment pas sympa de ta pare…tu le sais ça… ?"

L’animal n’avait pas remarqué la présence de Mitsuki car il venait tout juste de se réveiller, et il avait dévoilé l’identité du jeune homme qui voulait rester anonyme pour le moment, ce qui le fit soupirer une fois de plus. Par la suite, Alviss ferma les yeux et dit d’une voix fatiguée :

"L’endroit ou je vais est dangereux…et je ne tiens pas a me faire repérer avec toi…tu es trop bruyant…"

En effet, Alviss s’apprêtait a partir pour Suna afin de régler quelques affaires, et il ne tenait pas à amener Kayatsu car, bien que peu social, il avait crée un lien avec le petit animal qui lui donnait l’envie de le protéger, ce qui expliqua pourquoi il n’avait pas envie qu’il se joigne a son voyage. Un court instant passa, et Alviss reprit la parole en disant au petit oiseau d’un ton assez froid :

"Et en plus, tu me coupes dans une discussion…"

Il regarda ensuite Mitsuki et continua d’attendre les réponses à ses questions en restant silencieux alors que Kayatsu se coucha sur la tête de son maître en devenant lui aussi muet, laissant ainsi le bruit du vent reprendre ses droit sur le calme du village en attendant que ce dernier soit coupé par la voix de la jeune et nouvelle shinobis de Kiri.


Citation :
28 Lignes soit 14 Points d'Expériences
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ninja
P.V.:
Mitsuki arrive Left_bar_bleue200/200Mitsuki arrive Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C.:
Mitsuki arrive Left_bar_bleue250/250Mitsuki arrive Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau:

Mitsuki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki arrive   Mitsuki arrive Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:33

Mitsuki choquée par la froideure d'Alviss et par la bizarie soudaine du temps puis aussi par l'étrangetée de l'oiseau posé sur la tête du jeune homme répondi calmement aux questions posées.

-Je m'appelle Mitsuki je suis une kunoichi du clan des chats je suis ici pour échaper a la cruautée de ma famille et pour pouvoir progresser sans les avoir sur le dos!

Une grande haine se fit voir sur le visage de la jeune kunoichi. Son passé trop triste et trop lourd lui retomba dessus apres ce visage haineux qu'elle montra elle eu un visage triste. Mais elle se rengaillardi!

-Je ne cherche pas a faire du mal aux shinobis de Kiri!

Elle pensa tout a coup qu'il lui serai peu etre possible de se trouver un genre de "famille" a Kiri.

"(pensées) si seulement je savait dans quel village est mon frere"

Cette idée qui lui traversa l'esprit fut comme un coup de couteau violent dans sa poitrine. Elle essayait temps bien que mal de s'empecher de pleurer mais ce fur peine perdu, une larme lui perla le long de la joue.
Son visage d'ordinaire si mignon devint triste a voir elle était accablée par les pensée qu'elle avait eu en se rememorant la mechancetée par laquelle elle avait été élevée et traitée.
Elle se senti tout a coup si faible qu'une goutte d'eau auri pu la mettre a terre. une parole revint a Mitsuki


"Mhh…tu dois certainement être la nouvelle shinobis dont le Mizukage m’a parlé…tu es en retard…"

En retard, en retard, il en avait des idées lui! Une jeune fille qui n'avait AUCUNS sens de l'orientation.

-Le Mizukage vous a parlé de moi?

Elle se dit alors qu'Alvis lui aurait fait un exelent mentor mais il n'aurai pas accepté l'idée d'etre le sempai d'une fille comme elle. Elle attendit alors qu'Alviss lui réponde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Kazenugi
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Alviss Kazenugi


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche ninja
P.V.:
Mitsuki arrive Left_bar_bleue635/635Mitsuki arrive Empty_bar_bleue  (635/635)
P.C.:
Mitsuki arrive Left_bar_bleue660/660Mitsuki arrive Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 8

Mitsuki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki arrive   Mitsuki arrive Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:34

Le visage de Alviss changea rapidement d'expression, montrant du mépris et de la colère envers Mitsuki avant de dire a voix basse :

"Tu viens ici pour t'éloigner de ta famille...tu es vraiment pathétique..."

En effet, le simple fait que la jeune femme aie argumenté sa venu a Kiri comme un moyen de s'échapper des liens familiaux avait énervé le jeune Kazenugi qui lui, en revanche, si il le pouvait, retournerait auprès des siens qui ont hélas étaient presque tous éliminé. Cela dit, il garda caché ses sentiments et répondu par la suite a Mitsuki :

"Le Mizukage ne m'a pas parlé personnellement de toi...il m'a juste dis qu'une nouvelle venue viendrait grossir les rang de Kiri..."

Alviss remit ensuite sa main gauche dans sa poche et avec l'autre, il attrapa Kayatsu qui resta silencieux, avant de le poser doucement sur son épaule gauche en lui disant calmement :

"Tu sais bien que je n'aime pas t'avoir sur la tête..."

Son regard se dirigea par la suite vers l'éternel ciel gris, qui laissait comme a son habitude tombé des larmes avant de dire d'une voix un peu plus amicale mais forcé en mordant toujours le Sembon qu'il tenait dans la bouche :

"Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue a Kiri...en espérant que tout se passe bien pour toi..."

Par la suite, il porta son regard sur la jeune femme en restant silencieux. La pluie tombait sur les deux shinobis, ce qui commençait a énerver de nouveau Alviss qui commençait a ne plus pouvoir supporter cette eau qui se trouvait constamment sur son corps. Le vent se mit soudainement a souffler dans quatre sens diffèrent, ce qui paraissait étrange de plus que le point de départ des vents était l'endroit ou se trouvait Alviss. Les souffle poussèrent les nuages de pluie pour un temps, laissant ainsi apparaître le soleil après plusieurs jours. Les rayon de l'astre retombaient sur les deux shinobis de Kiri alors que le jeune bras droit mit sa main dans sa seconde main dans l'autre poche avant de dire calmement :

"Et au fait...tiens..."

Il sortit sa main droite de la poche dans laquelle il venait de la mettre, tenant un bandeau frontal de Kiri. Il le jeta ensuite en direction de Mitsuki qui fut aveuglé par le reflet du soleil dans la plaque de métal, avant qu'elle ne l'attrape sous les paroles de Alviss qu'il dit d'une voix calme :

"Avec ça, tu es à présent une Shinobis de Kiri à par entière...alors tache de ne pas décevoir le Mizukage, ni le village, et encore moins moi..."

Par la suite, il attendit une réponse de la Kunoishi avant d'amorcer son départ vers les contrées désertique du pays du Vent et le village Caché de Suna alors que Kayatsu, le petit Rossignol, se leva afin de secouer ses plumes mouillaient en disant doucement :


"Je commence à te comprendre Alviss...cette pluie devient vraiment lassante...en tout cas, merci pour ces rayon de soleil !"


Alviss sourit légèrement avant de se remettre a attendre une réaction.




Citation :
30 Lignes soit 15 Points d'Expériences (Level Up)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ninja
P.V.:
Mitsuki arrive Left_bar_bleue200/200Mitsuki arrive Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C.:
Mitsuki arrive Left_bar_bleue250/250Mitsuki arrive Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau:

Mitsuki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki arrive   Mitsuki arrive Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:26

Mitsuki hebetée par les reactions en chaine du shinobi mysterieux de kiri qui devait etre le bras droit di Mizukage se demanda pourquoi Alviss réagissait ainsi.
Mais elle dû laisser tomber cette idée de savoir le pourquoi du comment.


-Merci Alviss-sempai

Quand elle attrapa le bandeau du village de Kiri elle eu un sourire au moins dix fois plus lumineux et chaleureux que le soleil qui commençait a chauffer dur et qui sechait au fur et a mesure la jeune fille et le jeune homme.

"(pensées) pourquoi réagit il comme ça? je me demande comment vont reagir les parents quand ils sauront que je ne suis plus chez eux..."

Au moment où cette pensée lui traversa l'esprit il y eu un vent si violent qu'il projetta Mitsuki a terre.

-Aïeeeeuuuh et mince!!

Elle eu un amere goût de represailles dans le coeur.
Quand elle compris soudain que le vent qui venait de l'heurter n'etait autre que la malediction de ses parents, ils l'avaient maudit pour la punir et cela annonçait qu'ils allaient la traquer jusqu'a ce qu'elle soit devenue puissante.


-Sempai, si vous aviez vecu avec autant de haine sur les épaules vous auriez compris pourquoi il a été important pour moi et mon frere de nous enfuir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuki arrive Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki arrive   Mitsuki arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mitsuki =P
» Mitsuki
» mort de mitsuki
» Mitsuki LE RETOUR!!
» j arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser