Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation de Riku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de Riku Empty
MessageSujet: presentation de Riku   presentation de Riku Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:08

nom : Maarö

prenom : Riku

description mentale :
lunatique , il aime beaucoup revé , mais il ne montre pas beaucoup ses emotions et on ne le comprend pas tres bien , il est assé serieux et sais garder son calme dans les situations perilleuse mais si la colere le gagne trop...ses pultions meurtriere le gagne...mais il reste quand meme a part ça tres sympatique

description physique :
grand ,agé de 15 ans il a les cheuveux blanc et long ( pas blanc style grand pere^^) et il a les yeux vert

histoire :
il vivait dans un joli petit village au bord de la plage , il vivait une existence paisible ...meme trop paisible , ça l'ennuié , il revait de voir d'autre horizons , d'autre personne...et un jours le village fut mêlé à la grande guerre des ninja , il avait 12 ans, bon au debut ça allé le village se débrouillé bien mais apres apres les ninjas ennemis venaient beaucoup plus nombreux et puissan ...et pour finire un jour 9 ninja d'une enorme force utliiserent la technnique des dragons aqueux et le village finit englouti sous les eaux...fin de l'histoire ? non une seul personne survecu :
Riku !
Eh oui il se reveilla 2 jours apres gravement blessé et totalment anéanti d'avoir perdu ses proche , sa famille , ses amis... mais il continua quand meme a chercher si ils ne sont pas en vie mais ses recherche n'aboutir a rien...

Il partit donc à Konoha et y trouva un nouveau foyer , de nouveau amis... il voulut donc etre ninja mais il etait loin d'etre le premier de la classe , il etait enfaite presque dernier devant Naruto , Choji et Shikamaru et ces trois là devenir ses amis et le temps passa malgré ses mauvaise notes il sortit quand meme diplomé...mais dans une equipe totalment nul et echoua l'epreuve de survi avec leur maitre et se fit recaler...il etait totalment anéanti et desesspere , Naruto compati beaucoup avec lui et voulu le consolé mais en vain ...

Une anné etait passé , Riku avait 13 ans , un jour pendant son entrainement il vit des hommes avec une veste noir avec des nuages rouge , ils etaient 9 plus precisement... et il se souvenu des 9 ninja qui avait detruit son village et...il les reconnu de suite dés qu'il voulu se souvenir du moment ou il avait vu les assaillants , il avait une tres bonne memoire, alors imaginé le choque et en voyant leur vetement il en dedui qu'ils etaient de l'akatsuki et lança un katon : la boule de feu supreme mais cela fut bien rigolé les membres qui le repoussere tres facilement et pour se debarassé de Riku ils envoyerent Uchiwa Madara pour le tuer, Riku fonça comme un enragé sur lui mais Madara rigola et l'envoya sur un arbre d'un coup de poing tout simple et avança , prit Riku par la gorge et lui dit que sa force etait ridicule et qu'il ne pourrait jamais se vengé sans haine et colere , ces paroles furent graver à jamais dans l'esprit et le coeur de Riku...

Les parole de Uchiwa Madara resoné en bouclé dans la tete de Riku , il etait devenu froid et distant et il etait en plus toujour genin mais bizzarment ils s'entrainé beaucoup plus dur et ses notes avaient monté mais ils s'en fiché totalment et trouver vraiment que Konoha ne lui apportait rien , il trouver que sa force n'augmenté pas et un jour pendant qu'il se baladait dans la forêt il vit quelqu'un qui s'entrainé , il avait une force extraordinaire et cette personne etait... Juugo l'Otokage ! il s'aprocha donc et ayant entendu parler de la reputation de l'Otokage il voulut plus de renseignement sur le village et ...la marque maudite qu'il implante dans le corps des gens qu'il le rejoigne et qui leur donne une force incomparable mais au prix d'une grande resisstence ...

Juugo fut interessé par Riku et lui proposa d'abandonné le village de Konoha et de le rejoindre à Oto
Riku hésita quelque peu mais il dit quand meme oui à la proposition de Juugo asser rapidement mais Naruto qui etait caché deriere un arbre hurla que Riku etait un traitre et lui donna un bon coup de poing ! Juugo fit un peu desemparer mais trouva que c'etait une bonne ocasion de tester Riku il lui fit donc un cadeau :
La marque maudite ! Riku eut une souffrance intense l'espace de quelque minute mais ne tomba pas dans le coma et arriva à maitrisé la marque et se fit envahir du pouvoir des tenebres ... et avec sa nouvelle puissance il massacra Naruto avec une aisence remarquable et cela impressiona beaucoup Juugo et il n'hesita pas une seconde et l'enmena à Oto et Riku en quete de puissance partit de Konoha et put enfin devenir fort et acomplir sa vengence et qui sais ? peut etre que dans sa quete de puissance Riku retrouvera les personnes qui lui sont cher...

voila si vous avez tout suivi je veux aller à Oto et je serai tres fidele à Juugo , mon maitre .

affinité :
Katon et les ombres


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Riku   presentation de Riku Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:09

Salut et bienvenue a toi tu vas dans quel village?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Riku   presentation de Riku Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:10

bienvenu
tu veux m'eliminer et bien essai lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Riku   presentation de Riku Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:10

tu ne peut avoi que 2 affinité saus si tu va a suna pour etre kazekage et tenebre n'est pas une affinité
(jai limage de sora et toi rikku lol )
bienvenue dans quel village vas tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Riku   presentation de Riku Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:12

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Riku   presentation de Riku Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:12

Ok merci bon je prend alors Katon et bon je sais pas si c'est une affinité mais j'aimerai controlé les ombres (comme Shikamaru) et j'avai dit que j'allai a Oto lisai le texte (surtout toi Juugo y te concerne^^)


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Riku   presentation de Riku Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:12

is il va a oto lol ho ouais
commence a danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Riku   presentation de Riku Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:15

Et j'aimerai avoir la marque maudite svp , dans mon texte j'explique comment je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Riku   presentation de Riku Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:16

c'est ok mais edite on est allié a iwa et narut oest a iwa lol et il faut demander a kokoro pour avoir la marque alor attend avant de lutiliser lol sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Riku   presentation de Riku Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:18

Tres bien merci je vais au portes d'Oto^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Riku   presentation de Riku Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:48

Bienvenue parmi nous
Amuse toi et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Riku   presentation de Riku Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:38

Alors j'ai le droit à la marque maudite ? sinon j'aimerai bien aussi avoir Yonbi svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Riku   presentation de Riku Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:30

normalement tu as le droit à la marque vu que tu es à Oto et pas de problème pour Yonbi je te le met

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Riku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Riku   presentation de Riku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku II
» Le pere de Riku est en vie ?
» Riku vs Ryuken
» Riku vs Soka
» L'entrainement de Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser