Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:38

.:présentation:.

Nom: Hyuga

Prénom: Zaho

Age: 14 ans

Description mentale (2 lignes minimum): Tres serieux depuis qu il est le chef de Seigi il est plutot calme et ne se fait jamais remarquer par contre si l akatsukie ataque un de c est ami
celui qui a ataquer morfle jusqu a qu'il pleure devant lui est oui Zaho est tres cruel defoit

Description physique (2 lignes minimum): il a les cheveux couper et a la peau méticer quant à son physique il est tres grand dans les 1m78 mais pése dans les 46K il a une cicatrice sur la tête .

Village: Seigi

Rang souhaiter: chef

Histoire (5 lignes minimum): Zaho est un Hyuga très serieux qui se sacrifie toujour pour c'est ami ,quand il avait 12 ans il aprit a se servir du Byukugan frere cacher de Hinata il decide d'aller se battre contre l akatsukie mais quand il aprit que Hinata etait sa soeur il ne suporta pas d'etre le fils Unique alors il part de Konoha pour crée sa propre Organisation. Alors qu'il deserter Konoha un membre de l akatsukie vien l agresser Zaho decide que sont Organisation seras contre l'akatsukie .

Test RP (pour les personne qui veulent un bon grade):

Zaho etait dans une foret tranqu'il il venait juste de deserter Konoha il se diriger vert un endroit inconue ou il avait une vielle grotte il ce dit .

* Bon sa seras ma base pour mon Organisation *

Il va dans la grotte mais juste quand il va rentrer un membre de l akatsukie arrive il etait bizzard c etait un nouveau membre puisqu'il n etait pas très dangeureux Zaho ce precipite et fait la technique poing souple .Le membre de l'akatsukie ataque Zaho esquive et le tue avec un poing souple mais avant qu il le tue le membre lui donna un coup de couteau .

" Arg je te turer vorien toi et l akatsukie "

Il va dans la grotte et commence a nétoyer .

Je ferais le poste des Hyuga maintenant j ai pas fait beaucoup de ligne parsque mon Poste pour etre Hyuga va etre gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:40

Validez pour la Seigi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser