Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 mitsuki =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mitsuki =P Empty
MessageSujet: mitsuki =P   mitsuki =P Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:16

(je change de perso vu que konan est morte u_u)

Nom: raka

Prénom: mitsuki

Age: 16 ans

Description mentale (2 lignes minimum): mitsuki est plutôt naif, elle est faignante et maladroite avec un peu tout, timide et gentille (elle est pas comme konan XD), elle veux étre libre de fair ce qu'elle veux, elle est curieuse...

Description physique (2 lignes minimum): mitsuki a les cheveux courts et chatain, une petite bouille de gamine ^^, les yeux marrons, elle porte un grand manteau marron et un beau bracelet en or que sa grande soeur lui avait offert...

Village: aucun

Rang souhaiter: ninja érrant

Histoire (5 lignes minimum): mitsuki était une ninja ordinaire, elle vivait avec ses parents et sa grande soeur mais il était des ninjas sans village, un jour il arriverent dans un village qui partait le nom de ame, ils y trouverent une maison et mitsuki commença a aprendre des téchniques ninja, ils était tranquillle jusqu'au jour ou...

je... je tombe... ?

mitsuki était antourée par des nuages et tomber comme ci elle tomber du ciel, elle avait la tête en bas et regarder dans la vide, tout a coup elle sentit quelque chose et regarda plus haut, il y avait un corbeau qui s'était accrocher a elle comme si il voulait la retenire, elle dit alors

ce n'est pas la peine... tu ne pourra pas m'empécher de tomber de cette façon... il est trop tard...

elle pris le corbeau entre ses mains et dit

tu perd ton temps... va t'en...

puis elle le lacha et celui ci fit emporter par le vent, mitsuki regarda alors vers le bas et vit un village, ce village elle le connaisser et elle pensa alors

mais... ce... ce village c'est...

tout a coup les nuages autour d'elle disparurent et un vent énorme la poussa violement, mais...

mitsuki... oh eh mitsuki...

mitsuki se réveilla dans son lit et sa grande soeur était a coter d'elle, elle sembler l'avair appeler pendant un bon moment avant que mitsuki ne se réveille, elle lui dit alors en voyant qu'elle était enfin réveiller

eh ben dit donc... toi quand tu dort tu dort... aller léve toi donc éspéce de faignante... =P

mitsuki était encore a mointier endormit et dit les yeux présque fermer

... grande soeur... laisse moi encor dormir...

dit elle en reméttant la couverture sur elle, la sa soeur lui retira la couverture et dit

bon aller debout...

dit elle en la tirant aure du lit, mitsuki la regarda et dit

pourquoi tu fait ça ? =_=

souvient toi... c'est bientôt ton anniversaire... je penser que tu serait en pleine forme... aller va te changer ont sort...

mitsuki la regarder et se tourna pour aller se changer mais la elle se pris un mur ce qui fit bien rire sa soeur, une fois prête a sortir elle revient voire sa soeur et elle sortirent en disant au revoir a leurs parents, elle n'aller pas partirent bien longtemps alors... elles était en train de marcher pret des portes de ame quand elles virent des ninjas étranges, ils devait attaquer le village mais tout a coup l'un d'entre eux fit quelque chose que mitsuki et sa soeur n'avait jamais vu, la soeur de mitsuki compris vite qu'il aller fair quelque chose de puissant alors elle emmena mitsuki le plus loin possible mais n'allant pas asser vite elle pris mitsuki dans ses bras pour la protéger, l'attaque fit si puissante que ame fit détruit et la soeur de mitsuki tuée, mitsuki voulut le réveiller mais elle compris qu'elle était morte, elle vit alors que dans la main de sa soeur il y avait un petit paquet, dedant il y avait un bracelet en or, mais c'était celui qu'elle voulait avoir, elle le pris et pleura avant de retourna alors devant chez elle, sa maison avait était détruite et il n'en réster présque rien, elle pris peur et courrut le plus vite possible hors des ruines de son village, elle était perdu dans ses pensées mais tout a coup elle se pris le pied dans un trou dans le sol et tomba en se cognant trés fort la tête contre une pierre, du sang coula de sa tête mais heureusement pour elle une jeune fille passer dans le coin, elle la vit par terre et l'emmena chez elle, elle lui mis un bandage autour de la tête et attendit qu'elle se réveille, quand mitsuki se réveilla elle ne savait pas ou elle était et la jeune fille qui l'avait receuillie arriva, elle demanda

ça va mieux ?

euh... ou... oui

tu doit étre fatiguer alors je ne te demanderait pas ce qui t'es arriver... sauf si tu veux me le dire...

...

mitsuki résta un peu coucher mais aprés elle se leva et partit, avant de partire la jeune fille qui l'avair receuillie lui demanda si elle pouvait fair quelque chose pour elle alors elle lui demanda

mmh... ah...
tu pourrait m'aider a me fair une cabane dans un arbre ?


une cabane dans un arbre ?

demanda elle surprise de la réponse de mitsuki, mitsuki dit

bah oui ^^

elles prirent des planches de bois et commencerent a fair une petite cabane dans un arbre, elle était plutôt discréte et mitsuki remercia la jeune fille qui l'avait aider avant de monter dans sa cabane en lui disant au revoir, il n'y avait pas grand chose dedant mais elle l'aimer bien, elle ne penser pas au futur et déssida d'étre libre...
Revenir en haut Aller en bas
 
mitsuki =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki
» mort de mitsuki
» Mitsuki LE RETOUR!!
» Mitsuki arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser