Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Riku II

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Riku II Empty
MessageSujet: Riku II   Riku II Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:25

.:présentation:.


Nom: Maarö

Prénom: Riku

Age: 17 ans

Description mentale (2 lignes minimum):
Il est plutôt gentil , doux , il n'aime pas se battre , mais il sais que pour progresser et devenir plus fort il doit se battre donc il fait comme si il adorait ça et ne montre jamais que ça ne lui plait pas

Description physique (2 lignes minimum):
Il est assez grand , a les yeux vert et depuis quelque temps son regard etait devenu un peu vide , dénuait d'ame...enfin parfois , il est asser musclé...pas trop , trop mais quand même...malgré tout il est tres fort.

Village: Akatsuki

Rang souhaiter: membre de l'Akatsuki

Histoire (5 lignes minimum):
Personne n'a vu Riku depuis plus de deux ans. On en avait déduit qu'il etait bel et bien mort...mais il se trompaient...tous...car il etait bien vivant et , mystérieusemet plus fort , pourtant il n'a fait que dormir , miracle ? c'est ce que l'on va découvivre bientôt...

Riku se reveilla dans une grande salle blanche , sur une sorte d'estrade qui autour comportait 13 tres haut fauteuilles. 12 des fauteuilles etaient occupé par les douzes personnes en noir. Riku avait la tête embrouillé mais il se souvenait qu'il avait vaincu Hitsugaya mais que l'une de ces douzes personnes l'avait fait s'evanouir avec une sorte d'eclair ou il ne savait pas trop quoi. Il se leva et regarda la personnes qui etait sur le plus haut fauteuille et qui etait tres imposante de par son aura , puis cette personne dit à Riku :

Te voila enfin reveillé...ont attendaient que ça.

Qui...qui etes vous ? et ou somme nous ?

Ici c'est le manoir Oblivion , notre repere et nous , nous sommes une organisation qui a pour bute de reigner sur le monde (hrp : again^^) , de capturer tous les bijuu (hrp : re again^^)et de detruire tout les villages ninja...(hrp : re re again^^) Nous sommes... l'organisation XIII !

L'organisation...treize ? mais vous etes douze !

Justement , il nous faut un treizieme membre donc c'est pour ça que l'ont t'a amené ici...tu es notre treizieme membre ! Kurix !

Moi ?! votre treizieme membre !? vous vous moquez de moi ou quoi ?! D'abord même si je le voulais je suis deja à l'akatsuki ! et en plus je ne m'appel pas Kurix mais Riku ! *d'ailleur je ne connais personne qui s'appel Kurix , ce nom n'existe pas...*

Je crois que tu n'as pas bien compris....

Un des membres sauta de son fauteuille , atterit sur le grand estrade rond , retira sa capuche et sortit de ses manches 8 kunais jaune avec une forme tres spécial , 4 dans chaque mains puis dit à Riku avec un grand sourire aux levres :

Ont ne te demande pas ton avis... soit tu accepte , soit tu meurs !

Que... une fille !?
*Et elle est super belle en plus... non ! me dites pas que c'est elle qui m'a mis dans les pommes avec son eclair ! puré la honte...*

Larxene ! ne l'elimine pas ! ont a besoin de lui !

*Larxene ? encore un nom bizzare...*

Oh , oui ! j'en oublie de me presenter. alors voila , je suis la n°12 , Larxene dit "La Nymphe Furieuse", ton pire cauchemar.

Mais... c'est quoi tous ces noms bizzare !?

Quand on rentre dans l'organisation XIII on recompose un nouveau prenom avec les lettres de l'ancien nom et en ajoutant un "x".

*C'est pour ça qu'il m'a appelé Kurix... ils m'ont trouver un nouveau prenom ! ils sont vraiment sur que je vais les rejoindre...*

Bon ont continu de discuté ou je te massacre ?

Tu es bien confiante... eh bien soite , mais ne croit pas m'avoir si facilment , de toute façon je ne perdrais pas.

C'est toi qui est bien confiant pour quelqu'un qui s'est fait assomé d'un coup par mon eclair.

Un miracle ne se produit jamais deux fois ! et puis j'etait assez epuisé par mon combat contre Hitsugaya et tu m'as eu par surprise ! (et oui , ce que je dis à du sens , regardez Last Naruto I Very Happy)

C'est ça cause toujours ! de toute façon t'as vie s'arrête ici ! adieu !

Puis Larxene fonça sur Riku

T'y crois pas trop !

Et Riku fonça de même sur Larxene pour un combat qui s'anonce tres ardu...



Bon désolé si c'est un peu court et aussi qu'il y' a l'histoire que j'ai fais un copié collé mais je n'ai que quelque minutes^^ ( mais on m'a dit que j'avais le droit à un copié collé d'un de mes rp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riku II Empty
MessageSujet: Re: Riku II   Riku II Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:28

Euh... Oo ok rien ne t'empeche de faire ton histoire comme sa...
Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Riku II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku vs Ryuken
» L'entrainement de Riku
» Maison de Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser