Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shiyame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Shiyame Empty
MessageSujet: Présentation de Shiyame   Présentation de Shiyame Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:42



Nom:Akasuna

Prénom:Shiyame

Age:18

Description mentale (2 lignes minimum):Shiyame est posé droit n'a peur de rien et il ferait n'importe quoi pour défendre son village : Suna no kuni ainsi que Kazekage Sama

Description physique (2 lignes minimum):grand blond Veste de cuir marron ainsi qu'une petite particularité car il portent le tatouage du 3éme Kazekage des sa naissance

Village:Suna no kuni

Rang souhaiter:Jonin


Histoire (5 lignes minimum):Shiyame a perdu ses parents dés l'âge de 6 ans à cause d'un meurtrier de l'akatsuki nommée Kisame depuis se jour il rêve de devenir ninja pour avoir le pouvoir de venger ses parents contre Mato.Il entre donc à l'académie.Il devient vite très fort il développe des techniques et utilise son environement contre ses ennemis ; il devient bientot le premier de sa promotion.Il maitrise le feu et la terre comme personne avant ; lui Mizugame ( son sensei ) et très étonné de ses competence, il envisage pour lui un vrai défi : L'examen Chuunin même si Mizugame lui dit qu'il mérite largement le grade de Jonin mais lui ne se sous-estime pas trop il sait que ce qui sont de se niveau son extémement puissant ils sont presque du niveau des plus prestigieux de la créme des crémes se sont les ninjas d'élites : les fameux ninjas de l'ANBU donc il se prépara a son futur examen surtout a la partie moral car la partie physique il semble la tenir sans probléme, pour le moment il continuer sa vie en toujours regardant sa belle aimée : Sakura Haruna qu'il aime depuis tous petit mais Shiyame est très timide il n'est pas le genre de Naruto Uzumaki a se mettre toujours en valeur devant tout le monde lui il perd plutot ses moyens quand quelqu'un le regarde c'est u n vrai handicap car l'or de l'éxamen deux villages entier seront réuni se sera une grande épreuve de sa vie car si il la reussi il aura passer un cap nouveau et ne sera plus si timide alors a se moment il pourrait de ses ailes qui se seront déployer voler vers Sakura et lui dire droit dans les yeux avec la flamme ardente de la pupille je t'aime ce sera magnifique pour lui. Il a aussi un autre rêve devenir Kazekage mais pour l'instant il ne veut pas prendre la place de celui déjà présent mais car il lui porte énormément de respect mais si un jour il se fait attaquer je le défendrait au péril de ma vie s'il le faut car même si je meurt sans avoir était Kazekage je mourerez en très grande dignité et je sait que le Kazekage aura de la compassion pour moi même si je ne suis qu'un ninja parmi d'autre je n'ai pas peur de la mort j'attends d'ailleurs celle ci de pieds ferme car je veux sauver mon village a tous prix ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shiyame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiyame   Présentation de Shiyame Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:47

Chez pas combien de fois je vais le dire ><
Bienvenue ( pour etre polie )
Donc le rang maximum c'est Chounin pour un nouveau joueur, je te rassur tu arrive juste avant un examun Jounin , tu pouras donc monter de grade assez vite.
Suna donc c'est validé, au grade de Chounin si tu tien a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shiyame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiyame   Présentation de Shiyame Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:50

Ok sa me va sinon pour la fiche ninja on fait comme on veut ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shiyame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiyame   Présentation de Shiyame Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:54

OK donc validé Chounin de Suna, regarde dans les regles a Grade, il y a tes PV et PC, pour les Jutsu tu n'es pas obliger de les metres, tous comme le restes.

Chounin : 200 PV et 250 PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shiyame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shiyame   Présentation de Shiyame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shiyame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches Shiyame
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser