Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 L'entrainement de Riku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrainement de Riku Empty
MessageSujet: L'entrainement de Riku   L'entrainement de Riku Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:15

Le clan Maarö qui est le clan de Riku , un clan qui etait dans le village de Riku qui a disparu exactement comme le village quand l'akatsuki la detruit , était tout particulierment bon dans un domaine : la manipulation des ombres , et comme le clan Nara ils avaient beaucoup de techniques d'ombres mais extremement dur à maitrisé , même pour un kage sa serai presque impossible qu'ils arrivent à toute les maitrisé , mais elles son tres puissante et les maitrisé est un serieux atout durant les combats , Riku quant à lui n'avait maitrisé que la premiere la premiere technique de base de ce clan : la manipulation des ombres , un jour il décida donc d'éssaiyé à maitrisé une technique plus avancé...

Bien , je n'ai jamais voulu apprendre cette technique mais maintenant ca va devenir tres utile , bon aller , on y va...

Riku prit un manequin en bois et utilisa la manpulation des ombres

Manipulation des ombres ! L'ombre arrive au manequin
Bien maintenant il faut donner la forme d'une main à l'ombre...

Riku essaiya de donné une forme à l'ombre...

hmpf ! encore...un peu...un peu plus...*c'est dur il faut bien dosé le chackra !*aller...je peux le faire !

Riku donna la forme d'une main un peu déformé

Heu...bon on va quand meme essaiyé comme ça...*avec une main pareille j'y arriverai jamais...*

Il fit monter la main difficilement jusqu'au cou

Oula , c'est dur , la main bouge beaucoup...ah ! mince , elle va retomber !*il faut que je mette plus de chackra !*

Mais la main disparu

Et mince ! rah j'y etait presque ! mais...à quoi sa sert que j'ai un Bijuu si je ne l'utilise meme pas ? je suis vraiment trop bete , aller avec le le chackra du Bijuu je vais y arrivai !

Manipulation des ombres !*je n'ai plus beaucoup de chackra , c'est mon derniere essai !*

l'ombre arrive au manequin

Riku utilise le chackra de Yonbi pour donner une forme à l'ombre , qui cette fois fut bien formé
*super c'est un bon debut*

Toujours en utilisant le chackra de Yonbi il fit monté la main autour du cou du manequin parfaitement bien

Aller le moment cruciale ! je peux le faire ! L'etrinte mortel de l'ombre !

Riku comenca à étranglé le manequin mais l'ombre n'avait aucun effet

*Mince il faut que je mette la bonne quantité de chackra ! encore plus , plus , PLUS !*


Tout d'un coup la main fit beaucoup d'effet sur le manequin et le cou fit totalment detruit

*hein ? comment sa se fait ? normalment sa devrait juste l'etranglé pas detruire le cou ! est-ce l'oeuvre de Yonbi ?*

Enfin j'ai quand meme reussi à maitrisé la technique , c'est super !

Voila je peux avoir la technique "l'etrinte mortel de l'ombre ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku II
» Riku vs Ryuken
» Riku vs Soka
» Maison de Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Oto :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser